Robin

Il venait d'accepter. De se rendre à l'évidence. Il venait de la transformer en monstre. Elle. Et la Chose. Certes, c'était son désir le plus chère, pensa-t-il amèrement. Jacob les regarda encore, amoureux de leur bébé-monstre, se regardant débordant de béatitude. Mal. Là il ne pouvait plus faire le bonhomme. Il était détruit... Vu la tête de la sangsue, il entendait clairement ses pensées. Edward lui lança des clefs de voiture. Gentillesse? il voulait surtout être tranquil avec sa femme. Celle qui avait échappé au loup. Dans la voiture, il démarra en trompe. Le véhicule suivait, même lorsque son utilisateur en demandait plus, le moteur répondait par un ronronnement.

Le loup voulait s'imprégner. Il conduit jusqu'à Portland pour se rendre à une grande surface bondé. Il commença par un super marché, puis une musée, un autre magasin,... Au bout d'une heure, les nerfs à vif, il se gara devant une enseigne de chaussures qui lui était complètement inconnue. La tête sur son dossier, Jacob désespérait. Ce qu'il savait faire de mieux ces derniers temps... Avec ressasser le passer, pour mieux dépérir peut-être? Il revoyait, revivait chaque baiser échanger avec la future vampire. Pour mieux retomber après. A croire qu'être au fond du trou ne suffit pas, faut creuser plus profond! Les minutes défilaient. Il ne voulait pas rentrer. Il ne voulait pas partir. Fuir serait lâche. Lui se devait d'être fort. Surtout depuis qu'il était alfa.

Deux coups à la fenêtre. Voila ce qui le fit sursauter Jacob qui avait relâché toute attention. Ces quelques coups venaient d'une jeune fille blonde, des yeux verts et... Et... Jacob ne voyait rien d'autre. Vert... C'est beau, la couleur de l'émeraude. En même temps, cette fille était un joyau. Se faisant obstacle pour reprendre le contrôle de son cerveau et ne pas passer pour un demeuré, il ouvrit la fenêtre de la voiture de course.

-Tu veux monter? questionna-t-il directement avec un sourire sincère.

Elle monta sans ce faire prier devant un Jacob hypnotisé. Étonnement, ça ne la surprenait pas du tout. Pareil lorsqu'il démarra. Elle était en totale confiance. Ne savait-elle pas qu'il y avait des psychopathe à la recherche de jeunes et jolies filles? Surtout que Jacob n'était pas franchement un de ses gringalets qu'elle pourrait terrasser à coups de talons aiguilles. Non. C'était un loup et même sans son apparence lupine et avec son allure joyeuse, il restait majestueux. Dans le genre, je peux être dangereux dès que je veux. Et il était grand, très grand, très musclé, très imposant. Traduction pour la jeune fille: très plaisant. Lui souriant de temps en temps; elle se recoiffait, il essayait de se contrôler. Dans sa tête, c'était un peu délicat, il ne pouvait l'emmener chez Sam: il n'était plus sur d'y être le bienvenue; ni chez lui, il y avait Charlie et avec son père...ce serait compliqué. Il pensa à l'emmener chez les Cullen, maintenant qu'il s'était imprégné ça le mettait presqu'en joie de se rendre là-bas. Pourtant, il n'osait imaginer ce que penserait son père en sachant que les Cullen/buveurs de sang avaient appris avant lui la formidable nouvelle... Tant pis! Il ne voulait pas se prendre la tête. Et puis, tout le monde l'adorera, comme lui même. Mais d'abord, il fallait qu'il lui parle. Ce serait assez délicat. Il craignait sa réaction. Peut-être que cela blesserait le loup. Ils s'arrêtèrent aux bords de la route. Ils devaient être à 30 minutes de la villa à pleine vitesse. Sortant de la voiture, ils s'assirent sur le capot, amoureux.

-Au fait, je ne me suis même pas présenté, ria le beau loup, je suis Jacob Black et toi?

-Robin Queen Al'casa, sourit-elle douce. Tu habites dans le coin?

