Hey tout le monde !
Chose promise, chose due ^^
Me revoici avec une toute nouvelle traduction de Naruto et toujours avec le couple Kakashi-Iruka, donc du YAOI. Comme les trois précédentes, celle-ci a été un vrai coup de cœur pour moi et j'espère qu'il en sera de même pour vous :)
Tout le mérite revient bien sûr à Hazel-Beka qui est la créatrice talentueuse de ce petit chef-d'oeuvre ^^ N'hésitez pas à lui donner également vos impressions si vous êtes bons en anglais. Le lien de la fiction originale se trouve bien entendue dans ma bio si les plus curieux veulent lire l'histoire originale entièrement.
Cependant, je dois vous avertir que cette histoire différera complètement des autres comme vous devez vous en douter en lisant le bref résumé. L'histoire est construite autour d'une sombre enquête menée par Yamato et qui tourne autour de Kakashi et Iruka. Le personnage principal est donc Yamato même s'il se fait voler la vedette très souvent par un Kakashi surmotivé xD
L'histoire d'amour est également très légère… ne vous attendez pas un champ de fleur avec plein de petits cœurs partout… ce sont des ninjas, des guerriers et…. Des idiots aveugles ;) Bref, même si l'amour reste présent, il n'est pas la priorité principale de l'histoire, c'est plutôt comme un juste avancement des choses.
Je vous laisse découvrir ce premier chapitre et n'hésitez pas à me donner vos premières impressions :)
Bonne lecture !
Bleed Out
Chapitre 1
By Hazel-Beka
Le deuxième corps fut découvert un mardi matin quand un client inquiet pour le salon de tatouage essaya de savoir pourquoi la propriétaire n'ouvrait pas la boutique. Il fit le tour de la boutique pour atteindre l'escalier qui menait à l'appartement à l'étage mais découvrit la porte ouverte. À l'étage, il se dirigea vers la chambre et fut assaillit par l'odeur du sang.
La nouvelle se répandit rapidement et dans l'après-midi, tout le monde savait qu'une autre kunoichi avait été assassiné dans son lit. La mort était courante à Konoha et la nouvelle fut donc divulguée respectueusement et calmement. C'était trop commun, même en temps de paix, pour que ce soit surprenant. Mais alors que le nom de Hyuuga Eri passait de bouche en bouche, la nouvelle de sa mort provoqua des ragots. Il n'y avait rien de normal dans les circonstances de sa mort.
Kakashi en entendit parler quand il rentra avec l'Équipe Sept d'une mission de rang D particulièrement boueuse. Ce fut Iruka qui lui annonça alors qu'il lui remettait un rapport de mission couvert de saleté. Iruka ne se plaignit pas du tout de l'état du papier, ce qui était assez choquant pour Kakashi, le poussant à lui demander ce qui n'allait pas.
« - Hm ? » Iruka leva les yeux des lignes d'écritures. « - Désolé, qu'as-tu dit, Kakashi-san ? »
« - Tu es distrait. » Observa Kakashi. « - Quelque chose est arrivé ? »
Une lueur de compréhension passa dans le regard d'Iruka. « - Bien sûr, tu n'étais pas là ce matin, tu n'en as pas entendu parler. Hyuuga Eri a été tué. Attachée à son lit et poignardée comme la pauvre Akane-san. »
Fujimoto Akane avait été tué il y a onze jours. La nouvelle de sa mort s'était répandue un peu comme celle d'Eri, mais sans la légère hystérie qui était percevable dans les chuchotements, car maintenant deux shinobis avaient été assassinées dans l'enceinte du village.
Kakashi n'avait jamais entendu parler de Fujimoto Akane, mais le nom d'Eri faisait remonter un visage flou : âge moyen, une dent de travers dans un large sourire, les énervant yeux Hyuuga.
« - N'était-elle pas la propriétaire du salon de tatouage ? »
« - C'est vrai. J'ai entendu dire que c'était elle qui était chargée de faire les tatouages des ANBU. »
Cela fortifia le souvenir. Elle avait rigolé quand Kakashi avait tressailli au premier contact de l'aiguille sur sa peau. « Détends-toi, gamin. Ce n'est pas une arme à moins que je le décide. »
« - Tu la connaissais ? » Demanda Kakashi. C'était presque une question inutile. Iruka connaissait tout le monde.
