Et s'ils s'étaient rencontrés au lycée ? Est-ce que cela aurait tout changé ?

Voilà c'est ma première fanfiction donc j'ai fait ce que j'ai pu, j'aimerais vraiment que vous laissiez des commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs ça n'est pas un problème mais j'aimerais qu'ils soient constructifs. Je pourrais comme ça essayer de m'améliorer.

Mercredi 2 Septembre 1997, 7h30 :

« -Allez Richard lèves toi c'est l'heure d'aller au lycée dit Martha en rentrant dans la chambre de son fils.

-Huuuum, répondit son fils en se tournant de l'autre côté pour ne pas avoir la lumière du couloir dans les yeux.

- Maintenant tu te lèves et tu arrêtes de faire l'enfant Richard. C'est ta dernière année de lycée et tu as intérêt à ne pas te faire renvoyer de ce lycée qui a été très gentil de t'accepter avec toutes les bavures que tu as commises dans tes anciens établissements, rétorqua Martha en allumant la lumière.

-Ok maman, c'est bon je me lève et je te promets que je resterai dans ce lycée jusqu'au bac mais s'il te plait arrête de ramener tes conquêtes tard le soir à la maison, ça me permettra de dormir, dit Rick en rigolant au vue de la tête de sa mère. »

2 Septembre 1997, 9h00 :

PDV Kate :

'Bon me voilà au lycée pour ma dernière année, même si je suis douée en cours, je n'aime pas vraiment y aller. Mais pas le choix si je veux aller à l'université, il faut bien faire des efforts.'

Je cherche ma meilleure amie, Lanie, et mon autre amie, Madison, à travers la foule. Je les trouve et je veux commencer à aller les rejoindre quand quelqu'un me tape sur l'épaule. Tellement surprise j'en fais tomber mon café.

« - Oh non mon café, dis-je en voyant mon café se déverser sur le sol.

- Excuse-moi, je suis désolé je ne voulais pas te faire peur, me dit une voix derrière moi.

Je me retourne vers cette voix et je tombe sur un magnifique garçon brun avec des yeux bleus extraordinaires.

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, lui répondis-je en souriant.

- Viens je vais t'en repayer un autre, au faite je m'appelle Richard mais tout le monde m'appelle Rick, me dit-il alors que nous nous avancions vers le petit café du lycée.

- Enchantée moi c'est Kate.

- Magnifique prénom qui va très bien avec ta beauté, me répondit-il avec un sourire gêné. Puis il enchaina après avoir récupéré un café qu'il me tendit : bon maintenant que tu as un nouveau café, je voulais te demander où sont les feuilles pour voir la classe dans laquelle on est, je suis nouveau ici et j'ai un peu de mal à me retrouver.

- Merci pour le café et viens je vais te montrer où c'est.

Arrivés au panneau je regarde ma classe et je vois que je ne suis avec aucun de mes amis, un peu déçue je me retournais vers Rick et lui demandais dans quelle classe, il était.

- Dans celle-là, me dit-il en pointant ma classe.

- Donc nous sommes dans la même classe, lui dis-je ce qui le fit sourire, allez viens je vais te présenter à mes amis. »

PDV Rick :

Je suivis Kate qui m'emmenait vers ses amis. Cette fille est vraiment magnifique, elle me plait beaucoup… Oh calme toi Rick tu la connais à peine, elle ne te considère même pas comme un ami alors plus c'est impossible arrête de rêver. Nous arrivons vers une bande de cinq amis, deux filles et trois gars. J'appris que les deux filles s'appelaient Lanie et Madison, et les trois gars Max, Matthew et Ethan. Matthew et Madison sont ensembles ainsi que Lanie et Ethan et j'ai supposé que Kate et Max sont ensembles vu le regard qu'il a lancé à Kate quand il nous a vu arrivé ensemble. En plus il a immédiatement passé son bras autour de sa taille ce qui n'avait pas l'air de la déranger. Je fus un peu déçu car elle me plaisait vraiment beaucoup mais bon peut être que mon béguin pour elle passera. Je comptais tout de même lui demandé quand on irait en cours mais à ma plus mauvaise surprise, Max nous suivit.

PDV Kate :

Quittant mes amis pour rejoindre ma salle de cours avec Rick, je fus surprise de voir Max nous suivre. Il me rattrapa en deux pas et me pris la main, il devenait plus proche de moi ces derniers temps et j'espérais qu'il ne veuille rien de plus que de l'amitié entre nous. Cela faisait deux ans que nous nous connaissions et je l'avais vu changé de copines toutes les mois. Ce n'était vraiment pas mon genre ni physiquement, ni mentalement. En effet, le physique n'était pas un critère prédominant, je cherchais l'amour, vous savez celui avec le grand A. Celui pour qui on ferait et donnerait n'importe quoi. Je ne suis pas du genre à enchainer les copains juste pour le « fun ». Je ne dis pas que je n'ai jamais eu de copains mais très peu en tout j'en ai eu trois. Mais il faut dire que j'ai été très déçu surtout par mon dernier petit-ami qui ne voulait que coucher. Tout ça pour dire que jamais je ne sortirai avec Max, il ne correspond pas du tout à mon genre de garçon.

En arrivant devant la salle, il me retenait par la main et me demanda :

Max : On rentre ensemble ce soir ? J'aimerais vraiment te parler.

Kate : Okay pas de soucis.

Il se pencha et me fis un bisou sur la joue. Je me retournais pour rentrer dans la salle et je tombais sur le regard quelque peu déçu de Rick qui détourna immédiatement le regard. Je ne sais pas pourquoi mais ce garçon semblait différent des autres et cela me plaisait vraiment. Reprenant mes esprits, j'entrais dans la classe et m'asseyais à coté de Rick. Il me fit un petit sourire contrit.

Rick : Alors toi et Max, vous êtes ensemble, c'est ça ?

Je ne sais pas pourquoi il me demanda ça avec ce sourire crispé. Je détestais dire aux gens quelque chose sur ma vie même si cette fois ce n'était pas vrai. Pourtant avec lui, j'avais envie de lui dire des choses sur moi, qu'importent les informations qu'il demandait.

Kate : Nooon, mais…

Rick, la coupant : Mais quoi ? Vous vous aimez et vous allez sortir ensemble, non ?