Auteur : Petite Amande

Titre : Tu ne seras jamais seul

Disclaimer : The Vampire Diaries appartient à ses réalisateurs et à LJ Smith.

NdA : Tout se que je vais vous dire c'est qu'il y aura une relation entre deux hommes, donc homophobes s'abstenir.

Tu ne seras jamais seul

-Ric ?

-Je veux juste que tu saches que je serai toujours là pour veiller sur toi, Jeremy et que tu ne seras jamais seul. Ok ? Je te promets.

-Je ne comprends pas…Oh mon dieu, tu es un fantôme…Mais si tu es mort…Ca veut dire qu'Elena…

Jeremy, fou de désespoir d'avoir perdu sa sœur et celui qu'il considérait comme un deuxième père, sortit de sa maison, comme un diable de sa boite, pris la voiture de sa sœur et roula jusqu'à un endroit où il croyait ne plus jamais mettre les pieds. C'était un endroit qui, à première vue ressemblait plus à une ruine qu'autre chose. Chaque pas qu'il faisait vers l'entrée le rapprochait de son ancien vice : la drogue. C'était le lieu de prédilection de tout toxico, chacun pouvait s'y procurer se dont il avait besoin ou envie : cocaïne, héroïne, cannabis,… Lui, tout se qu'il voulait, c'était oublier. Oublier que maintenant, il était seul, que tout le monde l'avait abandonné : ses parents, Vicky, Anna, Jenna, Elena, Alaric.

Quand il entra dans le repère, une odeur de sueur, d'alcool, de sexe, de vomi vint lui agresser le nez, mais il se faufila tout de même entre les ''humains'' vers le fond de la salle où le big boss faisait ses petite affaires. Il fut introduit dans la salle « royal » par deux espèces de gorilles. Le ''Patron'' se leva du siège qui lui servait de trône et s'avança vers le jeune homme qui venait d'enter comme pour le prendre dans ses bras.

-Jeremy ! Comme ça fait longtemps, s'écria-t-il comme on le fait avec un ami de longue date. Tu as enfin décidé de reprendre tes petits trafiques ?

-Marius, salua-t-il sans plus. Je suis seulement venu acheter quelques trucs pour moi…

Ledit Marius se montra un moment surpris, mais repris bien vite un visage de joie feinte. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'un de ses anciens employés revienne vers lui sans pour autant redevenir un de ses subalternes, mais bon, ça ne le regardait pas et lui ne se plaignait pas tant qu'il gagnait un minimum d'argent.

Après un moment de négociations pour les prix et les produits, Jeremy repartit avec, caché dans la poche intérieur de son blouson, un sachet de cannabis, juste de quoi lui faire oublier au moins cette nuit.

Il se dirigea vers un lac qui se trouvait en plein dans la forêt qui jouxtait à Mystic Falls. Il s'effondra sur l'herbe et commença à fumer.

Une heure, un jour ou bien même un mois pouvait s'être écoulé depuis qu'il avait commencé à partir vers un autre monde. Il se sentait léger comme le vent.

Sans se rendre compte, il s'était levé et se dirigeait maintenant vers le lac. Il y entra doucement et, au moment oµ il allait plonger tout à fait dedans, il se senti tiré brutalement en arrière.

Alors, comment avez-vous trouvé ? Qui est la personne qui a tiré Jeremy hors de l'eau ?

N'hésitez pas à me donner votre avis.