Iruka tapota son stylo contre sa lèvre inférieure, fronçant les sourcils. « - Nous nous saluions quand nous nous croisions mais nous n'étions pas amis. Bien que je l'ai toujours admiré, car elle avait l'air plus forte qu'elle en avait l'air… Honnêtement, je suis surpris que quelque chose comme cela lui soit arrivé. »
Derrière Kakashi, la file d'attente commençait à s'agiter à cause du retard. Kakashi l'ignora. Iruka ne semblait pas le remarquer, ce qui était une preuve supplémentaire qu'il était affecté par la nouvelle.
« - Naruto me traîne dehors pour manger ce soir. » Déclara Kakashi. Iruka eut l'air surpris par le changement de sujet. « - Tu devrais venir avec nous. »
« - J'aimerais. » Commença Iruka à contrecœur. « - Mais mon travail ne se termine pas avant huit heures. »
Kakashi sourit derrière son masque. « - C'est un timing parfait. Nous nous retrouverons à Ichiraku. »
Iruka leva la main pour tirer nerveusement sur sa queue de cheval. « - Es-tu sûr que ce n'est pas trop tard ? »
« - Maa, sensei. » Kakashi fit un clin d'œil. « - C'est un rendez-vous. »
Umino Iruka avait attiré l'attention de Kakashi bien avant qu'ils aient Naruto en commun mais ils n'avaient pas vraiment socialisé avant que Naruto les rapproche. La première fois que Kakashi avait pris conscience de l'existence d'Iruka, c'était lorsque le jeune homme passait l'examen Chuunin quand Kakashi avait dix-neuf ans. C'était deux ans après que Hyuuga Eri ait gravé le tatouage ANBU sur son bras et il était l'un des gardes masqués qui avait été choisi pour accompagner le Sandaime aux examens Chuunin qui se déroulaient à Kiri, le village caché de la Brume. Secrètement, Kakashi avait trouvé que les Genins étaient décevants et il avait regardé les deux premiers tours de l'examen avec désintérêt. Les bleus semblaient tous si âgés et pourtant si peu qualifié que c'était presque embarrassant. Certains d'entre eux étaient plus âgés que Kakashi et même les plus jeunes avaient bien six ou sept ans de plus que Kakashi quand il était lui-même passé Chuunin.
Lorsque le combat d'Iruka avait commencé dans l'arène, Kakashi n'avait pas pris la peine d'écouter son nom. Il avait juste noté qu'un Genin de Konoha était dans l'arène : un garçon qui avait l'air nerveux, de quinze ou seize ans, plus petit et plus léger que son adversaire et certainement moins confiant. Kakashi n'avait même pas regardé la première moitié du match. Il était trop occupé a analysé les autres dignitaires et leurs gardes qui étaient assis dans la loge privée avec le Sandaime. Après tout, il était ostensiblement là pour la protection de son Hokage au cas où quelqu'un était assez stupide pour le cibler alors qu'il était en dehors de Konoha.
Ce fut le petit rire tranquille du Sandaime qui ramena son attention sur l'arène plutôt que le crépitement de la foudre ou les acclamations du stade. Kakashi baissa les yeux et pour la première fois porta attention.
L'adversaire d'Iruka attaquait, utilisant un impressionnant jutsu de foudre qui, Kakashi le savait, consommait tout son chakra. Iruka faisait un signe de la main et activait une barrière qui résista à l'assaut de l'électricité. Kakashi pensait que la tactique d'Iruka serait la méthode la plus sûre mais ennuyeuse d'attendre que l'attaque de son adversaire épuise son chakra mais alors, Iruka fit un second signe avec son autre main et, sans laisser tomber la barrière, envoya une fusée lumineuse grâce à la foudre et éclata en étincelle rouge au visage de son adversaire.
Plus tard, Kakashi avait essayé, à titre expérimental, d'activer deux signes en même temps. Il avait passé une heure à faire des tentatives infructueuses jusqu'à ce qu'il admette qu'il n'avait tout simplement pas suffisamment de contrôle sur son chakra pour maintenir le premier sceau actif pendant qu'il se concentrait sur son autre main. En fin de compte, il ne prit pas la peine de s'entraîner à cela. Il était plus un utilisateur de jutsu que de sceau de toute façon.
