Niark ! J'ai vaincu les fautes (et ma dissert ^^) ! reste plus qu'à craindre la neige !! ^^
Chapitre 1 :
Résumé: Grâce au lien des jumeaux, les Malfoy retrouvent leur deuxième enfant qui n'est nul autre qu'Emilie Potter, la survivante. Peu à peu, Emilie, alias Mélinda Malfoy, avec l'aide de sa vraie famille, reprend confiance en elle et devient une véritable Malfoy. Bétises, action, Vengeance, Humour sont au rendez-vous! Et amour par la suite!
ndc : je sais que je suis chiante car c'est toujours et encore la même correctrice tarée mais c'est reparti pour une nouvelle aventure !! Et une nouvelle chasse aux fautes d'orthographes !! ^^ Souhaitez de tout votre coeur que je ne termine pas à l'asile physchatrique - quoique, d'après certains, j'ai largement dépassé ce stade...- ^^
ndl: mais non, mais non... faut toujours que tu dramatises !!(ndc : parce qu'il ne faut pas dramatiser avec ton orthographe ?? ^o-o^). Alors, quelques petites précisions pour cette fic. Je ne sais pas si je fait un dark ou pas. Je verrais où le vent m'emporte...(ndc : et faut que j'écoute Autant en emporte le vent au même moment...). Ensuite, j'ai choisi de mettre Emilie Potter à la place de Harry Potter, pour avoir un Drago surprotecteur envers sa soeur. C'est tout pour le moment. mdr, ça fait tellement longtemps que je savais même plus ton pseudo!! vive msn quand même(ndc : ben ouais, hein, sinon, qui corrigerait tes fautes ? Ndl: euh....)
CHAPITRE 1:
Dans le monde de la magie, peu de personne connaît tout ce qui entraine le lien qui unit des jumeaux. Il faut dire aussi que sur le peu de jumeaux présents sur Terre, peu avaient envie de servir de souris de laboratoires. Le lien qui unit des jumeaux est très complexe. Ainsi, on avait pu observer chez des jumeaux qu'ils avaient la capacité de se parler par télépathie. Si on poussait un peu plus loin les tests, on pouvait découvrir également qu'ils étaient capables de se téléporter près de leur double dans le besoin. Enfin plus précisément, celui qui avait besoin de son double pouvait le faire venir à lui et qu'ils ressentaient les émotions fortes de leur double.
Ce fut dans un magnifique manoir que Drago Malefoy en fit l'amère expérience. Celui-ci, du haut de ses trois ans, s'en serait bien passé ! C'est un cri perçant qui réveilla le manoir en sursaut, en cette chaude nuit de début juillet. Les trois habitants du manoir, Lucius et Narcissia Malefoy, ainsi que Severus Rogue, leur meilleur ami, accoururent dans la chambre du seul enfant présent au manoir, Drago Lucius Malefoy. Ils s'arrêtérent, figés à l'entrée de la chambre, devant la vue qui les accueillait.
Drago Malefoy avait mal partout. Il avait l'impression que quelqu'un souffrait énormément. Il ne savait pas comment cela était possible mais il avait l'impression de ressentir la douleur de quelqu'un d'autre. Il ne savait vraiment pas pourquoi. Tout ce qu'il savait, c'était que ce n'était pas la sienne! Il avait des sueurs froides, son corps était secoué de spasmes. Du haut de ses trois ans, il n'arrivait pas encore à contrôler son corps comme son papa. Ainsi, on voyait la douleur qui s'inscrivait en lettres d'or sur le corps de Drago Malefoy.
Les adultes reprirent bien vite leurs esprits et accoururent aux côtés de Drago. Il avait de la fièvre et semblait souffrir le martyr, alors qu'il n'avait visiblement aucune marque. D'un regard de concert, ils se comprirent. Si Drago souffrait autant, alors qu'il n'y avait aucune raison valable, c'était pour une seule et unique raison. Narcissia n'osait pas trop espérer, surtout après trois ans.
Severus lui, voulait espérer. Il voulait y croire. C'était lui en qui Narcissia et Lucius avaient le plus confiance, et, ayant les diplômes de Médicomage, il avait eu l'honneur d'assister Narcissia à l'accouchement. Il avait mis au monde ses filleuls. Un garçon et une fille. Cela avait était le plus beau jour de sa vie, suivit par la nuit la plus catastrophique de sa vie. Alors qu'ils dormaient tous aprés une journée éprouvante, un elfe les avait réveillés en catastrophe en disant des centaines de phrases, donc une seule parvint à leurs cerveaux. « Maîtresse Mélinda a disparu ». Après cela, tous les trois s'étaient coupés du monde et étaient devenus froids, sarcastiques et hautains.
- Vous pensez que... demanda-t-elle, pleine d'espoir et effrayée à la fois.
- Je pense en effet que si Drago souffre comme ça, cela ne peut venir que de Mélinda. Répondit Rogue.
- Mais comment ? Demanda-t-elle, incertaine.
- Le lien des jumeaux. Ils ressentent les émotions fortes de leur double. S'il souffre comme ça, j'ai bien peur que cela veut dire que Mélinda est en grand danger...
- Mère...Mère... quelqu'un souffre... elle a ...mal...mère...il faut...la sauver...J'ai mal...
- Severus, il n'y a pas un moyen de le soulager ? De l'endormir ?