-Oui princesse, tu trouves l'endroit comment?

-Mmh... forestier je dirais, répondit-elle en observant les arbres imposants qui ne semblaient pas avoir de limites. Comment tu fais pour bronzer avec un temps aussi pluvieux?

Il rigola.

-Je suis indien, un Quileute, dit-il avec fierté.

Elle lui fit son plus beau sourire. Robin était parfaite.

Jasper

Edward releva la tête avec surprise. Il venait de trouver un mur. Enfin pas exactement, c'était une personne dont l'esprit était muré. Sûrment pour les personnes comme lui. Regardant qui l'amenait, il découvrit que c'était Jacob. Soulagement total. Qui que ce soit, Jacob n'aurait jamais apporté quelqu'un de dangereux. C'était même son imprégnée d'après ce qu'il avait compris. Félicitation, pensa-t-il. Avisant sa femme qui le regardait curieusement, le nouveau père se contenta de lui sourire sereinement. Tous dans le salin, les vampires attendaient Miss Cerveau-Muré, la nouvelle imprégnée de leur loup préféré. Normalement, il avait bon goût. Aussi Rosalie écarquilla les yeux tout comme la future mère, Emmet et Alice riaient silencieusement des yeux, Jasper se questionnait tandis que Edward et sa mère attendaient patiemment la suite (C'est une blague?) seul Carliste arrivait à rester normal face à la nouvelle venue. Si Jacob la voyait parfaite, le monde la voyait salope.

D'accord l'habit ne fait pas le moine mais cette fille était trop. Vraiment trop...trop tout. Ses talons étaient trop hauts, son slim trop moulant, son haut trop cher, son sac trop voyant, son maquillage trop prononcé et ses cheveux?trop coiffés. Zéro naturel. En plus, avec son visage, elle avait trop l'air d'une salope. Entendant les pensées, Edward ne fut pas surpris du nombre de "joli mais...". Seule Alice était extasiée par ses fringues. Mais la jeune fille n'avait pas l'air disposé à parler shopping avec celle-ci vu comment elle regardait les vampires. Jalousie? Tous décidèrent d'ignorer l'ambiance tendue.

-Princesse, je te présente les Cullen, ce sont mes...
Il s'arrêta, ne sachant pas comment définir le lien qui l'unissait à cette famille.
-Compagnons de bataille, lança Emmett avec son légendaire sourire.

-Yes, il t'as tout dit. J'vous laisse vous présenter.
Contrairement à il y a quelques heures, Jacob n'arrivait pas à se départir de son sourire qui était super soit dit en passant. Tour à tour, les Cullen se présentèrent si bien que notre belle se sentit obligée d'en faire de même.
-Queen Robin A., salua-t-elle.
Vu son comportement, faire comme si n'aiderait personne. Y'a-t-il un problème mademoiselle?questionna doucement Esmée.
Queen gardait les yeux sur ses mains. Tous ce qu'elle souhaitait c'était partir apparemment Il fallut que son loup lui pose la question pour qu'elle réponde.
-Je n'aime pas ce genre de gens, dit-elle doucement.
-Si tu t'inquiètes à propos des histoires que je t'ai raconté, il faut...
-Je sais bébé, coupa-t-elle sans cesser de toucher ses cheveux blonds. Ce sont des vampire végétariens et ils ne me feront rien. Mais je peux pas donc t'occupe pas de moi et vas les rejoindre.

Alors comme ça elle était gentille?

-Robin, soupira-t-il ne voulant sans doute pas laisser son imprégnée seule.

Mais elle l'embrassa doucement, frôlant à peine ses lèvres, et lui fit un sourire éclatant qu'elle n'utilisait qu'avec lui. Vaincu, il alla rejoindre les autres sous le regard tendre de sa Robin. Alors que l'ambiance se détendait, oubliant presque la seule présence humaine, Jasper remarqua quelque chose:

Cette Queen/Robin s'était assise contre un mur à un petit mètre de l'escalier, loin de tous courants d'air, de plus elle avait tressé ses cheveux ses cheveux en natte latérale ce qui faisait que son odeur n'était pas aussi présente et prononcé qu'elle aurait du. Intelligent. Elle avait donc quelques connaissance sur les vampires. Curieux chez une humaine comme elle.

