Elle ouvrit avec difficulté ses yeux pour les refermer aussitôt quand elle remarqua que le soleil était au dessus d'elle, elle grimaça de douleur alors qu'elle essayait de se redresser mais retomba quand elle comprit qu'elle ne pourrait pas. Elle posa sa main gauche sur son côté droit avant de lever sa main en direction de ses yeux, elle remarqua que du sang s'y trouvait et conclut qu'elle saignait, elle laissa retomber sa main sur son ventre et soupira. Elle ferma les yeux pour essayer de se souvenir de ce qu'il s'était passé.
Elle était sur un cheval blanc qui galopait à travers le champs de bataille en évitant les quelques flèches qui passaient par là. Elle dégaina son épée et trancha le torse d'un soldat ennemis qui passait par là. Elle soupira alors qu'elle tirait les rênes de son cheval qui s'arrêta. Elle essuya la sueur présente sur son front avec le dos de sa main qui tenait son épée.
La jeune femme regarda rapidement autour d'elle, elle se trouvait sur une plaine anciennement verdoyante, mais maintenant complétement brûlée avec des centaines de corps étendus sur le sol avec une lance, ou une épée dans le dos ou dans le torse. Le sang colorait à présent le sol répandant une odeur de mort dégoutante qui planait dans l'air car le vent n'était pas présent pour la dissiper.
"Princesse Emilia!" cria une voix derrière elle
Elle se retourna pour apercevoir un homme en armure rouge éclatante à cheval lui aussi vêtu d'une armure de la même couleur, il avait une épée dans sa main droite et s'arrêta aux côtés de la jeune femme.
"Je vous trouve enfin Princesse, êtes-vous blessé?" demanda l'homme qui vérifia l'état de la jeune femme avant même d'attendre une réponse de sa part.
"Je ne suis pas blessée Eric." répondit la femme en soupirant. Elle regarda attentivement l'homme à ses côtés, il était plus grand qu'elle et ses cheveux bleus était coiffés en arrière, son regard brun était perçant surveillant tout les coins autour d'eux.
L'homme soupira de soulagement et tira sur les rênes de sa monture lui faisant faire demi-tour. Il regarda par dessus son épaule pour fixer la jeune femme. Emilia avait des cheveux d'une couleur or éclatante qui lui arrivait aux épaules, ses yeux était d'un vert brillant. Elle portait une légère armure d'un gris foncé presque noir, en dessous elle avait seulement une tunique noire. Son bas était composé d'une jupe de la même couleur que sa tenue et elle portait de longues bottes marrons qui remontaient jusqu'à ses genoux. Sa cape noire qui était attachée sur le devant de son armure partait en arrière pour flotter à travers le vent, sur le dos de celle-ci se trouvait un insigne de couleur or qui représentait une tête de dragon qui rugissait avec en haut à droite une petite étoile signifiant qu'elle faisait partie de la famille royale. Elle portait également des gants noirs sur ses deux mains laissant simplement passer ses doigts à travers.
"Votre père vous attend à l'arrière, c'est lui qui m'envoie vous chercher. L'armée ennemis nous a tendu un piège, l'attaque frontale était un leurre, elle cachait en réalité une attaque venant de l'Est!" expliqua rapidement Eric alors qu'il donnait un coup sur ses rênes faisant partir le cheval en galop.
Emilia fronça les sourcils et fit de même envoyant son cheval au galop pour faire demi-tour. En quelques secondes elle avait rattraper l'homme et galopait à ses côtés. Sur le chemin, il croisèrent la route de plusieurs soldats ennemis habillé de noir, c'était des lanciers qui pointèrent leurs armes vers eux. Eric prit les devant et donna un coup circulaire tuant les soldats en un coup, il s'arrêta pour donner un coup dans le vide nettoyant son arme du sang qu'elle avait.
Ils reprirent rapidement leur chemin pour s'arrêter une vingtaine de mètres plus loin près d'une rivière qui coupait la plaine en deux, elle n'était pas très profonde, en tout cas, pas assez pour empêcher un cheval de passer. Ce qui les avait arrêté n'était donc pas la rivière mais les 3 mages ennemis qui portaient tout les 3 un tome rougeâtre ouvert ils murmuraient des phrases incompréhensible avant de pointer leur main libre vers les 2 guerriers à cheval.