- Je pourrais essayer de l'endormir, mais seul lui peut la retrouver. Il vaut mieux le laisser éveillé pour qu'il puisse la chercher grâce à leur lien.
- Mais... Comment va-t-il faire cela? Ce n'est qu'un enfant. S'inquiéta Narcissa.
Ils réfléchirent rapidement au moyen le plus sûr et surtout le plus rapide pour retrouver leur enfant perdu(ndc : mais qu'est-ce que c'est ces parents qui perdent leurs enfants ? Oo). Drago avait grandit. Mais on sentait qu'il avait un grand vide dans sa vie, même si cela était inconscient. Narcissa avait juste eu le temps d'accoucher ses deux enfants. Elle était effondrée suite à la perte de sa fille. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, ne vivait plus. Lucius, lui, avait essayé de rester fort pour sa femme. Il lui avait dit qu'il ne fallait pas abandonner. Que Drago était là, qu'il fallait se raccrocher à lui, et qu'on retrouverait Mélinda tôt ou tard. Il n'avait jamais pensé au lien que partageait des jumeaux.
- J'ai une idée. Déclara Lucius, ce qui attira les regards de Narcissa et de Severus.
- On va lancer un sort de localisation sur Drago et on va l'encourager à rejoindre Mélinda.
Ils méditèrent sur l'idée de Lucius.
- Cela peut marcher. Tout dépendra de Drago mais il n'y a aucune raison que cela ne marche pas. Dès qu'il sera parti, on transplanera à notre tour.
- Mais c'est dangereux pour Drago! Protesta Narcissa. J'ai déjà perdu ma fille, il n'est pas question que je perde mon fils!
- C'est peut-être notre seule chance de retrouver Mélinda. Dit doucement Severus. On transplanera en même temps que lui.
- Comment ça on? Je viens avec vous! Déclara-t-elle, farouchement.
- Il n'en est pas question! Refusa Lucius. On ne sais pas sur quoi on va tomber. A notre retour, Mélinda aura probablement besoin de soin. Il faut que tu prépares tout pour son arrivée. J'ai aussi perdu ma fille, je refuse de te perdre en plus. Tu restes ici, un point c'est tout ! (ndc : na !)
Un cri perçant de Drago finit de convaincre Narcissia. Aprés tout, ce n'était que l'histoire de quelque minutes, heures tout au plus. Elle avait bien attendu trois ans, elle pouvait encore attendre quelques minutes! Elle abandonna la bataille contre Lucius et Severus. Ils étaient bien capable de l'enfermer dans un cachot juste pour qu'elle reste au manoir. Elle se résolut donc à attendre chez elle et à préparer les éventuels soins dont ils pourraient avoir besoin. Aprés avoir mit le sort sur Drago, Narcissa parla à son fils.
- Drago?... Drago, tu m'entends ?
- Oui...mère...J'ai mal...Elle souffre...
- Je sais mon cheri, pour qu'elle ne souffre plus, on a besoin de toi, Drago. Es-ce que tu peux nous aider ?
- Je vais essayer ...mère...promis...je ne...la laisserais...pas souffrir.
- On a besoin de toi pour la retrouver. Concentre toi sur elle et essaye de la rejoindre. Pére et parrain te suiveront. On ne te laissera pas seul. Tu peux faire cela?
- Je vais essayer...
Ce fut trois minutes plus tard, sous les paroles encouragentes de Narcissa que Drago disparut. Narcissa regarda les deux hommes. En un regard, ils comprirent que s'il arrivait quelque chose à Drago ou à Mélinda, alors ils auraient à lui répondre ! Severus prit le sac de potion qu'il avait prit en croyant devoir soigner Drago, et tout deux se concentrèrent sur l'emplacement de Drago, et disparurent. Narcissa, elle, commença à partir afin de préparer l'arrivée de sa fille.
Drago atterit directement sur Mélinda et, de ce fait, se prit un coup de pied dans les côtes, ce qui lui arracha un cri de douleur(ndc : charmant accueil). Il observa la fille aux cheveux long, noirs, avec une fine cicatrice en forme d'éclair. Elle avait l'air de souffrir atrocement. Drago ne savait pas comment, mais il ressentait la douleur de la fille. Il fut choqué, du haut de ses trois ans, de voir tant de sang autour du corps de la fille. Il était captivé par les yeux de la fille. D'un vert profond. Où on percevait la douleur, la peine, la tristesse.
Emilie, elle, ne comprenait rien. Elle était sortit de son placard dans l'espoir de trouver un peu de nourriture, après avoir passé la journée dans le jardin de la tante Petunia. Malheureusement, Oncle Vernon l'avait entendue. Elle n'avait rien eu le temps de voir, ni de protéger sa tête que les coups ont commencé à pleuvoir. Elle se sentait partir dans l'inconscience quand elle sentit un poids sur elle. Elle ne voyait plus rien que les yeux gris-argenté, avant de sombrer dans l'insconcience bienfaitrice, en espérant du haut de son petite âge, que ce serait la derniere foi, et qu'elle pourrait dormir pour l'éternité, comme ses parents.
Severus et Lucius transplanèrent peu après l'arrivé de Drago. Il restèrent choqués devant la vue qu'ils avaient. Il y avait Drago au dessus d'une fille aux cheveux noirs et un homme plus gros que haut au-dessus, qui, visiblement, était figé de stupeur(ndc : fidèle aux bouquins ! ^^ je donnerais cher pour voir sa tête ! Pas vous ?). Lorsque l'homme les entendit arriver, il se retourna vers eux en sursautant. Lorsqu'il les vit, il pâlit brusquement.