Il décida d'aller la voir, même si elle risquait de l'envoyer paître. Discrètement, il se mit près d'elle. A distance raisonnable pour ne pas lui faire peur. Elle le regarda, hautaine, elle rivalisait avec Rosalie. Du regard, elle lui demanda impatiemment ce qu'il voulait.

-Tu connais les vampires?

-Oui.

-Comment?

-Mais c'est que tu vas droit au but Dresseur De Nouveaux Nés, répondit-elle sarcastique.

Malgré la surprise, Jasper voulait seulement comprendre. Comment connaissait-elle son passé? Où a-t-elle rencontré d'autres vampires (en restant en vie)? Parce qu'il était évident que cette ou ces rencontres n'avaient pas été positives. Avait-elle un don? Peut-être , il voyait mal comment elle aurait su. Il ne voyait pas Jacob lui racontait son passé, imprégnation ou pas. Renonçant à lui ôter les mots de la bouche, il rejoignit sa femme. Mais il garda un oeil sur elle, Queen aurait pu être énervée de le voir aussi proche de ces vampires, jalouse ou en colère mais elle était seulement attendrie. Au lieu de se sentir seule, isolée sur sa chaise, elle se sentait très bien, très sereine. Est-ce l'imprégnation qui faisait ça?

Billy

Quand la nuit tomba, le nouveau couple décida de rentrer. Edward leur laissa prendre la voiture pour les bagages de la demoiselle. Jacob au volant, ils discutaient tranquillement. Mettant sa fierté de côté, Robin lui expliqua pourquoi elle n'aimait pas les vampires, elle lui expliqua la raison sans entrer dans les détails, sa soeur...cette transformation...

Jake était un peu perdu, il avait parfois l'impression d'avoir perdu son cerveau d'avoir perdu son cerveau... Il ne se posait plus les bonnes questions. Au lieu de "cette seule raison isolée n'en cache-t-elle pas d'autres?" il se demandait "comment puis-je faire pour qu'elle n'approche plus aucuns vampires?". Pourquoi refusait-il d'argumenter pour qu'elle comprenne qu'ils n'étaient pas tous pareils? En temps normal, il aurait pensé "maudite imprégnation" mais maintenant qu'il n'était plus qu'un loup fou de son imprégnée...impossible. Maintenant, si les autres n'aiment pas son imprégnée, le problème viendrait d'eux pas d'elle. Jacob secoua sa tête, il ne pouvait pas garder cette mentalité à deux balles toute sa vie. Il regarda la femme de son éternité. Robin avait tellement bien pris sa situation de loup qu'il sentait qu'il pouvait lui parler de tout de tout. C'est comme ça que cette nuit, après avoir décharger les bagages et manger, Jacob et Robin se retrouvaient à parler de leur 1er problème de couple. Enlacés, Robien était telle que Jacob la voyait depuis le début de la journée: douce, compréhensive et attentionnée. Cela ne la dérangeait pas de parler des états d'âme de son homme, même si c'était elle qui les avait in-intentionnellement provoquées. Tout ce qui comptait c'était qu'elle puisse. Ils ne se couchèrent pas avant d'avoir trouver la solution au petit matin.

Encore une personne qui ne l'aimait pas, constata Robin avec lassitude. Tout était une question d'habitude. Mais pour une fois, ce n'était pas elle qui avait commencé, se dit-elle devant le père de Jacob. Au départ, elle avait prévu d'être gentille avec M. Black mais il l'avait regardée de la tête aux pieds avec l'air de dire "c'est une blague?". A partir de là, il ne fallait pas lui demander d'être gentille. Les mots vénéneux étaient sortis de sa bouche sans qu'elle est pu en retenir ne serait-ce qu'un. Heureusement que Jacob n'avait pas assisté à ça, il était déjà parti à ce moment. De toute façon même s'il avait été là, ça n'aurait pas changé grand chose: Billy et Robin se détestaient.