"Ragnarok!" Les 3 mages avaient crié leur sort rapidement envoyant de puissantes flammes dans leur direction.
"Princesse, attention!" cria Eric en alerte tentant d'attraper le bras libre de la jeune femme pour la protéger de l'attaque magique, mais échoua rapidement alors que l'attaque toucha le cheval blanc qui tomba et Emilia avec. Eric grimaça et n'u pas le temps d'éviter une autre attaque tuant son cheval et le faisant tomber également sous la carcasse de sa monture l'empêchant de bouger.
"Princesse Emilia, fuyait.. vite!" cria le soldat en essayant de pousser le corps mort de son cheval.
La blonde, se releva en chancelant un peu puis se mit à courir pour traverser la rivière mais s'arrêta soudainement en écarquillant les yeux sentant une profonde douleur sur son côté droit. Elle baissa les yeux pour voir avec horreur qu'une flèche venait de lui transpercer son côté, elle regarda par dessus son épaule pour observer un archer ennemis affichant un sourire sournois, elle eu juste le temps d'abaisser son regard vers Eric qui affichait un visage surpris dont elle pouvait voir la colère arriver. Elle tomba sur le coté dans l'eau en fermant les yeux sous les cris de l'homme aux cheveux bleu.
Emilia rouvrit les yeux pour voir que cette fois-ci elle ne se trouvait pas dehors mais à l'intérieur d'une maison car elle remarqua l'absence de soleil. Elle soupira et tenta de se redresser mais grimaça de douleur se rappelant sa blessure, elle tenta de la toucher pour remarquer qu'elle n'avait plus son armure grise, ainsi que ses bottes et sa cape, son côté était entourés de bandages. Elle tourna la tête sur le côté pour confirmer ses pensés, elle se trouvait bien dans une maison, sur un lit plus précisément, elle pouvait voir d'où elle était un bureau en face dont de nombreux livres et papiers s'y trouvaient ainsi qu'une bougie qui éclairait l'endroit avec sa faible flamme.
"On dirait que tu es réveillée." fit remarquer une voix masculine, attirant tout de suite l'attention de la blonde qui tourna sa tête vers l'origine de la voix, elle y trouva un homme de son âge vêtu d'une tunique entièrement noire et de bottes marrons, il portait une longue écharpe blanche qui couvrait son cou et dont les deux extrémités pendait sur le sol derrière lui. Ses cheveux était également noir et ses yeux était d'un bleu qu'Emilia n'avait jamais vu, ils étaient d'une nuance foncé.
Il portait un plateau sur lequel se trouvait 2 bols en fer ainsi que 2 verres remplis d'eau, il posa le plateau sur son bureau et tira une chaise qu'il posa à côté du lit avant de s'asseoir dessus en croisant les bras et en fixant la femme.
"Qui es-tu? Où suis-je?" demanda rapidement la jeune femme
"Qui suis-je? Normalement ce serait à moi de poser cette question en sachant que tu fais partie de la famille royale du royaume d'Ashta, non?" ricana l'homme avant de se lever et d'attraper la cape noire de la femme montrant le dos sur lequel se trouvait l'insigne en or.
Emilia se mordit la lèvres inférieur avant de tourner la tête de l'autre côté pour fixer le mur, créant un silence de mort dans la maison. Elle pouvait entendre le garçon soupirer avant de se rasseoir sur sa chaise.
"Alors quel est ton nom?" redemanda le garçon d'un ton un peu plus calme
"L'insigne sur ma cape te dit que je fais partie de la famille royale du royaume d'Ashta, tu as vu également mon visage donc je pense que tu dois connaître mon nom.." soupira la jeune femme
"Pour dire vrai, je ne vais jamais dans les royaumes autour de chez moi, je reste ici, donc je ne connais pas les noms des membres de la familles royale, je connais juste cet insigne car je l'ai vu dans mes livres." expliqua l'homme
La jeune femme retourna la tête pour regarder l'homme d'un air surpris. Elle soupira en se tenant le pont de son nez. "Comment j'ai pu en arriver là.." murmura la jeune femme pour elle-même
Le garçon se leva en ayant l'air de n'avoir rien entendu pour attrapa son plateau pour en sortir un bol et un verre, il tendit les deux objets en direction de la femme qui les attrapa. Il l'aida simplement à se redresser pour qu'elle pose son dos contre le mur du lit, elle regarda attentivement le bol sur ses genoux, il y avait une sorte de crème claire avec quelques morceaux de pommes de terre et des carottes, elle fixa le garçon du coin de l'œil.