Lucius se précipita vers son fils et probablement sa fille. Cependant, il se figea un instant. Depuis quand sa fille avait les cheveux noirs? A sa naissance, il se souvenait parfaitement qu'ils étaient blanc! Il se reprit, en remettant à plus tard ses interrogations. Sa fille semblait inconsciente et son fils se tenait les côtes.
- Qu'avez-vous fait à mon fils? Rugit la voix de Lucius en complétant les pièces du puzzle.
- Qui êtes-vous? Demanda durment Vernon. Sortez de chez moi!
D'un mouvement vif, Lucius et Severus sortirent leurs baguettes d'un même mouvement. Vernon pâlit plus, si c'était poussible, puis reprit contenance.
- Sortez de chez moi, vous et votre anormalité!
C'est un concert de Doloris qui retentit ! On insultait pas un Malefoy(ndc : et encore moins un Rogue ! ^^) sans en payer les conséquences! (ndl: non mais!) Puis ils se reprirent en entendant le gémissement de douleur de Drago. Il fallait les sortirent de là, et les soigner au plus vite. Lucius prit Drago dans ses bras.
- Drago? Tu m'entends ?
- Oui... père... dit-il difficilement.
- Il a deux côtes cassées. Diagnostiqua Severus en lui donnant une potion contre la douleur et une réparatrice.
Puis Severus se tourna vers sa filleule. Ils commença divers sorts de diagnostics, avant de s'écrouler, choqué.
- Severus? Que se passe-t-il? S'affola Lucius, ce qui pour un Malefoy, était choquant(ndc : arf, même mon épaule s'est déboîtée tellement c'est choquant).
- Il va faloir que je commence à la soigner ici. Elle a trop de fractures pour risquer un transplanage. Ses côtes sont presque toutes cassées, elle a plusieurs fractures dans ses bras et jambes, des blessures internes, des griffures, des coupures partout sur son dos, son ventre, ses jambes, ses bras, des bleus partout sur son corps ainsi qu'un état de fatigue extrême et un sévère état de malnutrition. Je pense également à une commotion(ndc : cousine ! La prochaine fois, on mets une bombe quand on monte à cheval ! =P ça évitera les commotions ^^). Elle a dû être jetée sur un objet dur et sa tête a pris un coup(ndc : dites, les lecteurs, si vous pouviez convaincre l'auteur qu'il y a une sacrée différence entre « cou » et « coup », ça m'aiderait un peu...*file se planquer sous son lit* ndl: hey!!! ce n'est pas ma faute, quand je ne sais pas comment ça s'écrit(ndc : ce qui arrive souvent) j'écris comme ça se prononce!... bon d'accord, c'est peut-être un petit chouilla de ma faute(ndc : si peu, si peu)!... un tout petit(ndc : mais alors vraiment tout petit)).
- C'est la première fois que je vois quelqu'un dans un tel état et encore moins un si jeune enfant. Comment peut-on faire ça à un si jeune enfant? Répondit Lucius, las et fatigué d'un seul coup.
Severus s'activa à réparer les côtes qui obstruaient certains organes vitaux. Lucius, lui, passait ses nerfs, sa frustration, sa peur, sa peine, sur la « famille » de son enfant, la mère et l'enfant avaient accourus au cri de l'homme. Ils les avait entrainés dans une autre salle de la maison à l'abri du regard de Drago et avait mis un sort de silence pour laisser Severus travailler en paix avec sa fille. De là, il leur avait fait passer un interrogatoire dans les régles de l'art. Et avait apprit des choses étonnantes et il fallait qu'il en parle à Severus avant de rentrer au manoir.
Une heure plus tard, Severus jugea que Mélinda était apte au transplanage sans risque pour sa vie. Il avait réparé les côtes ainsi que les fractures, lui avait fait boire plusieurs potions, le tout avec une Mélinda qui restait désespérement inconsciente. Avant de partir, Lucius lui fit part de ses découverte.
- C'est Dumbledore qui a enlevé ma fille. Dit-il calmement, trop calmenent, aux yeux de Severus.
- Comment en es-tu arrivé à cette conclusion? Demanda-t-il méfiant.
- Parce que Mélinda n'est nul autre que Émilie Potter dans cette famille. Tu sais aussi bien que moi que seul le lien des jumeaux aurait pu amener Drago ici.
Severus resta pensif un instant.
- J'ai vu une amulette autour du cou de Mélinda. Je n'ai pas réussi à l'enlever. Elle est magique, je sens la magie, et je pense qu'il peut s'agir d'un glamour... Essaye de l'enlever, demanda-t-il, pensif.
Lucius s'approcha de Mélinda, puis, sans surprise, réussit à enlever l'amulette. D'un coup, Lucius reconnu sans probléme sa fille! Aucun doute, il ne pouvait pas la renier!
- Malin... très malin... En déguisant Mélinda dans la peau de Emilie, Dumbledore pensait qu'on resterait loin de la survivante. Il a donc posé une amulette de glamour, que seul lui, ou ses parents biologiques pourraient enlever. Mais, il n'a pas pris en considération le lien des jumeaux.... J'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il verra qu'on a récupéré Mélinda, et qu'il ne pourra rien dire, sous peine d'être démasqué pour avoir volé un enfant. Rajouta-t-il avec un sourire sadique.