Il avait du mal à comprendre comment son fils, son seul fils avait pu s'imprégner de cette citadine tout juste bonne à tenir sur des talons aiguilles. Cette Queen ne venait même pas d'une réserve! Billy Black enrageait à l'idée qu'elle emmène son fils loin de leur terre, qu'elle lui prenne ce qui lui restait de plus cher. Lorsque le téléphone sonna enfin, il fut ravi de pouvoir parler à son fils...

-Papa, je vois pas c'est quoi le problème avec elle, disait Jake quand son père commençait à s'énerver, dix minutes après avoir décrocher.

-Rien que son prénom déjà! elle n'est pas faite pour ici cette Queen, expliqua-t-il houleusement. D'ailleurs je croyais qu'elle s'appelait Robin d'après ce que tu m'as dit Jake.

-Elle est mal à l'aise avec ses prénoms, c'est tout. Il faut juste que t'apprenne à la connaitre.

-Mais bien sur, marmonna l'ancien. Cette citadine t'apporteras des problèmes fiston, prédit-il sombrement.

Jacob souffla.

-Si j'appelais c'était pour que tu lui dises de se préparer, je passe la prendre pour la présenter aux autres.

Billy ricana:

-Si tu penses que c'est une bonne idée...

Ils échangèrent encore quelques paroles avant de raccrocher. Roulant jusqu'à la salle de bain dont la porte était entre-ouverte, il la poussa légèrement découvrant la jeune Queen, à la fenêtre, occupait, le pinceau d'un vernis vert opaline à la main. Billy était dépité. Comment cette fille pourrait convenir à son fils? Il se contenta de faire passer le message de son fils. Avec un peu de chance (voir beaucoup), peut-être que ce n'était qu'une fausse imprégnation. Rien n'interdisait de rêver. Récupérant ses affaires encore dans la salle de bain, elle s'enferma dans la chambre du loup pour se préparer. Est-ce que notre vieux Billy aurait été maudit?

Jacob

Heureux, Jacob débarqua enfin. La première chose qu'il vit devant sa porte fut sa petite amie qui l'attendait, assise sur une marche du perron. Et elle lui fit son plus jolie sourire. Apparition angélique. Il avait tout pour être au summum du bonheur et il ne laisserait rien lui échapper. Elle se précipita vers lui, tentant d'éviter flaques et bous perchée sur ses talons, et vint l'embrasser à plein bouche. Sans lever la tête, elle n'avait que ses lèvres dans son champ de vision; ses lèvres pleines et pulpeuses, chaudes et inquisitrices. Robin avait ses bras autour du cou de son homme, des bras ridiculement petits comparés au torse du loup. Après s'être abandonnés l'un à l'autre un moment, ils enfourchèrent la moto qui les conduirait chez Sam et Emilie.

Là-bas, ça parlait déjà de l'imprégnation de Jacob surtout après ce qu'il venait de vivre. Leah avait aussi un pincement de jalousie, elle qui attendait ça depuis si longtemps ... Peut-être que c'est un truc de mâle. Embry commençait à se sentir seul, il n'y avait plus que Seth, Paul et lui à ne pas avoir d'imprégnée. Et Leah. D'ailleurs Kim et Claire étaient là près de leur loup. Leah se sentait même très mal à l'aise. Déjà qu'elle était la seule louve, elle était aussi la seule sans copain. Comme d'habitude, elle cacha sa peine et sa tristesse sous un masque de colère.

Quand la meute sentit qu'ils arrivèrent, ils se retournèrent tous vers la porte, pressés de voir à quoi ressembler la future Mme Jacob Black. Le nouveau couple franchit la porte, le sourire aux lèvres suite à une petite blague. Pourtant dès que la demoiselle croisa le regard de la première personne qu'elle vit son sourire disparut. Déjà quelques regards s'échangeaient Malgré tout, Jacob fit les présentations.