Aveuglé par la fusée, l'adversaire d'Iruka avait cessé son jutsu de foudre et instinctivement porté la main à ses yeux. Kakashi grimaça presque en voyant la facilité avec laquelle il était tombé dans le piège, se mettant en position défensive trop tard pour éviter le pied d'Iruka qui entra en collision avec son visage. Il heurta le sol et Iruka invoqua un clone d'ombre et il se passa quelque chose que Kakashi n'avait pas prévu alors que l'autre garçon se relevait, en colère mais encore à moitié aveuglé et maintenant en infériorité numérique. Le taijutsu d'Iruka s'était avéré pointu et précis pour avoir été en mesure de frapper par la force brute l'autre garçon, dont l'avantage physique était maintenant presque inutile.
« - Il est fini. » Déclara tranquillement le Sandaime pour les oreilles de Kakashi seulement. Kakashi fronça les sourcils, ne sachant pas pourquoi le Sandaime était si sûr alors qu'il y avait encore amplement d'occasion pour l'adversaire plus grand de se rattraper. Mais Iruka attaqua à nouveau et Kakashi se demandait comment on aurait pu le voir venir.
Le vrai Iruka passa à l'attaque, son clone empêchant l'autre garçon de l'atteindre alors qu'Iruka faisait à nouveau des signes pour activait un sceau au sol, créant une autre barrière pour piéger le garçon et le clone à l'intérieur et laissant Iruka debout à l'extérieur. À la fin du combat, le garçon regardait avec méfiance autour de lui, incompréhensif, puis le clone se mit à faire des signes.
« - C'est un sceau explosif assez puissant pour tout réduire en morceaux. » Déclara Iruka. Il se tourna vers l'arbitre du match qui rôdait autour de l'arène. « - Je ne vais pas le tuer. Déclarez la fin du match. »
Si c'était du bluff, il venait de gagner des points dans l'estime de Kakashi pour l'énorme quantité de cran qu'il fallait pour essayer de bluffer lors d'un examen Chuunin. L'arbitre semblait douter des dires d'Iruka aussi et après un bref moment de réflexion, il annonça qu'il y aurait un temps mort dans le combat pour qu'Iruka puisse prouver qu'il pouvait tuer un homme avec le piège qu'il avait créé sans se blesser aussi.
Iruka fit disparaitre la barrière, libérant le garçon qui grogna quelque chose que Kakashi ne pouvait pas entendre, le visage rouge d'humiliation. Et puis Iruka créa à nouveau la barrière autour du clone qui attendait patiemment et fit exploser le sceau explosif. La détonation rempli le petit espace, dissipant le clone instantanément, le feu léchant les murs invisibles et la force de l'explosion essayant de forcer le barrage. Kakashi pensa à la conséquence terrible que si la barrière cédait sous le choc, Iruka serait touché par la déflagration. Et puis ce fut fini et tout ce qui resta fut une barrière vide emplie de fumée et de terre brûlée et l'arbitre abasourdi désigna Iruka vainqueur.
Iruka leva les yeux vers la loge, son regard balayant la foule jusqu'à ce qu'il se pose sur Kakashi puis il sourit et agita la main. Seulement quand le Sandaime salua joyeusement en retour, Kakashi réalisa qu'Iruka ne le regardait pas du tout… pourquoi le ferait-il ? Le garçon ne le connaissait même pas… et pour une raison quelconque, il se sentait presque déçu.
« - Comment saviez-vous qu'il allait gagner ? » Demanda-il au Sandaime durant la pause avant le prochain match.
Sandaime l'honora de l'un de ses sourires de grand-père. « - Iruka-kun a un visage très expressif. Il a eu le même regard que quand il sait qu'il va me battre au shogi ou quand il trouve la réponse à un problème difficile. Que penses-tu de lui, Chien ? »
« - Je n'ai jamais vu quelqu'un gagner un combat avec une barrière. » Déclara Kakashi, qui ne répondit pas exactement à la question mais c'était un compliment à sa manière.
Sandaime rigola légèrement. « - Iruka-kun est très doué avec les sceaux. Exceptionnel, vraiment, pour son âge. Je souhaiterais juste qu'il utilise ses compétences autrement que de jouer des forces à un vieil homme. »
Il fallut un moment à Kakashi pour réaliser qu'Iruka était le célèbre fauteur de troubles de la Tour Hokage dont il avait entendu parlé mais n'avait jamais été personnellement victime.
« - Il ne sera jamais Jounin. » Déclara-t-il. « - Trop peu de discipline, trop peu de puissance offensive. »
Le Sandaime passa outre sa brusquerie avec une facilité habituée. « - Il m'a dit avant de venir ici qu'il ne voulait pas devenir Jounin. Ceci est le plus haut but qu'il vise. »
Kakashi était vraiment choqué par cela. Quel genre d'adolescent ne rêvait pas de devenir un shinobi d'élite ? Le Sandaime sortit sa pipe et l'alluma, oubliant ou ignorant le choc de Kakashi.