- On y va, j'en ai fini totalement avec ces erreurs de la nature. Rajouta Lucius avec le même sourire inquiétant que Severus.
Oh, oui, Dumbledore allait leur payer très cher l'addition. Mais, pour l'instant, il y avait plus urgent. Lucius gardait sa femme sous contrôle lorsqu'il lui annoncerait la nouvelle, et Severus devait finir de soigner sa filleule. Lucius prit son fils dans les bras pour transplaner tandis que Severus prenait Mélinda.
Lorsqu'ils arrivèrent au manoir, ce fut sans surprise que Narcissa leur bondit dessus pour voir sa fille et son fils. Narcissa demanda imédiatement à prendre sa fille qui était entourée dans la cape de Severus.
- Non, Narcissa, laisse-moi m'en occuper. Je ne veux pas que tu la vois dans cet état!
- C'est ma fille Severus! Laisse-moi la voir, je t'en supplie, laisse-moi la voir. Supplia-t-elle peinée.
- Laisse-moi la soigner, la nettoyer, et ensuite je te laisse la voir. S'il te plait Narcissa, c'est déjà assez difficile, je ne veux pas en rajouter pour toi.
- Severus a raison Narcissa. Il faut que je te parle avant que tu ne la vois.
C'est avec le coeur gros que Lucius suivit Severus pour l'aider à installer Mélinda et déposer Drago avant de parler à sa femme.
- Pourquoi ne l'as-tu pas laissée voir Mélinda? Demanda Lucius.
- Parce que à la minute où elle comprendra que sa fille et Emilie Potter ne font qu'un, Dumbledore ne pourra pas se cacher. Ta femme a le sang chaud quand il s'agit de protéger les siens. De plus, je ne pense pas qu'elle supportera la vue de sa fille couverte de sang.
Il déposa Drago endormi grâce à une potion a côté de sa soeur, avant de redescendre pour parler à sa femme(ndc : j'adore les conversations dans ce genre ^^ idéal pour rire un bon coup). Il inspira un grand coup et entra dans le salon. Sa femme était nerveuse. Il se demandait encore comment il allait lui annoncer la nouvelle sans créer une émeute(ndc : tu veux une émeute ? Annonce tout de but en blanc ! ^^). Il commença à parler en tournant autour du pot. Il était très doué à cela et cela marchait à chaque fois...(ndc : je suis sûre qu'il y a un mais !) Sauf avec sa femme qui le connaissait trop bien.(ndc : gagné !)
- Lucius, si, dans trente secondes, tu ne m'a pas dit le probléme principal, je te tue! S'écria-t-elle en colère.(ndc : ça commence fort !)
- Mélinda et Emilie Potter ne font qu'une, Souffla-t-il aussi vite que possible.
Un ange passa.... deux anges... trois.... Une dizaine... Une cinquantaine d'anges.... Des petits diablotins aussi....(ndl: un hamster au bas mon écran...ndc : tu veux un de mes chats ?)... une multitude de papillons... (ndc : un chat... deux chats... trois chats... quatre chats... cinq chats... six chats... sept chats... huit chats... neuf chats... ça commence à bien faire !!!*peste sur les chats*)
- QUOI ? (ndc : bombe nucléaire en vue ! Tous aux abris !! ndl: comment transformer une scène tragique en comique? Très simple! T'appelle ma correctrice, tu rajoutes le piment de l'auteur et le tour est joué!)
Lucius aurait bien aimé, à ce moment-là, être dans le fin fond du dernier village paumé d'Angleterre(ndc : je connais un village où ils sont deux en hiver et cinq en été mais c'est en France, ça marche pour Lucius ?). Pourquoi c'était toujours lui qui devait faire face à une Narcissa en colére... Ah oui... Parce que c'était sa femme... il aurait mieux fait de se casser la jambe ce jour-là...(ndc : tous pareil les mecs ! Incapable d'être satisfait ! Ils sont amoureux et ensuite, ils veulent nous larguer au moindre petit problème !)
- Dis-moi que c'est une blague? Demanda Narcissa.
- Euh... C'est une blague ? Tenta-t-il, mine de rien.
- Lucius Abraxas Malefoy! Tu crois que c'est le moment de faire de l'humour? Je vais l'étriper, lui arracher les doigt un part un, lui arracher la langue, lui couper ses bijoux de familles pour en faire de la chair à pâté... (ndc : j'ai de la concurrence question sadisme on dirait...ndl: tu sais ce qu'on dit? Qui se ressemble s'assemble! On devrait faire une fic à deux un jour(ndc parce que je ne te souffle pas déjà quelques idées tordues ?)... Ô les pauvres! Tous aux abris!)
Lucius en frissonna rien qu'à l'idée et cru bon d'arrêter sa femme.
- Ecoute, Cissa, on ne peut rien faire pour le moment...
- Rien faire?... RIEN FAIRE? Alors que cette ordure m'a volée ma fille?
- Je te promet qu'il payera, mais pour l'instant, on vient de retrouver notre fille, et je pense qu'il serait plus sage de s'occuper d'elle(ndc : et des fautes de l'auteur aussi...ndl: *cours après sa correctrice* ndc : *s'équipe avec sa tenue d'escrime et prends son sabre*), avant notre vengeance. Ils l'ont brisée, Narcissa, et je ne préfére même pas penser à ce qu'il se passera quand elle reprendra contact avec la réalité dans un nouvel environnement.
