Titre: Eloigné
Auteur: Melusine2
Type: One-shot
Disclaimer: pas à moi!
Genre: Drama (avec beaucoup de Angst)
Rating: PG
Note: J'ai écris cette fic d'une traite en repensant à l'image de Kaoru allongé à coté de son lit dans je ne sais plus quel tome. Et vu que c'est mon préféré je me suis mise à sa place et j'ai exacerbé ses angoisses et ce qui, je pense, pourrait lui arriver de pire (j'ai véritablement chialer en écrivant ça TT). En espérant que ça vous plaira quand meme.
---------
Je sens le parquet contre ma joue. Encore une fois je suis tombé du lit. Je me refuse encore à dire que j'ai été éjecté meme si c'est ce que me souffle à chaque fois la voix perfide de Kyoya.
J'ai mal.
Je les vois assis en train de manger ensemble. Encore une fois Hikaru ne m'a pas attendu alors que je mettais plus de temps à finir l'examen. Je me refuse encore à dire que c'est parce que Haruhi avait également finit avant moi.
J'ai mal.
Je sens le parquet sur ma joue. Encore une fois, je ne suis plus dans le lit. Je me refuse encore à dire que c'est parce qu'il est devenu trop étroit.
J'ai froid.
Assis sur le banc, emmitouflé, je te regarde en train de faire un bonhomme de neige. J'aimerais refuser encore de dire que les flocons ne fondent plus sur moi mais qu'ils m'enferment dans une gangue.
J'ai peur.
Mes craintes se sont confirmées. Tu es vraiment heureux maintenant alors qu'elle s'avance dans l'allée. Je ne peux plus refuser d'etre à égalité avec elle.
Je pleure.
Cette merveilleuse femme qui dors dans mes bras, qui a mis au monde une petite fille, ignore qu'elle n'a pas pu te détroner. Je ne peux pourtant pas accepter de détruire ton sourire.
Je t'aime.
Depuis toujours, et je te regarde t'extasier sur nos familles respectives. Tu es heureux avec elle et meme si ton sourire continue de me réchauffer et de me faire accepter que j'ai fait le bon choix, je voudrai qu'il ne soit encore que pour moi.
Je te voudrais.
Mais je l'ai toujours su que tu serais le plus heureux de nous deux. J'étais trop ouvert aux autres, et c'est paradoxal, je ne voulais, ne veux et ne voudrai que toi. Chaque fois que j'accompli mon devoir conjugal, je cache comme je peux mes larmes de serrer quelqu'un d'autre, je déchire mes lèvres pour ne pas soupirer ton prénom.
Je meurs.
Je sens le parquet contre ma joue. Et je pleure en voyant ton visage paniqué penché sur moi. Ton amour pour moi n'a jamais fluctué je le sais, mais meme si je ne voulais que ton bonheur, j'aurai voulu etre le seul qui pouvait te l'apporter.
Je suis heureux.
Tu me tiens la main. Et tu pleures pour moi. En cet instant tu ne penses qu'à moi. J'aurais aimé etre moins égoiste pour mieux savourer ton bonheur.
Pardon Hikaru.
------
TT review please?