« - Rappelez-moi quel est son nom ? » Demanda Kakashi après que le Sandaime ait prit la première bouffée de sa pipe.
« - Umino Iruka. » Répondit le Sandaime avec toute l'affection exaspérée qui définissait sa relation avec Iruka. « - Rappelles-toi de ça, Chien. Il va être un Chuunin d'enfer. »
Et des années plus tard, Kakashi regarda Iruka devenir l'enseignant le plus aimé de l'Académie, le tyran du Bureau des Missions, le frère adoptif d'un garçon ayant un monstre logé dans le corps et il se souvint de ces mots ainsi que la voix confiance et fière du Sandaime. Kakashi regarda Iruka sourire, crier et rougir quand Kakashi le taquinait et il ne pouvait qu'être d'accord avec cela. Umino Iruka était un Chuunin d'enfer.
Lorsqu'Iruka partit avec dix minutes de retard, il trouva Kakashi l'attendant dans le couloir extérieur du Bureau des Missions. Il était appuyé contre le mur, le visage enfoui dans un livre de poche de couleur criarde dont il ne cessa pas immédiatement la lecture quand Iruka s'arrêta avec surprise à la porte.
« - Est-ce que tu pensais que je te poserais un lapin ? » Demanda Iruka, déchiré entre l'amusement et l'exaspération.
Le seul œil visible de Kakashi termina le paragraphe particulièrement intéressant et il mémorisa le numéro de la page avant de ranger le livre dans la poche de son gilet puis de regarder Iruka en souriant, l'expression était toujours claire d'une certaine manière malgré le masque qui lui couvrait la moitié du visage. « - Maa, je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi méchant de toi, Iruka-sensei. J'ai juste décidé d'être un gentleman et t'escorter à l'Ichiraku. »
Iruka renifla mais ne put empêcher le mouvement convulsif de ses lèvres. Il se tourna vers la sortie du bâtiment, Kakashi marchant un demi pas en arrière. « - Merci pour cela mais je n'ai pas besoin de chevalerie. »
Kakashi acquiesça. « - Mais c'est agréable d'en être la cible. »
Quand ils atteignirent le stand de ramen, une bonne heure et demi après l'heure que Kakashi avait annoncé à son équipe, il fut impressionné de voir que les trois Genin étaient debout dans la rue, attendant avec impatience. S'il avait été à leur place, il aurait au moins commandé la nourriture à ce stade. Il avait essayé de faire un pari avec Iruka il y a quelques semaines sur combien de temps il faudrait aux enfants pour s'adapter aux horaires de leurs entraînements (selon le planning de Kakashi, c'était plutôt le temps qu'il mettait à les rejoindre. Pour leur donner une chance, il avait même établi un plan d'action : le lundi c'était une heure de retard, le mardi c'était une heure et demie, le mercredi c'était quarante-cinq minutes…) mais Iruka avait refusé de parier et avait même eu l'audace de réprimander Kakashi, comme si c'était lui qui était en tort plutôt que les marmots qui ne pouvaient même pas comprendre les formations de base.
« - Vous êtes en retard. » Accusa Sakura quand elle le repéra, sa poitrine se gonflant d'indignation.
« - Où étiez-vous ? » Gémit Naruto, se tenant le ventre avec une expression d'agonie. « - J'ai tellement faim que je pense que je vais mourir. »
Insensible à cet affichage de souffrance outragé, Kakashi les poussa vers les tabourets au comptoir. Ils attendaient sérieusement de la nourriture et de la ponctualité ? Les enfants d'aujourd'hui étaient si exigeant.
Ce fut Sasuke qui parla finalement des meurtres. Il était resté calme durant le repas mais ce n'était pas inhabituel donc Kakashi fut surpris quand il leva les yeux vers lui et demanda : « - Faut-il être inquiet au sujet de ce tueur en série ? »
La question était dirigée vers Kakashi mais cela suffit à calmer Naruto et Sakura et ce fut Iruka qui parla en premier.
« - Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un tueur en série ? »
« - C'est ce que les gens disent. » Répondit Sasuke. « - Ils l'appellent le Tueur de l'Aube* parce qu'il agit toujours au milieu de la nuit. J'ai entendu dire qu'il les poignardait dans leurs lits et les laissait saigner à mort. » Ses yeux se tournèrent vers Kakashi à nouveau. « - Cela n'est pas une manière normale de tuer quelqu'un. »
Kakashi pouvait entendre la logique tacite. « Laisser un ennemi saigner à mort est inefficace. Attaquer un ennemi sur son propre territoire est risqué. » Aucun shinobi sensé choisirait de tuer de cette façon.
« - Je pensais qu'il fallait trois victimes avant d'être considéré comme un tueur en série. » Déclara-t-il, ce qui n'était peut-être pas un commentaire utile à en juger par le regard noir qu'Iruka lui lança.
« - Est-ce que ça veut dire qu'il va tuer d'autres personnes ? » Demanda Naruto d'une petite voix. Certainement pas utile.
Iruka se mordit légèrement la lèvre inférieure. Kakashi comprenait son dilemme : il voulait être réconfortant mais il ne voulait pas mentir. « - Je ne l'espère pas. » Répondit finalement Iruka. « - Et je suis sûr que vous trois n'avez pas à vous inquiéter de quoi que ce soit. Mais vous devriez vous assurez que vous verrouillez correctement les issus la nuit et ne pas oubliez de mettre les protections. Si tu ne te sens pas en sécurité Naruto, tu peux toujours rester chez moi. » Il se tourna vers Sasuke. « - Cela vaut pour toi aussi. »
« - Les ANBU enquêtent sur cela. » Ajouta Kakashi. « - Espérons qu'ils l'attraperont avant qu'il puisse blesser une autre personne. Peut-être qu'il n'a pas d'autres victimes en tête. Nous n'en savons pas encore assez pour deviner pourquoi Fujimoto-san et Eri-san ont été tués. »
Les trois Genins réfléchissaient à cela et Kakashi croisa le regard d'Iruka. Une conversation silencieuse passa entre eux puis Kakashi se détourna et se mit à raconter comment Sasuke avait accompli leur mission de ce matin, ce qui avait déclenché une nouvelle poussée concurrentielle chez Naruto et même si Sasuke lança un regard plat à Kakashi indiquant qu'il n'était pas dupe, le sujet ne fut plus abordé à nouveau.
Tenzou était assis sur le sol de son appartement, observant les photographies et les notes éparpillées sur la table basse et le tapis autour de lui. Il s'appuya contre le canapé et soupira, grattant le début de barbe sur sa mâchoire. À sa gauche, c'était tout ce qui était lié à l'assassinat de Fujimoto Akane. À sa droite, Hyuuga Eri. Au milieu, il avait placé une feuille de papier complètement vierge à l'exception de la question écrite à l'encre noire au centre : Pourquoi elles ?
Le problème était que peu importe le nombre de fois qu'il étudiait les informations qu'il avait recueilli jusqu'à présent, il ne pouvait pas trouver de lien entre les deux victimes. Tout ce qu'il pouvait dire c'était qu'il s'agissait de deux Chuunin, de deux femmes et avaient été toutes les deux tués de la même manière. Les protections des deux maisons étaient désactivées mais personne ne pouvait dire si c'était un fait habituel ou si les victimes avaient laissé entrer leur tueur. Les deux femmes avaient été retrouvés couché sur le dos, poignardé au niveau de l'estomac avec tant de force que l'arme avait également transpercé le dos, les empalant. Le tueur avait emporté l'arme avec lui mais c'était sans doute une épée courte, à en juger par la taille des plaies sur les corps des victimes et les profondeurs des trous sur les matelas. La cause de la mort avait été la perte de sang : une façon lentement angoissante de mourir. Les mains des victimes avaient été attaché à la tête du lit avec des fils de chakra et les bleus sur les poignets suggérés qu'elles étaient conscientes pendant qu'elles se vidaient de leur sang mais si elles avaient appelé à l'aide, ça avait été en vain. Il y avait des sceaux sur les murs de la chambre qui bloquaient les bruits et empêchaient le chakra de pénétrer les murs.
Ils l'appelaient maintenant le Tueur de l'Aube, moins d'un jour après la découverte du corps de sa deuxième victime. Ce n'était même pas précis. Le médecin qui avait examiné les corps avait estimé l'heure de la mort aux environs de deux heures du matin. Elles avaient saigné en moins de vingt minutes.