Narcissia semble se calmer d'un coup.
- Tu as raison... Je peux la voir maintenant?
- Nous allons aller voir Severus. Allez, viens.
Il prit sa femme par la main et tous les deux montèrent dans la chambre de Mélinda. Lucius tapa à la porte et rentra directement suivi de sa femme. Il vit le corps de sa fille nu, allongée sur une serviette de douche. Visiblement, Severus lui avait déjà lavé le corps de son sang et était en train d'appliquer le baume sur les plaies.
- Quelles sont les nouvelles ? Demanda-t-il.
- Il ne reste plus que les marques visbles sur son corps qui partiront d'ici une semaine. Physiquement, elle va bien, bien qu'elle est en sous-nutrission, par contre, ce que je crains, c'est son réveil. Elle a été battu, certaines blessures remontent à quelques temps déjà. Lorsqu'elle se réveillera dans un nouvel endroit, je pense qu'elle paniquera. Il vaut mieux que Drago reste dans sa chambre au début. Je pense qu'il aura le même effet, sinon plus, d'une potion calmante. Je pense aussi, qu'avec sa nouvelle apparence, et son vrai nom, nous devons y aller en douceur.
- Sa vraie apparence? Demanda Narcissa, confuse.
- Dumbledore avait placé une amulette pour changer son apparence. Seul lui ou ses parents biologiques pouvait la lui enlever. On pense que comme Mélinda tient le rôle de la survivante, il ne pensait pas qu'on pourrait deviner qu'elle était notre fille perdue. Il y avait donc aucun moyen qu'on découvre la supercherie, mais il n'avait pas pris en compte le lien qui unit Drago et Mélinda.
- Si je lui met la main dessus à ce vieil emmerdeur...
- On sait, mais, pour l'instant, Mélinda compte plus que ce vieux fou.
Ils restèrent chacun dans leurs pensées pendant que Severus continuait d'appliquer le baume sur le corps de sa filleule. Chacun se demandait comme allait réagir Mélinda face à l'annonce. Et surtout comme l'expliquer à Drago. Ils prirent la décision de veiller tous les trois sur les enfants et, sans s'en rendre compte, ils s'endormirent chacun dans leurs fauteuils.
Le lendemain, Drago se réveilla en premier. Il avait une douleur sourde aux côtes, mais, dans l'ensemble, il se sentait bien. En paix avec lui-même. Lorsqu'il ouvrit les yeux doucement, il se sentit reposé. Lorsqu'il regarda autour de lui, il ne reconnut pas sa chambre. Après observation, il reconnut la chambre qui était liée à la sienne grâce à la salle de bain. Il se souvenait avoir demandé à sa mère pourquoi il y avait une chambre reliée à la sienne. A chaque fois, son regard se faisait lointain et elle trouvait toujours une excuse pour partir.
Il s'aperçut de la présence de son père, de sa mère et de son parain. Il trouva curieux que les adultes se soient endormis dans cette chambre. Puis, lorsqu'il se retourna, il vit une fille. Elle devait avoir son âge. Elle était très jolie, mais on voyait de la douleur inscrite sur son visage. Elle avait les cheveux blonds, un visage fin, et... bizarrement, il avait l'impression de se voir dans un miroir. C'était lui en version féminine. Un hoquet s'échappa de ses lèvres lorsqu'il en prit conscience. Ce qui réveilla les adultes dans la chambre. Ce fut sa mère qui prit la parole en première.
- Drago?
- Mère.
- Drago, ça va?
- Mère, pourquoi cette fille est moi? Demanda-t-il, déboussolé.
- Drago, nous allons t'expliquer, d'accord?
- Oui mère. Répondit-il automatiquement comme le voulait la politesse.
- Lorsque que j'ai appris que j'allais avoir un enfant, j'était heureuse. Puis peu après tu sois né…
- Drago, reprit Lucius en voyant la difficulté de sa femme. Lorsque tu es né, cinq minute après, une fille est née également. Tu as une sœur.
- C'est elle? Demanda-t-il en souriant.
- Oui, c'est elle.
- Comment s'appelle-t-elle?
- Elle s'appelle Mélinda. Mais lorsque vous étes nés, quelqu'un a enlevé Mélinda. Et cette nuit, lorsque tu as eu très mal, tu as pu te dire que ce n'était pas ta douleur, mais celle de quelqu'un d'autre.
- Oui, ça faisait très mal, mais ce n'était pas moi.
- Vous étes des jumeaux, c'est pour ça qu'elle te ressemble autant. Vous partagez de ce fait un lien. Et c'est ce lien qui te permet de ressentir les émotions de ta sœur. Donc quand elle a été enlevé, elle a été dans une autre famille, et son ancienne famille l'avait appelée Émilie.
Lucius jugea que ce n'était pas encore le moment de lui parler de Potter. Plus tard.
- Aujourd'hui, nous l'avons récupérée. Mais elle n'était pas heureuse dans son autre famille, c'est pour ça qu'elle avait mal. Ils l'ont tapée très fort.
Pour Drago, la seule chose qu'il avait remarquablement bien assimilé, c'est que quelqu'un avait enlevé sa sœur, sa jumelle, et lui avait fait beaucoup de bobos. A partir de cet instant, il se jura de protéger sa sœur au mieux de ses capacités, et de l'aider, et de lui montrer ce que c'était d'être heureux. Il lui preterait ses jouets et lui montrerait tout ce qu'elle devait savoir!
