Always Love
Chapitre 1 : Une mauvaise nouvelle
Haley venait de finir son concert et arrivait dans sa loge. Là, elle vit Brooke qui l'attendait. Elle ne l'avait pas vu depuis maintenant 6 ans et cela malgré leur proximité. Elle avait juste eu quelques nouvelles par lettre mais rien de très intéressant.
- Brooke ! Je suis contente de te voir ! Ca faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas vu. Fit Haley alors qu'elle s'approchait de Brooke pour la prendre dans ses bras.
- Oui. A peu prés 6 ans dit Brooke souriant à moitié. Je suis aussi contente de te revoir l'intello fit elle à la suite en riant.
- Tu n'as pas encore laissé tomber ce surnom ridicule. Tu devrais tu sais ! Je ne le suis plus vraiment maintenant.
- Bien sure que si, c'est peut être passé mais cela nous a fait devenir ce que l'on est aujourd'hui.
- Oui tu as raison, fit Haley en souriant, Alors qu'est ce qu'il me vaut l'honneur de ta visite à la fin d'un de mes concerts.
A ce moment là, la porte de la loge s'ouvrit sur une jeune femme qui se trouvait être l'organisatrice des concerts d'Haley.
- Haley ! Tes fans te demandent une nouvelle chanson. Il faudrait que tu y aille sinon il risque d'y avoir une émeute.
- Mais je suis occupée Brenda ! J'ai une amie ici ! Tu ne vois pas ?
- Vas-y Haley ! Je t'attends ici ! On se retrouve après ta chanson ne t'inquiète pas je ne parts pas ! dit Brooke.
- Alors c'est d'accord, j'y vais mais tu reste bien là ! dit Haley en attrapant son micro et en allant sur scène.
Haley alla donc sur scène et s'assit au piano. Elle commença à jouer l'une de ses premières chansons. La toute première d'ailleurs. C'était « Elsewhere ».
Une fois sa chanson finit, elle salua le public en précisant que c'était bien la dernière chanson pour ce soir. Elle retourna alors dans sa loge où Brooke l'attendait patiemment en regardant les photos qu'Haley avait accrochées autour de son miroir.
- Désolé, ce n'est pas souvent qu'on me demande comme ça.
- Ce n'est rien surtout que ce que je viens te dire n'est pas joyeux. Dit alors Brooke.
- Qu'y a-t-il ? Il est arrivé quelques choses à Tree Hill ?
- Oui, j'ai reçu une lettre ce matin, je ne savais pas si tu en avais reçu une alors je suis venue te voir pour te prévenir !
- Je n'ai rien reçu aujourd'hui du tout ! Mais de quoi est ce que tu veux me prévenir ?
- Le coach Whitey vient de mourir fut Brooke arrêtant enfin de tourner autour du pot.
- C'n'est pas vrai ? dit Haley sous le choc ! Mais il avait que 65 ans ! Il ne peut pas être déjà mort.
- Si Haley, c'est ce que disait la lettre que j'ai reçu de Peyton, il aurait succombé à un cancer du poumon, et tout cela à cause des petits cigares dont il raffolait tant.
- Ah d'accord. Mais quand on lieux ses funérailles ? Demanda Haley. Elle avait toujours adoré ce coach surtout que le jour de la fête de son mariage avec Nathan il lui avait fait un cadeau qui lui avait été bien utile avec son fils.
- Dès demain, en fait il faudrait qu'on parte tout de suite si on veut être là-bas demain matin !
- Demain !? Mais je ne vais pas avoir le temps de … Haley s'arrêta en plein milieu de sa phrase.
- De quoi Haley ? Tu n'auras pas le temps de faire quoi ? demanda Brooke intriguer.
Haley hésita un instant avant de continuer la phrase qu'elle avait laissé en suspens.
- Je ne vais pas voir le temps de trouver quelqu'un pour garder ma fille.
Brooke ouvrit de grand yeux, surprise par ce que Haley venait de dire. Une fille ? Alors elle avait eu une fille ?
- Tu as une fille ? Mais alors ca veut dire que tu étais vraiment avec Chris Keller ?! Franchement je ne croyais pas que tu étais …
- Mais arrête Brooke ! Je n'ai jamais été avec Chris ! Elle a 5 ans ! C'est la fille de Nathan ! Je suis tombé enceinte peu avant mon départ de Tree Hill ! Et si je ne suis pas revenue c'est en partie à cause de ma grossesse.
- Mais pourquoi Haley ? Nathan aurait été très content d'avoir une fille ! Pourquoi penses-tu le contraire ?
- Parce que cela n'aurait pas été le cas Brooke ! On en avait parlé ! Il ne voulait pas d'enfant à l'époque. Il voulait attendre ! Et je ne peux pas lui en vouloir ! Ce n'était pas prévu que je tombe enceinte.
- Et c'est pour ca que tu as signé les papiers d'annulation de ton mariage avec lui ?
- Oui ! Je n'avais pas à voir Nathan et donc les choses ont été moins dures !
- Mais tu as fait comment pour l'élever ? Tu ne devais pas avoir beaucoup d'argent !
- Je me suis débrouillé ! Et je lui ais trouvé une baby-sitter !
- Mais si tu as trouvé une baby-sitter pourquoi il y aurait un problème pour demain ?
- Parce que demain c'est son jour de congé et normalement c'est le jour où je ne travail pas pour m'occuper de Cécilia!
- Alors tu l'as appelé Cécilia ! Dit Brooke en souriant. C'est un joli prénom !
