Explications : un 221B est un OS de 221 mots et dont le dernier commence par un B. Il porte sur l'univers de la série Sherlock.
Spoil : ce os portant sur la fin de l'épisode 3 de la saison 2, il est fortement conseillé de l'avoir vu avant !
Disclaimer : l'idée originale des personnages est de Sir Arthur Conan Doyle et l'histoire vient des créateurs de la série.
Je remercie Zephineange de m'avoir lancé sur ce défi (involontairement d'ailleurs) et d'être toujours là pour me soutenir. J'espère que ce 221B vous plaira.
Une main tendue, vers le haut. L'autre vers le vide.
Ne fais pas ça. Pas avec cette voix si désespérée. Pas en ayant l'air de vouloir t'accrocher à moi de la sorte. Pas seul sur ce toit alors que je te regarde d'en bas. Je ne veux pas être le témoin de ta mort, je préfère encore monter sur ce toit et sauter avec toi. Ou plutôt te retenir et de prendre dans mes bras pour te rassurer. Je ne veux pas, je refuse que tu t'en ailles. Tu n'as pas le droit d'être aussi égoïste. Reste. Je t'en prie. Je t'en supplie...
Une seconde. Une seule seconde où tout est suspendu, où l'impossible devient possible et où l'espoir renaît. Une seule seconde, c'est à la fois si court et pourtant si long. Tout en toi me crie que tu vas t'élancer de ce toit, mais je vois dans tes yeux une lueur de peur, de crainte, de refus. Je veux saisir ta main pour t'arrêter, je veux pouvoir m'emparer de cette main que tu n'as fait que me tendre encore et encore. Je veux courir les rues avec toi, et non rester ainsi immobile, coincé dans cette seconde entre la vie et la mort, entre l'espoir et la folie. Ne fais pas ça.
Tel un ange, tu ouvres tes bras.
N'hésitez pas à laisser une review pour dire ce que vous en avez pensé !