- Drago? Demanda Severus qui n'était pas sûr d'avoir suivi les pensées de son filleul, ce qui il faut le dire était une première.
- Je jure de la protéger du mieux que je pourrais. Qui l'a enlevée? Demanda-t-il avec une colère sourde, étrangère pour son petit âge.
- On le sait pas mon fils. Nous ne sommes pas sûr de qui l'a enlevée.
- Mais vous avez bien une idée?
- Nous t'en ferons part plus tard, pour l'instant va t'habiller et nous allons déjeuner.
Puis ils partirent se préparer sauf Severus qui, lui, administrait des potions et refaisait les bandages de sa filleule. Alors qu'il finissait d'admistrer les potions et qu'il allait commencer à refaire les bandages, il vit deux yeux vert le fixer. Avant qu'il n'ait comprit quelque chose, il n'y avait plus personne devant lui.
Emilie avait mal partout. Elle essayait de reprendre contact avec la réalité. Elle entendait des voix, mais elle était incapable de comprendre quoi que ce soit. Puis elle entendit des pas s'éloigner. La douleur disparut avant qu'elle n'arrive à ouvrir les yeux. Quand elle réussit enfin à ouvrir ses yeux, elle tomba sur deux yeux noirs. Paniquée, elle s'échappa sous le lit.
Lorsque Severus se reprit, il inspira une longue fois avant de se mettre à quatre pattes pour avoir la vue sur sa filleule, alors qu'il pestait interieurement. « Pourquoi, il a fallu qu'elle se réveille maintenant? » (ndc : bah ! C'était pas marrant sinon ! ^^)
- Jeune fille, étes-vous au courant que vous étes blessée ? Demanda-t-il calmement en priant pour ne pas la terroriser encore plus !
Emilie ne comprenait rien! Elle avait perdu conscience lorsque son oncle la battait et maintenant, elle se retrouvait dans cette grande pièce avec cet homme qu'elle ne connaissait pas. Son oncle lui avait toujours dit de se méfier des étrangers. Apparamment, cet homme n'était pas content! Qu'avait-elle fait? Peut-être qu'il allait juste l'enfermer dans un placard ?
- J'exige une réponse, miss !
Que devait-elle répondre à ça? Etait-elle blessée? Vue la colère de l'oncle Vermon, cela ne faisait aucun doute! Mais oncle Vermon lui avait dit de ne jamais rien dire! Sinon, ça serait pire à son retour. Elle devait dire qu'elle était tombée.(ndc : très maladroite alors... J'ai de la concurrence...)
- Je suis tombée, monsieur. Dit-elle dans un murmure à tel point que Severus n'était pas sûr de l'avoir entendue.
- Nous en reparlerons plus tard, pour l'instant, vous étes blessée, je vous serais gré de venir vous asseoir sur se lit que je puisse finir mes soins.
Emilie ne bougeait pas. Oncle Vermon lui avait dit de se méfier des infirmiers.
- Et tout suite, si vous ne voulez pas être consignée sur ce lit pendant une semaine!
Aussitôt que sa phrase avait passé sa bouche que Severus se maudit mentalement. Tellement l'habitude de se faire obéir de ses élèves et de Drago que les habitudes allaient avoir la vie dure! Il allait devoir faire très attention, sinon aucun doute que Narcissa le charcuterait! Il put voir que sa menace prenait effet, car aussi vite que Mélinda était partie sous le lit, aussi vite elle le regagna.
- Bien maintenant que c'est fait, je vais t'appliquer ce baume sur ton corps. C'est un baume cicatrisant. Donc pour enlever toutes les marques de blessures sur toi. Tu as compris? Réprit-il plus doucement.
- Oui, monsieur. Murmura-t-elle
Severus désespérait d'entendre autre chose que des murmures. En temps normal, il lui aurait fait répéter la phrase jusqu'à ce qu'elle soit à une sonorité convenable, mais vue les circonstances, il laissa tomber et appliqua le baume en essayant de ne pas faire attention au mouvement de recul de Mélinda ni à son corps tout crispé qui lui fit le plus de peine même s'il ne l'avouerait jamais!
Puis la porte claqua pour laisser entrer Drago essoufflé.
- Drago, gronda doucement Severus, ne t'a-t-on jamais appris à frapper sur une porte et d'attendre d'être invité avant de rentrer?
- Désolé parrain. Répondit-il tout penaud. Je peux rester avec ma sœur? Demanda-t-il avec sa bouille d'ange à laquelle personne ne résistait même pas Severus.
- Oui, tu le peux, mais s'il te plait, reste silencieux pendant que je finis les soins.
Drago tout content, sauta sur le lit à côté de sa sœur. Celle-ci se sentit bien d'un coup.
Puis les parents arrivèrent aussi à la suite de Drago. Au bruit de pas précipités dans le couloir, Emilie partie se cacher sous le lit... enfin, c'était son plan, mais le grand monsieur en noir ne le voyait pas de cet oeil. Elle allait encore avoir des ennnuis, et dans un coin de sa tête, elle se dit que l'homme en noir contrarié, c'était pas bon pour elle.