-Queen Robin A., salua-t-elle également.

Tiens, une qui souriait pas bêtement, se disait Leah. Elle avait quand même l'air d'une bimbo, le genre qu'elle n'aurait pas approcher . De peur de la mordre! Elle non plus de voulait pas l'approcher, voyait la louve: Jacob se battait pour qu'elle vienne.

-Allez princesse, ils ont l'air impressionnants mais c'est des p'tits nounours, plaisanta Jacob. Fais-moi confiance.

-Jake, ne t'inquiètes pas pour moi, vas avec tes frères, sourit sa belle.

Tous ses sourires n'étaient quand même pas réservés à son loup? Apparemment si. Après être sûre que Jacob suivait bien ses conseils, elle partit s'accouder près d'une fenêtre. Pas triste, elle se contentait d'observer l'extérieur. Sentant son petit frère s'approchait d'elle, la louve s'arracha à l'étude de cette imprégnée pour se tourner vers Seth.

-Tu crois qu'elle est sympa?demanda-t-il en regardant doucement la nouvelle.

-Ouais ça se voit à son sourire, répondit Leah avec ironie.

-Sérieusement Leah, pourquoi elle est comme ça?

-Qu'est-ce que j'en sais?! C'est pas ma meilleure copine.

-Oui t'as raison. On devrait essayer de lui parler, tu viens?

-C'est une blague?! questionna la jeune femme incrédule.

-Non, aller viens.

Aussitôt dit, aussitôt fait; Seth l'avait entraînée vers la remplaçante de Swan. Les yeux en flamme, le regard noir, elle n'arriva pas à s'échapper.

-Salut! commença joyeusement le jeune homme.

-Salut, répondit-elle par obligation.

-Tu trouves que c'est comment ici?

-Boueux, lâcha-t-elle.

Leah grimaça. Si elle pouvait, elle partirait cependant c'est ici qu'elle a passé toute sa vie. Comment cette pétasse pouvait arriver et insulter ce lieux? De toute évidence, Seth non plus n'avait pas apprécier.

-Dis donc, tu parles beaucoup sans connaitre, cracha Leah sans ménagement.

-T'as tout compris! Trop impressionnant! répliqua la jeune femme sur le même mode avec une touche de sarcasme.

-Fais gaffe poupée, c'est pas parce que t'es l'imprégnée de Jacob que tu peux tout te permettre! Tu pourrais gicler aussi vite que t'es arrivée!

Le regard de la blonde s'assombrit. Touchée. Oui. La louve avait empoché une victoire mais pas gagné.

-Hey la louve délaissée tu ferais mieux de te calmer! t'as aucune idée de ce qu'il y a entre Jacob et moi! Ah mais si! ta cousine vit pareil avec celui que t'aimes.

Un partout. Elle aussi avait touché. Surprise, colère et tristesse se battaient sur le visage de Miss Clearwater. Son petit frère s'approcha mais elle le rejeta sèchement. Tout le monde les regardait depuis un moment. Ils regardaient deux femmes qui se foudroyaient du regard comme chien et chat. C'était à celle qui détesterait le plus l'autre.

-Les filles? appela doucement Jacob.

-Oui? répondirent-elles (très) légérement calmées.

-C'est quoi le problème? questionna-t-il ne sachant pas pourquoi avait commencé cette dispute.

Ni l'une ni l'autre ne voulait parler du pourquoi du comment. Mais Jacob était sympa. Il était même devenu un ami pour Leah. Et pour Robin, c'était toute sa vie. Elle ne pouvait même pas imaginer l'envoyer bouler, pas lui.

-On s'entends juste pas bien Amour, ça va. Je crois que je vais aller me balader...

Après un sourire et un bisou, la jeune femme sortit. Qui aurait pu croire que l'indomptable Queen autoriserait un homme à la dresser? Impensable. Pourtant c'est ce qui se passait, Robin essayait de se contenir et de bien se comporter pour son Jacob. C'est pas gagné!