Ca fait longtemps que je voulais faire une song fic, et ce couple me tient à Coeur alors j'ai fait un combo ! C'est tout court mais après tout, mais on a pas beaucoup d'élements sur ces deux là alors j'ai fait ce que j'ai pu J N'hésitez pas à laisser une 'tite review aaaaaaaaaaaand…Enjoy it !

Disclaimer : Les personnages appartiennent corps et âmes à Hiro mashima
Chronologie : Arc "La clé des cieux étoilés"
Rating :
K

Do you hear me,
I'm talking to you
Across the water across the deep blue ocean
Under the open sky, oh my, baby I'm trying

Tu ne l'as jamais oublié. Malgré les sept ans que tu as passé dans un endroit ou le temps s'écoule sans suivre la moindre loi. Malgré l'humiliation d'avoir été vaincu. Malgré ton sacrifice pour accede à la puissance. Malgré les milles épreuves que tu as traversé seul. Malgré la distance. Tu n'as jamais perdu l'espoir de lui reparler, de l'entendre à nouveau. Sa voix.

Boy I hear you in my dreams
I feel your whisper across the sea
I keep you with me in my heart
You make it easier when life gets hard

Depuis ton reveil, tu l'entends. Elle est là, toujours avec ne sais pas d'où elle vient mais elle est toujours avec toi. Elle vient de loin mais elle est au fond de ton cœur, tout le temps. Elle est amicale, meme plus. Elle témoigne d'un sentiment qui n'est pas définissable, qui n'est ni en dessous ni au dessus de tout, c'est juste… ça. Elle est là quand tu as besoin de quelqu'un, quand tu te sens seule, quand le poids de ton oubli est trop lourd à porter. Et tu n'as pas de souvenirs, tu n'as pas de passé, tu n'as même peut être pas de futur, mais tu l'as, Elle, tu l'entends. Sa voix.

Lucky I'm in love with my best friend
Lucky to have been where I have been
Lucky to be coming home again

Quand tu l'as vu, tu as su. Ton fidèle Cubelios, devant toi. Et l'apparence ne change rien. Ou presque. Car c'est comme une evidence, au fond de toi. Serpent, il était ton meilleur ami. Femme désormais, c'est plus que ça. Pas comme un coup de foudre, juste comme lorsqu'on se rend compte ue les lunettes que l'on cherchait sont juste sur notre nez. Ton... ta meilleure amie. Qui t'a sauvé de la solitude à la Tour du paradis, qui te sauve une nouvelle fois en ouvrant ton Coeur, elle est revenue. Et tu l'aimes.

They don't know how long it takes
Waiting for a love like this
Every time we say goodbye
I wish we had one more kiss
I'll wait for you I promise you, I will

Non.. NON ! Ils l'emmenent déja. Loin de toi. Tu seras encore, encore, encore et toujours seule. Depuis le temps que tu l'attendais ce moment. Depuis le temps que tu l'attendais Lui. Tu aimerais leur dire à eux, tout ce que tu as vécu, tout ce que tu as manqué. Tu voudrais qu'ils sachent que tu as besoin de lui, cet inconnu qui pousse ton coeur à l'overdose. Tu veux leur crier oui ! Mais il t'en empeche, et en faisant cela, il te sauve. Après tout, ce n'est pas votre premier aurevoir, peut être pas le dernier meme, mais une chose est sure, tu le reverras. Et dans l'ultime regard que vous vous échangez demeure la plus belle des declarations : Je t'attendrais.

Lucky I'm in love with my best friend
Lucky to have been where I have been
Lucky to be coming home again
Lucky we're in love in every way
Lucky to have stayed where we have stayed
Lucky to be coming home someday