Rogue entendit les bruit de pas de Lucius et Narcissia. Il surveilla du coin de l'oeil Mélinda afin qu'elle ne reparte pas sous le lit. Il avait bien raison car même pas deux secondes plus tard, celle-ci était partit pour courir sous le lit. Il la rattrapa de justesse doucement pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà. Il retint un grongnement, puis lui dit.
- Personne ne te fera de mal ici. Reste sur le lit.
Emilie avait envie de le croire, mais oncle Vermon l'avait mise en garde. « ils diront qu'ils ne veulent aucun mal, mais ils t'en feront. » Emilie hésitait vraiment. Oncle Vermon lui avait dit: « Ils te paraîtront gentils, mais ils voudront juste se servir de toi! » Mais l'homme en noir, n'avait pas l'air gentil du tout. (ndl: désolée, pas pu m'en empêcher...ndc : qui le pourrait ? ^^). A la suite d'une dure réflexion, Emilie décida de faire confiance à l'homme en noir. Après tout, cela ne pouvait pas être pire que oncle Vermon !
Rogue avait fini ses soins. Il se retourna vers Lucius et Narcissia qui n'avaient encore rien dit et leur fit un hochement de tête. Maintenant, il fallait expliquer à Mélinda quel était son vrai nom.
- Miss, nous avons quelque chose à vous dire. Commença Lucius.
- Père, vous allez lui dire qu'elle est ma soeur? Demanda Drago à son père sans se rendre compte de sa bourde. (ndc : la vérité sort toujours de la bouche des enfants !! Et même, ce sont les seuls à mettre les pieds dans le plat !! ^^)
Tout le monde regarda Drago et la réaction de Mélinda; qui se prenait encore pour Emilie. Elle n'eut aucune réaction visible. Emilie, par contre, aurait bien voulu poser des questions, mais oncle Vermon lui avait dit de ne jamais poser de questions, que c'était mal poli. Lucius se décida à répondre à son fils.
- Oui, mais je crois que je n'ai plus besoin de le faire! Rajouta-t-il sur un ton reproche.
- Je peux le fait? Demanda-t-il en n'ayant pas suivit la scène.
- Fait donc. Répondit Lucius en se demandant si cela passerait mieux si c'était son fils qui parlait.
- Alors voilà, comment tu t'appelles ? Demanda Drago en se souvenant de ce que ses parents lui avaient dit la veille.
Emilie hésitait à répondre, mais ne pas répondre à une question était mal poli aussi, son oncle le lui avait dit.
- Emilie. Répondit-elle finalement.
- En fait, en réalité, tu ne t'appelles pas Emilie, mais Mélinda Malefoy, Tu es ma jumelle. Moi c'est Drago Malefoy. Voici Lucius Malefoy, notre père, et Narcissa Malefoy, notre Mère. Et lui, c'est Severus Rogue, notre parrain. Tu as compris? Demanda-t-il devant son air perdu. C'était pas compliqué à retenir pourtant.
- Euh... oui...Je crois, mais.. Puis elle s'arrêta net en se rendant compte qu'elle allait poser une question.
Narcissia qui était resté silencieuse en observant, l'invita gentiment a continué sa phrase.
- Ben, oh fait, Oncle Vermon et tante Petunia ont dit que ma maman et mon papa étaient morts dans un accident de voiture.
Tout le monde resta sans voix face à cette croyance. Comment les Potter auraient-il pu mourir dans un simple accident de voiture?
- Cela n'est pas aussi simple. Lorsque j'ai appris que j'attendais un enfant, au final, j'en attendais deux. Toi et Drago. Mais la nuit suivant ta naissance, tu nous as été enlevée. On ne t'a plus revue jusqu'à aujourd'hui. Les gens chez qui tu étais ne sont pas ton oncle et ta tante, tu en as mais ce n'e sont pas eux. Tu comprends?
- Oui, je crois.
- Bien, alors maintenant tu vas me faire plaisir, et oublier tout ce que ses gens t'ont dit. Tu ne retourneras plus jamais chez eux. Maintenant que l'on t'a retrouvée, tu ne partiras plus, tu resteras avec nous pour toujours, d'accord ?
Emilie, enfin, Mélinda, ne savait pas quoi répondre. On lui proposait une nouvelle famille, plus jamais elle retournerait chez les Durley(ndc : déboucher la bouteille de champagne ! - champomy pour les non-alcoolo ^^-ndl: (ô-ô) c'est la fêteeeeeee!!!). Peut-être que si elle était sage, elle pourrait avoir de la nourriture? Si elle faisait bien ses corvées, peut-être qu'elle aurait un peu d'eau? Elle ne savait pas comment se comporter, mais elle avait un frère maintenant, il pourrait certainement l'aider? Alors c'est avec un grand sourire qu'elle répondit oui.
Narcissa était aux anges. Sa fille qu'elle venait de retrouver ne l'avait pas repoussée. Cependant lorsqu'elle remarqua sa maigreur, elle décida d'y remédier.
- Bien maintenant que cela est réglé, il faut que tu manges !
Avant que Severus put l'arrêter, elle appela un elfe de maison. Comme Severus l'avait prévu, Mélinda fut horrifiée et essaya à nouveau de passer sous le lit. Severus la rattrapa par la manche et avant qu'il n'ait compris quelque chose, il se retrouva avec une Mélinda qui s'accrocha à lui désespérément comme un koala(ndc : plus jamais je ne lirais l'auteur dans la cour du lycée... Ni au self...ndl: wé, moi, je faisais autre chose dans la cours du lycée... ndc : faut bien s'occuper quand la copine n'est pas là...). Il lui fit des cercles dans le dos pour l'apaiser et lui parla en même temps, pour rassurer ce corps tremblant.