Il remarqua rapidement la vue de la femme et soupira en attrapant une cuillère derrière lui, il la plongea dans le bol de la femme et en avala le contenu, il jeta un regard à la jeune femme. "Rassuré? Il n'y a aucun poison dedans." soupira le garçon alors qu'il lui tendit une autre cuillère qu'elle attrapa.
Emilia reporta son regard vers son bol et plongea sa cuillère dedans avant de l'enfouir avec inquiétude dans sa bouche. Elle écarquilla les yeux rapidement remarquant que le repas était délicieux et en repris une autre bouchée.
"Je vois que tu ne souhaite pas me dire ton prénom, comme tu veux, je ne te donnerais pas le mien non plus." grogna le garçon qui se leva emportant sa chaise avec lui pour se placer devant son bureau continuant à lire ses livres.
"Emilia.." murmura la jeune femme, attirant l'attention de l'homme en jetant un regard par dessus son épaule.
"Pardon? Tu peux répéter?" demanda l'homme n'ayant pas tout à fait bien entendu
"Je m'appelle Emilia, je suis la princesse du royaume d'Ashta, digne héritière du trône." répéta la blonde prenant une autre bouchée de son repas
"Une princesse donc? Je vois, dans ce cas, je suis Ryam, enchanté" répondit le garçon ramenant son regard dans ses livres.
"Enchantée aussi.. je suppose?" murmura la blonde en réponse, elle soupira et finit rapidement son repas avant de le poser sur l'étagère sur le côté du lit. "Dit moi Ryam, tu peux me dire le lieu dans lequel nous nous trouvons? Ainsi que sa position sur une carte" demanda la princesse en regardant le jeune homme qui tourna doucement la tête sur le côté pour écouter sa demande.
Il se leva en attrapant une carte et la posa sur les genoux de la jeune femme, il montra un lieu au Sud d'un pays en bleu. "Nous nous trouvons actuellement ici" répondit le garçon qui s'accroupit près du lit. "Et la capitale est là" ajouta Ryam en déplaçant son doigt plus au Nord.
"Je vois, c'est à plusieurs jours d'ici, je me souviens d'avoir mené un combat dans cette plaine et d'avoir été blessée" expliqua le blonde en montrant une zone à l'Ouest de la capitale. "Mon corps a du suivre le sens de la rivière jusqu'ici ou tu m'as trouvé" finit-elle.
Le garçon répondit par un signe positif de la tête. Il releva la tête en direction de la blonde voulant lui poser une question.
"Maintenant que j'ai répondu à ta question, tu devras répondre aux miennes" ricana le garçon avant de montrer le pays en bleu sur la carte dans lequel ils se trouvaient tout les deux. "De ce que je sais, nous nous trouvons dans le pays d'Ashta, sa capitale porte le même nom. Mais je n'ai aucune idée du nom de ce pays là-bas" expliqua le jeune homme en montrant un pays en rouge séparer du bleu par la mer.
"Comme tu viens de le dire, nous sommes dans le pays d'Ashta, gouverné par mon père et ma mère à la capitale Ashta. Nous sommes les descendants d'une déesse nommé Alya qui avait pour souhait de préserver la paix. Actuellement nous sommes en guerre contre le pays voisin dont nous sommes séparé par la mer, le pays se nomme Valk et dont sa capitale se nomme Krakren, son dirigeant le roi Aldur est un descendant d'un dieu nommé Odir, qui est le frère de notre déesse Alya, mais contrairement à elle, il souhaitait la guerre et était avide de puissance. La guerre a commencée quand le roi Aldur est entré dans notre pays et a commencé à nous voler la partie Ouest de notre pays." expliqua Emilia en montrant la zone près de la mer "Aujourd'hui ceci lui appartient, nous nous battons pour récupérer nos territoires et ainsi instaurer la paix."
"Je vois, donc vous vous battez pour récupérer vos villes qui sont sous l'autorité de ce Aldur.." répéta l'homme
"Exactement, je dois retourner à Ashta, père et mère doivent être inquiets, si je n'y retourne pas, au nom de Alya, je ne veux pas imaginer ce que mon père pourrait faire pour se venger.." soupira la blonde
Ryam se releva et posa une main sous son menton en ayant l'air de réfléchir, il se retourna et soupira avant d'abaisser sa main et de croiser les bras.
"Ta blessure ne sera pas soignée demain, je ne suis pas guérisseur, je n'ai fais que mettre un mélange d'herbe et d'ajouter des bandages, les soins n'est pas mon domaine" expliqua l'homme aux cheveux noirs en haussant les épaules.
Emilia abaissa son regard sur ses genoux et soupira. "Je dois pourtant retourner à la capitale.."
Le jeune homme se retourna vers elle et jeta un coup d'œil à travers la fenêtre, le soleil se couchait déjà, il soupira et s'assit sur sa chaise. Il regarda par dessus son épaule, la jeune femme semblait toujours attristé du fait qu'elle devait attendre.
"Je t'accompagnerais jusqu'à la capitale, à vrai dire, je t'ai sauvé de la mort, je compte me servir de cette excuse pour rencontrer le roi, j'ai besoin de savoir si il connaît une personne assez spécial.." annonça le garçon
Ryam remarqua aussitôt le sourire qui c'était formé sur le visage de la blonde en entendant sa proposition, elle posa une main sur son coeur et le remercia du regard.
"Merci beaucoup Ryam, c'est important pour moi d'y retourner, je ferais en sorte de te remercier comme il se doit une fois que nous serons à Ashta! Mais dis moi, tu dis vouloir demander à mon père si il connaît une personne spécial, de quoi veux tu parler?"
"Pour tout te dire, il y a 10 ans je me suis réveillé dans cette forêt sans aucuns souvenirs, j'ai vécu par moi même depuis toujours. Je fais souvent des rêves étranges, dans lesquels une voix me dit que je dois trouver une personne possédant la marque de la paix, et que quand je l'aurais trouvé je devrais suivre cette personne peut importe ses choix et je devrais être son protecteur" expliqua le garçon en ouvrant l'un de ses livres et en cherchant une page, il se retourna et montra une page sur lequel se trouvait un insigne dessus, il y avait un cercle dans lequel à son centre se trouvait une étoiles dont les branches dépassait le cercle.
Emilia regarda attentivement l'insigne et sursauta. Son comportement fut remarqué par l'homme qui reposa son livre sur la table et se leva en croisant les bras.
"Tu as déjà vu cette marque pas vrai?"
Pour seul réponse, il reçut le silence, il soupira et commença se retourna quand soudain il remarqua qu'elle enlevait son gant sur sa main droite et lui montra le dos de sa main, sur le dessus se trouvait la marque de la paix. Il écarquilla les yeux alors qu'il s'avançait vers elle regardant plus attentivement sa main pour vérifier que la marque était bien réel, il recula de quelques pas quand il comprit que la marque était bien là.
"On dirait bien que tu n'auras pas besoin de demander à mon père pour trouver cette personne." affirma la blonde en remettant son gant
"Les rêves que j'ai eu m'ont demandé de te suivre dans tes choix et m'ont ordonné de te protéger, je ne sais pas quel est la raison mais je ferais en sorte de remplir mon devoir!" affirma le garçon en posant un genoux au sol et en baissant son regard vers le sol
Emilia fut surprise par la réaction du jeune homme mais se mit à ricaner gentiment. "Excuse moi, je ne pensais pas tu pouvais être sérieux à ce point. Pas besoin de l'être, relève la tête"
Le jeune homme s'exécuta et releva son regard vers elle.
"Je vais prendre en compte ce que tu dis, pour te remercier de m'avoir sauver je te propose quelque chose, tu resteras avec moi jusqu'à ce que l'ont comprenne la raison pour laquelle tu dois me servir." proposa la blonde
"Cela me va, princesse!" répondit poliment le garçon en tendant sa main vers elle
"Juste Emilia, ça fera l'affaire" ajouta la blonde en attrapant la main du garçon pour conclure leur contrat
Hey salut à tous! Voici mon histoire complétement original ! Je me suis imaginé un scénario que pourrait avoir un Fire Emblem pour l'adapter en histoire dont voici le premier chapitre ! Je vous prévient tout de suite, il y aura beaucoup de noms, de lieux inconnus donc j'espère que vous arriverez à suivre, dans le pire des cas, n'hésitez pas à demander des explications ! Merci de me donner un avis pour la suite ! Je compte poste chapitres par semaine selon mon humeur peut-être plus pendant les vacances, je vais voir !
