Sceptique, j'observais les peluches. J'eus une moue de la bouche, haussait un sourcil.

-C'est quoi ce bordel, sérieux ? lançais-je dans le presque silence de ma chambre.

Soupir. Miss poisse, alias moi, était de retour après quelques heures d'absence. L'une des peluches, une aux cheveux bleus, me toisa de ses yeux turquoises soulignés par un trait vert d'eau.

-T'es qui toi ? On est où ? Et, putain, pourquoi tu fais la taille de deux Gillians ?

D'un geste exaspéré, ma main droite s'écrasa contre mon froid pâle. Re-soupir. Je lui aurais bien dit qu'en réalité, c'était lui qui faisait vingt centimètres…

Hum.

Pas sûre qu'il aurait apprécié.

Zut, merde, crotte et re-crotte. Quelque soit la divinité potentielle qui me regarde en se bidonnant, que tu sois Hallah, Dieu, ou même Jashin, qu'est-ce que j'ai bien pu te faire, franchement ? Ca t'éclate de passer tes colères sur moi, c'est ça ? C'est vrai, quoi… Exemple : quand le mec qui est devant moi en cours balance une éponge pleine d'eau sur le prof, qui se fait engueuler ? C'est bibi, bien sûr ! En plus, pour une fois que je foutais pas le bordel en anglais… Je secoue la tête, histoire de remettre de l'ordre dans mes pensées, et fixe mon regard sur le petit –c'est le cas de le dire– monde qui siège–ou plutôt bordélise– dans la boîte en carton posée sur mon lit. Inspire, expire. Inspiiiiire, expiiiire. Pense chakras bénéfiques, chakraaaaas bénéfiiiiques… Okay.

Et maintenant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la plupart des personnages de Bleach –version peluches, grand yeux et tout et tout– squattent chez moi ?