Tenzou ramassa deux photos. Pas celles des scènes de crimes mais des photos des victimes quand elles étaient encore en vie, souriant à l'objectif, en bonne santé, heureuses et ne sachant pas qu'elles allaient être assassinées. Elles étaient Chuunin et c'était des femmes. Quoi d'autre ? Il devait y avoir quelque chose d'autre.
Akane avait vingt-sept ans. Eri cinquante-et-un ans. Akane était proche de ses parents et de sa sœur et elle avait un petit-ami depuis longtemps. Eri avait été renié par sa famille et n'avait aucune relation stable depuis des années. Akane évoluait dans un milieu modeste : un père civil, une mère Chuunin. Eri était issue d'une branche du clan Hyuuga et avait hérité de leur don héréditaire. Akane était archiviste à la Tour Hokage. Eri était tatoueuse.
Aucune femme n'avait été agressé sexuellement et il n'y avait eu aucune trace de lutte dans l'appartement. Jusqu'à présent, Tenzou n'avait pas été en mesure de trouver la preuve qu'elles se connaissaient ou avaient des amis en commun. Akane n'avait pas de tatouage et Eri n'avait pas été aux archives depuis ces trois derniers mois. Elles n'avaient jamais été en mission ensemble. Peu importe l'angle d'approche de Tenzou, il ne trouvait aucun lien entre ces deux inconnues qui avaient été tués, selon toute probabilité, par la même personne.
Bien sûr, il avait pensé à la possibilité que le deuxième assassin était un imitateur mais Tenzou pensait que cela était peu probable. Il regarda autour de lui, cherchant un dossier qu'il prit et feuilleta jusqu'à ce qu'il trouve la photographie du sceau qui avait bloqué le chakra de la chambre, rendant impossible, même avec une forte poussée de chakra, d'être perceptible en dehors de la pièce. Ils avaient trouvé un spécialiste pour trouver ce que c'était… Tenzou avait été surpris d'apprendre qu'Umino Iruka, qu'il connaissait vaguement en tant que professeur et aide au Bureau des Missions, soit également l'un des principaux experts de Konoha sur les sceaux… et un peu de recherche avait révélé que ce sceau faisait partie de la liste des sceaux interdits se trouvant aux archives. Il était étonnant qu'une personne sache pour ce sceau, alors l'idée d'un imitateur ayant également connaissance de cela était impensable. D'ailleurs, il y avait eu des détails de l'assassinat d'Akane qui n'étaient pas sorti des locaux des ANBU mais qui avaient été repris dans la mort d'Eri. Tenzou n'avait aucun doute sur le fait que c'était la même personne qui avait tué ces deux femmes.
Parmi les feuilles de papier éparpillés sur le sol de son salon, les yeux de Tenzou revenaient sans cesse sur les photographies des corps des victimes. Cette peau pâle sur les draps souillés de rouge foncé. Il ne voulait pas regarder mais à chaque fois, ses yeux se posaient dessus au point de brûler un trou à travers l'image.
Finalement, Tenzou rangea tous les papiers et les scella dans un rouleau, du genre à s'autodétruire si quelqu'un d'autre qui lui essayait de l'ouvrir. Il ne fallait pas laisser du matériel d'enquête ANBU traîner dans son appartement, peu importe le niveau de protection. Il se leva et s'étira, bougeant les épaules puis alluma la lumière alors qu'il allait dans la salle de bain. Il se brossa les dents puis alla se coucher, vérifiant ses protections et les serrures sur les fenêtres et les portes, même si les verrous et les murs avaient depuis longtemps cessé de le faire se sentir en sécurité. Être ANBU faisait cela à chaque shinobi.
Alors qu'il était plongé dans le noir, Tenzou roula sur le dos et souleva son tee-shirt juste assez pour appuyer un doigt sur la chair molle de son estomac. Il fixa le plafond sombre et imagina que son doigt était une épée et qu'il pouvait sentir le sang mouiller lentement les draps sous lui, suintant dans le matelas, le tuant lentement. Il retira son doigt en frissonnant. Il se recroquevilla sur le côté, face à la fenêtre, parce que c'était une autre chose qu'être ANBU faisait à un shinobi, le drap qui le recouvrait lui semblait fragile et inconsistant.
Chuunin et femmes. Il vit leurs visages dans ses rêves.
* Techniquement, le nom originel du Tueur est ' The 3am Killer'. Ce qui donne en français 'Le Tueur de 3h du Matin'. Même si ça claque en anglais, en français ça fait juste un peu … long, j'ai donc abrégé en 'Aube'.
