A tout ce qui n'a pas été écrit
NOTE : Cette histoire se déroule pendant le sixième tome. Je changerai de point de vu en alternant Hermione et Drago, il est même possible d'avoir le point de vu de Ginny, mais l'histoire est bien centée autour de Drago et d'Hermione.
Je n'en dirai pas plus que ce qui a été écrit dans le résumé, c'est à vous de découvrir de quoi parle exactement cette histoire...C'est la première que j'écris, j'espère ne pas tomber dans un cliché, il ya tellement de Dramiones maintenant. N'hésitez surtout pas à commenter, ça me ferai vraiment plaisir de connaître votre avis, qu'il soit positif ou non!
Chapitre 1 : Un terrible oubli
Depuis que Drago Malefoy était enfant, on lui avait seriné que la peur était pour les faibles.
Un Sang-Pur se devait d'être stoïque en toute ciconstance, de ne reculer devant rien, qui plus est quand il était question de servir le Seigneur des Ténèbres.
Non, décidément, la peur n'était pas faite pour les Malefoy.
Pourtant, celle-ci vivait en lui, comme une un serpent lové dans ses entrailles, depuis maintenant un mois.
Depuis que le Seigneur des Ténèbres lui avait confié cette mission, depuis qu'il avait de l'encre sur son avant-bras gauche, depuis qu'il avait pour devoir de tuer le directeur de Poudlard, depuis que sa vie avait basculé.
Tandis qu'il sortait de la Grande Salle où venait de se tenir la cérémonie de la Répartition, Drago repensait à ce soir fatidique où il était devenu un Mangemort.
Le souvenir du cercle constitué de silhouettes encapuchonnés lui donnait encore la chair de poule, et il avait encore l'impression que la peau de son avant-bras était en feu.
Oh, bien sur, au début, quand son père lui parlait de la place de la famille Malefoy auprès du Seigneur des Ténèbres, il s'était senti important, et fier de bientôt rejoindre son père auprès de Voldemort.
Puis sa famille était tombé en disgrâce, et tout s'était précipité, trop vite et surtout Drago avait commencé à douter, à prendre peur, à...
Quelqu'un le bouscula. Le serpentard se retourna, et vit Hermione Granger repartir sans s'excuser. Toujours là, celle-la...Il ne sut comment expliquer l'immense irritation qu'il ressentit.
Lui lancer une pique était une activité qui aurait le mérite de le distraire.
"Alors Granger? On a oublié sa politesse en fréquentant l'Elu? Tu n'a pas envie de perdre des points à peine le banquet de début d'année terminé quand même? En parlant de Potter, comment va son nez d'ailleurs?"
En disant cela, Drago repensa au bien fou que cela lui avait procuré. Oui, abîmer le précieux visage de cet imbécile de Survivant, qui n'avait pas tout ces problèmes, qui n'avait pas cette mission, qui...
"Comment ose-tu..."bafouilla-t-elle, rougissante de colère. Les mots lui manquait. Comment pouvait-t-il évoquer le fait qu'il avait agressé lâchement Harry?
Hermione cherchait un moyen de le rembarrer proprement, mais Drago était déjà parti en direction du dortoir des Serpentard.
Elle soupira, puis rejoignit Harry et Ron qui discutaient avec Dean et Seamus au pied du grand escalier, et qui n'avait rien vu de la scène.
Confortablement installé dans un canapé de la salle commune des Serpentard, une cinquième année manquant de défaillir d'adoration lové dans ses bras Drago ricanait intérieurement en pensant à la tête qu'Hermione avait faite.
Quelle idiote...Drago se sentit encore envahi par ce sentiment d'irritation, qu'il ne pouvait s'expliquer.
Cette petite miss-je-sais-tout...Ah, elle ferait moins sa fière et courageuse Gryffondor, si elle avait le poids d'une pareille mission sur les épaules...
Rien quand y pensant, il lui semble que le tatouage sur son avant-bras le brulait, comme pour le rappeler à l'ordre...
Mais peut-être que justement, Granger saurait que faire, elle saurait comment réparer cette fichu armoire ou alors elle...
Irai à la bibliothèque.
Drago eu un sursaut, voulant presque se lever...
La cinquième année (il n'avait d'ailleurs aucune idée de son nom) manqua de tomber mais se raccrocha au cou de Drago, telle une sangsue en adoration.
Drago se rassit, se maudissant intérieurement. Il ferait mieux d'aller se coucher, tout de suite, même.
Agir comme agirait Hermione Granger.
Mon pauvre Drago, se dit-il, le jour où tu poseras un pied à la bibliothèque, les Malefoy seront tombés bien bas.
Et puis d'ailleurs, pourquoi pensait-t-il autant à Hermione Granger?
Oui, décidemment, Drago Malefoy ferait bien mieux d'aller se coucher.
Trois semaines plus tard
Ginny était désespérée. Désepérée, parce qu'Harry ne lui accordait pas le moindre regard.
C'est simple, elle était transparente. La soeur de son meilleure ami. Une bonne copine, à la rigueur.
Et c'était tout. Sauf que cela ne suffisait pas à Ginny, oh non!
Cet après-midi encore, son regard avait glissé sur la magnifique robe que Ginny avait mise, et pourtant, elle était tellement courte que c'en était presque indécent!
Tout garçon normalement constitué aurait du réagir! Même Neville avait rougi, Neville!
Ginny n'en pouvait plus.
Alors Ginny enchaînait les petits amis. Et ce soir là, encore plus abattue que d'habitude, Ginny avait bu.
Ce soir-là, Ginny avait bu et se trouvait en compagnie d'un charmant Serdaigle.
Ce soir-là, Ginny oublia de lancer un sort contraceptif.
Ce soir-là, une petite vie commença à se développer en elle.
NOTE : Oui, Ginny sera assez présente tout au long de l'histoire, car après tout, c'est "tout ce qui n'a pas été écrit"...
Mais ne vous inquiétez pas, elle restera juste un personnage important certe, mais secondaire.
Donc surtout n'hésitez pas donner votre avis, ça me ferait vraiment plaisir :)