- Merci ! En fait je ne savais pas trop comment l'appeler mais j'aimais bien ce prénom.
- Alors tu vas faire comment ? Tu ne peux pas l'emmener ?
- Si, je n'ai pas le choix ! Je ne peux pas la laisser ici ! Ma baby-sitter profite de son jour de congé pour aller voir ses parents. Je ne peux pas l'empêcher d'y aller.
- Je ne sais pas si c'est une très bonne idée Haley ! Il y aura Nathan et cela risque de lui faire un choc ! dit Brooke sérieusement.
- Je n'ai pas le choix ! Et puis je ne vais pas cacher à Nathan qu'il a une fille plus longtemps ! C'est quand même quelques choses d'important !
- Si c'est ce que tu as décidé ! Cela ne me dérange pas mais il faudrait y aller maintenant ! On risque d'arriver en retard sinon !
- D'accord ! Mais il faut qu'on passe chez moi ! Il faut que je passe chercher ma fille et que je nous prenne quelques affaires !
- Allons-y maintenant ! J'ai déjà pris mes affaires !
Les deux amies décidèrent donc de partir chez Haley pour y prendre quelques affaires qui lui serait utile pour les quelques jours passés à Tree Hill. Vu ce qu'elle allait annoncer à Nathan, il faudrait qu'elle reste quelques jours pour tout lui expliquer. Arrivées chez Haley, toutes les deux entrèrent dans le grand appartement.
- Waouh, c'est grand chez toi ! Dit Brooke en entrant dans le salon de chez Haley.
- Je loue seulement cet endroit. Pour l'instant je n'ai pas l'intention de l'acheter et puis je n'ai pas vraiment l'intention de le faire ! Je ne veux pas rester ici ! Maintenant tout le monde sait que j'habite la et il nous arrive d'avoir des fous qui viennent pour me voir ! Ca fait peur à Cécilia malgré les gardes du corps !
- Qu'est ce que tu vas faire alors ? Repartir en tournée dans une autre ville ? Demanda Brooke !
- Non pas du tout ! Je vais me poser ! J'ai envie d'arrêter la musique. Je veux rentrer à Tree Hill comme l'ont fait mes parents. Je veux mettre un frein avec la musique quelques temps.
- Ah d'accord ! Si c'est ce que tu veux ! Mais je ne voudrais pas que tu rentres en espérant que pour toi et Nathan cela pourrait s'arranger.
- Je n'en ai pas l'intention. Je veux juste retourner là-bas pour être prés de mes parents. Ils me manquent et puis je ne veux pas continuer à être loin du père de ma fille. Elle a le droit de connaitre son père.
- Alors cela se passera bien, et Lucas sera surement heureux que tu retournes vivre à Tree Hill.
- Peut être mais je crois qu'il m'en veut encore d'être partie sans rien lui avoir dit. Et surtout de ne pas être revenue.
- Mais c'est passé maintenant ! Je suis sure qu'il a oublié maintenant ! Ce n'est pas si grave ! Et puis tu avais le droit de réaliser ton rêve !
- Oui mais je ne crois pas qu'il le verra de la même façon… Bon bah je vais aller réveiller Cécilia et dire à sa baby-sitter qu'elle a quelques jours de congé ! dit Haley en partant du salon pour parcourir un couloir qui menait jusqu'à la chambre de Sara, la baby-sitter de sa fille .
Sara était une fille de 19 ans qui avait été mise à la porte de chez ses parents parce qu'elle était enceinte. Elle avait perdu le bébé en vivant dans la rue et s'était réfugier dans un garage où elle rencontra Haley. Celle-ci qui avait besoin d'une baby-sitter d'urgence l'avait alors engagé sans la connaitre à la condition qu'elle essaye de prévenir ses parents d'où elle vivait. Celle-ci avait accepté n'ayant pas le choix. Depuis les trois dernières années, Sara et Haley était devenue très amies et cela dépassait bien plus la relation patron-employé.
Haley après avoir prévenu Sara qu'elle partait quelques jours avec Cécilia, alla chercher sa fille dans sa chambre. Celle-ci par chance ne dormait pas car comme tous les soirs elle attendait sa mère. Cécilia se leva et après que Haley lui est expliquer les choses (Elles devaient partir pour aller voir des amis), Haley alla préparer des affaire pour elle et sa fille qui leur dureraient quelques jours.
Haley retourna ensuite au salon pour revoir Brooke.
- Elle arrive, Il faut juste qu'elle se prépare !
- On a encore le temps de toute façon ! Notre avions ne décolle que dans une heure et demie dit Brooke en souriant.
- On y va en Avion ? Mais je n'ai pas pris de billet pour Cécilia !
- Non mais je l'ai fait quand tu es allée la réveiller. Nous avons eu de la chance, il restait un billet.
- D'accord dit Haley
Cécilia arriva alors en regardant sa mère, elle était encore à moitié endormit.
- Mais je te l'ai dit ! Nous allons voir des amis ! Et puis aussi tes grands parents !
- Bonjours Cécilia dit alors Brooke tout doucement.
- Bonjours madame ! fit Cécilia
- Tu peux m'appeler Brooke tu sais dit alors Brooke qui se trouvait encore un peu jeune pour être appeler Madame !
- Bon on va y aller maintenant dit Haley, sinon on risque d'être en retard !
Toutes les trois quittèrent l'appartement et prirent la direction de l'aéroport. Il y avait 3 heures de vol voir plus ! Haley ne dormirait surement pas de tout le voyage. Trop de choses se baladaient dans sa tête.
