LA MEILLEURE FAMILLE

Qui n'est soudainement plus la meilleure lorsqu'on doit lui présenter son petit-ami.

Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème Famille. Oh je peux vous dire que ce thème m'a inspirée ! Avec quatre OS en une heure, je me suis lâchée pour le coup ! Mais c'est tout ce que j'aime, alors autant en profiter c:

Note review : Je réponds aux reviews Guest (lecteurs sans compte) sur twitter avec le hashtag #HSFHguest

Bonne lecture !


Hazuki Nagisa adorait sa famille.

Très sincèrement il ferait tout pour eux. Ses parents étaient les personnes les plus adorables au monde, toujours à l'écoute et compréhensifs, et ses sœurs l'avaient toujours chouchouté plus jeune, même si elles le taquinaient souvent.

Il avait grandi en étant très proche d'elles et avait été très triste lorsqu'elles avaient dû quitter le domaine familiale pour poursuivre leurs études. Evidemment il était heureux de les voir s'épanouir, continuer leur vie et trouver leur voie, mais il se sentait seul dans cette maison si silencieuse...

Enfin, jusqu'à ce qu'il entre au lycée.

Il avait retrouvé Mako-chan, Haru-chan, et même si Rin-chan avait changé, il était toujours là ! Puis il y avait toute sa classe qui était très amusante, mais surtout Rei-chan.

Rei-chan était le meilleur.

D'abord le meilleur pour le faire rire, puis le meilleur pour le soutenir, en passant par le meilleur pour juste passer du temps avec lui et maintenant le meilleur pour... Un peu plus.

Et justement, lorsque ce « Un peu plus » parvint jusqu'aux oreilles de ses sœurs, elles plaquèrent tout ce qu'elles faisaient et accoururent chez leurs parents. Ce n'était pas rien, c'était un grand jour, ils avaient besoin de faire un conseil de famille.

Nagisa avait un petit-ami.

La réunion ne dura que quelques minutes, pour arriver à une conclusion évidente : la famille Hazuki exigeait de rencontrer ce fameux Rei-chan. Immédiatement.

Il s'y était attendu, évidemment, il connaissait ses sœurs, mais c'était la suite qui l'avait pris de cours.

Rei-chan, en face de ses parents, entouré de ses trois sœurs, se tenant droit et le visage sérieux, répondant à toutes les questions posées avec entrain.

C'est ainsi que lorsque la fameuse question de la vie sexuelle sortie (son père était aussi mortifié que lui alors que sa mère semblait tellement s'amuser de cette situation) et que Rei répondit qu'il s'était parfaitement renseigné sur le sujet avant de ne penser à quoique ce soit, Nagisa changea d'opinion sur sa famille.

Je déteste cette famille ! Décida-t-il, enfouissant son visage cramoisi dans ses mains.


End ~

Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendez une seconde !

Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour pour pouvoir échanger et qui sait, pouvoir peut-être par la suite faire de belles rencontres :)

Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !