Cela faisait maintenant 3 mois que j'étais arrivé à Eldarya. Les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Quand j'ai atterrie ici, je ne pensais pas que tout cela arriverait. Ma rencontre avec Miiko, Mery, Elliot, Eweleïn…. Et je ne m'attendais surtout pas à rencontrer Nevra, Valkyon et Ezarel… Ah Ezarel… Comment je peux avoir comme chef de garde un mec pareil. Le fait qu'il ait été le disciple de Valkyon m'est toujours difficile à croire ! Bon oui je l'avoue, derrière ses blagues douteuses, je le trouve très drôle. Et puis, je sais bien que toutes ses réflexions ne sont pas sincères… Enfin je l'espère ! Comme on dit « Qui aime bien, châtie bien ».

Mais bien que la plupart de mes nouveaux camarades soient accueillant (bon le coup du cachot dès mon arrivée je m'en serais bien passer), le fait de ne pas être de ce monde se fait de plus en plus ressentir ces derniers temps. Les garçons étant partis en mission, comme à peu près tout le monde au QG, la solitude et l'ennuie n'ont fait que s'accroître au fils des jours. Les piques incessantes de cet idiot d'Ezarel me manquaient plus que ce que je ne l'aurais imaginé ! Qui aurait cru que cela faisait partie de son charme hein ?

Ma rencontre avec Karenn m'avait sortie légèrement de cette torpeur quotidienne, mais elle fût vite occupée par des missions à l'extérieur en compagnie de Chrome et Alajéa. A mon avis, la pauvre Karenn doit être munie d'une patience à toute épreuve, après tout, elle doit arbitrer les chamailleries incessantes de ses deux camarades !

Bref, j'ai donc dû reprendre mes activités : En apprendre un peu plus sur Eldarya à la Bibliothèque, exécuter des missions qui me semble, ma foi, faisable par n'importe qui et essayer de dormir malgré mes cauchemars répétitifs.

Depuis la mort d'Yvoni, l'Hamadryade, les cauchemars et les voix que j'entendais ne cessaient de me hanter toutes les nuits. Après une énième nuit cauchemardesque, j'ai décidé qu'après mon travail au marché il était temps d'aller consulter Eweleïn. Mais c'est en aidant les Purrekos que la nouvelle tomba : Ils étaient de retour ! Il était de retour !

Je me suis empressée de demander à Purreru s'il avait encore besoin de mon aide avant de m'élancer en direction du quartier général. Karenn, qui était rentrée de mission la veille, m'indiqua que la personne que je cherchais se trouvait dans les jardins. En me dirigeant à l'extérieur, j'entendis d'abord sa voix avant de l'apercevoir. Il était là, sous le kiosque central.

-Ezarel !

Comme un réflexe je me suis jetée dans ses bras, ce qui ne fût pas l'idée du siècle vu la tête qu'il tirait. Mon dieu que je regrette déjà ce geste ! Il va m'en faire voir de toutes les couleurs après ça !

-Ezarel… Je… Je suis désolée, lui dis-je en m'écartant.

-Lucie ?

-Heu…Et nous on n'a pas le droit à un câlin ? Nous interpella Nevra interrompant cette bataille de regard gêné qui s'installait entre Ezarel et moi.

-Oh…Heu…Haha ! Je me suis un peu emporté, désolée ! Je suis contente de vous revoir tous ! Déclarais-je en souriant.

-Ah vous voilà les garçons ! Miiko vous attends dans la salle du cristal pour votre rapport, accourue Ykhar, à bout de souffle, Oh et tu tombes à pic Lucie, Karuto doit préparer la fête de ce soir mais il est débordé, il va avoir besoin de ton aide.

-D'accord.

-Super ! Souria Ykhar, A tout à l'heure alors ! Bon vous me suivez les garçons ?

-Mais je n'ai pas eu mon câlin moi, bouda Nevra.

-Aller avance Nevra, l'empoigna Valkyon.

On se sépara donc, moi me dirigeant vers la cuisine et eux vers leur réunion. Ce qui m'inquiétait le plus était que l'elfe n'a pas ouvert la bouche depuis nos retrouvailles. Je l'ai choqué tant que ça ?! Mais bon pas le temps de m'attarder sur ce sujet, il faut que je me concentre car avec Karuto qui ne m'apprécie guère, je me dois de faire un travail exemplaire. Heureusement pour moi je ne devais pas faire grand-chose, si ce n'est de faire assez de pomme de terre farcies pour tout le QG car d'après Karuto « même si ce n'est pas le top niveaux cuisine, ça leur conviendra très bien ! ». Il ne l'avouera jamais mais moi je sais qu'il les a appréciées la dernières fois que j'en ai faite.

Le temps de préparer tout ça, la fête allait commencer. Des tables avaient été réunies pour former un buffet à volonté et d'autres ont été dressés pour que les personnes puissent s'y installer. Il était rare que ce genre de fête se fasse au quartier général aux vues des maigres vivres dont ils disposaient, mais j'ai cru comprendre, en laissant traîner une oreille, que l'on accueillait quelqu'un d'important en plus du retour des chefs de gardes.

La cafétéria se remplissait et ayant fini de disposer la nourriture sur le buffet, je rejoignis Karenn et Alajéa qui me faisaient signe de la main.

-Salut les filles !

-Alors ces retrouvailles ? Ne put s'empêcher de demander Karenn.

- Bah je ne sais pas trop, il faisait une tête bizarre.

-En même temps tu lui as sauté dans les bras, c'est qu'il n'est pas habitué le petit Ezarel.

-Oui mais c'est pas ma… Attends une seconde, comment tu sais ça ?!

-On a entendu Nevra dans le couloir se plaindre qu'Ezarel avait eu un câlin de ta part et pas lui, mais t'inquiète pas on garde ça pour nous. M'informa Karenn.

- Tu as notre parole ! Me jura Alajéa en leva la main comme dans les séries américaines lorsqu'ils doivent témoigner devant un juge.

Nous nous sommes tues quand Miiko entra dans la pièce accompagnée des trois chefs de gardes, Kero, Ykhar, Leiftan et d'un homme que je ne connaissais pas. Je me suis retournée vers mes camarades quand je vis leurs regards rempli d'admiration se planter sur le nouveau venu. Il était grand, à peu près de la même taille qu'Ezarel en fait, pas aussi musclé que Valkyon mais on voyait bien sous sa tenue verte émeraude, qui ressemblait fortement aux tenues traditionnelles chinoises, qu'il n'était pas dénué de muscles. De longs cheveux verts se terminant par des pointes orangés entouraient son visage. Mais le plus captivant chez cette personne était la couleur de ses yeux en amandes : ils étaient d'un doré magnifique. A mon avis si c'est une nouvelle recrue, Nevra a du souci à se faire vu le regard des filles dans l'assemblée.

-Bien je vois que tout le monde est là, commença Miiko, Comme vous le savez, nous sommes réunis ce soir pour célébrer le retour de nos trois chefs de gardes après quasiment trois semaines d'absences.

Des cris de joies fusèrent dans la salle.

-Je sais que cela vous réjouit, repris la Kitsune, moi aussi je suis contente de les revoir. Mais nous sommes aussi tous ici rassemblés pour accueillir quelqu'un d'important.

Elle se tourna vers le jeune homme au regard doré.

-Certains d'entre vous l'ont déjà reconnu, je vous présente Huang Hua, le dragon de Jade.