- Mélinda?
- ...
- Mélinda? Réponds-moi, s'il te plait. Demanda-t-il, désespéré.
- mm.
Bon, c'était pas une réponse à proprement parlé, mais c'était déjà ça!
- Mélinda, c'est un elfe de maison. Il ne te fera aucun mal. Tu vas en voir beaucoup au manoir. Tu n'as pas avoir peur d'eux, d'accord?
- mm
Bon là, il lui fallait une réponse.
- Mélinda, je peux avoir une réponse claire, s'il te plait? As-tu compris oui ou non?
- Je… Je crois. Chuchota-t-elle faiblement
- Tu en verras beaucoup dans le manoir, mais ils sont gentils, ils ne te feront aucun mal. D'accord?
- D'accord. Dit-elle faiblement
Mélinda voulait y croire. Le monsieur avait dit qu'elle en verrait souvent et qu'ils étaient gentils. Son frère n'avait pas peur, alors peut-être que c'était vrai? Oui, elle voulait y croire. Elle voulait une nouvelle famille. Elle voulait essayer, et qui c'est? Peut-être qu'elle serait enfin heureuse. Mais quelles étaient les règles, ici? Chez son oncle, c'était facile. Se taire, ne faire aucun bruit, et oublier tout jusqu'à son existence. Ici, que pouvait-elle faire? Qu'est-ce qu'elle ne pouvait pas faire?
Narcissa s'en voulait en peu. Elle n'avait pas pensé que sa fille puisse avoir peur de la magie. Elle avait oublié qu'elle avait vécu avec des Moldus. Et vu dans l'état dans lequel sa fille était revenue, mieux valait la rassurer tout de suite. Alors elle s'approcha doucement de sa fille, et demanda en un regard à Severus pour la prendre dans ses bras.
Seulement voila, Mélinda refusait de quitter Severus. Elle s'accrochait à lui comme ci sa vie en dépender. A tel point qu'elle étrangla le pauvre Severus.
- Mélinda, c'est ta mère, elle ne te fera aucun mal, d'accord? Ne t'inquiète pas, tout ira bien, je te le promets.
Bien que rétissante, Mélinda consentit à passer dans les bras de sa mère. Peut-être que sa mère ferait comme tante Pétunia avec Dudley? Elle aura peut-être le droit aussi aux calins? A des bisous? A des histoires avant de s'endormir? Alors elle alla dans les bras de sa maman. Oui, elle voulait y croire! Oui, elle voulait essayer cette famille qui se disait la sienne. Alors elle se laissa aller dans les bras de sa maman.
- Mélinda? Appela doucement Narcissa en faisant de petits cercles dans le dos de Mélinda pour la rassurer.
- Oui. Répondit Mélinda au bout d'un moment.
Que c'était bon de se retrouver dans des bras aimants(ndc : Mon chéri ! Lâche-moi ! Bon, vous étonnez pas si vous trouvez des bêtises !ndl: temps qu'on les voit pas, ça sera toujours ça!!! *se tire*ndc : nan, mais, oh ! Continue et je fais la grêve !). Peut-être que si elle ne faisait pas de bêtises, elle pourrait rester ici pour toujours ?
- Dipsy est un elfe de maison. Elle va te donner à manger. D'accord?
Pendant que Mélinda mangeait, Drago souleva une question intéressante.
- Mère, la réception au manoir prévue dans deux semaines est toujours d'actualité??
Grand blanc…. Drago avait su mettre le doigt sur un problème(ndc : allez, Drago ! Toujours les pieds dans le plat !). Après réflexion, Narcissa répondit:
- Oui, cela fera l'occasion de présenter ta sœur à tout le monde, et on n'annule pas une réception en particulier lorsqu'elle est prévue depuis trois mois.
- Mais Mélinda ne sait rien de notre monde! S'affola Drago.
Là, Mélinda, qui était juste à côté, se demandait de quoi il s'agissait. Drago, lui, prenait conscience que sa sœur allait avoir pas mal de boulot !! Mais il l'aiderait, il sera toujours là pour elle maintenant. Alors, en avant et haut les cœurs!! (ndl: la vache, shopping de prévu!! Oo)
- C'est pour cela, que nous allons commencer aussi vite que possible. Répondit Narcissa en faisant un clin d'œil à son fils.
- Il va déjà falloir acheter tout ce qu'il lui faut, vêtements, jouets, livres,… Et ensuite lui apprendre les manières de notre famille ainsi que lui faire découvrir notre monde. Mélinda, certaines choses vont peut-être t'effrayer, d'autre te fasciner, mais nous sommes là. Mais pour l'instant, tu vas d'abord guerir tranquillement, ensuite nous verrons la suite au fur et à mesure. Rajouta Lucius sous le regard approbateur de Severus.
Ce n'était pas vraiment conseillé de laisser partir Narcissa avec un enfant dans les villages sorcier pour faire du shopping. Surtout connaissant Narcissa, les pauvres boutiques allaient être dévalisées!! Les garçons craignaient déjà le pire en voyant l'air heureux de Narcissa. Pire qu'un poisson dans l'eau!(ndc : ou comment noyer le poisson dans les vêtements)
