J'avais l'idée de cette OS depuis longtemps, mais je n'avait jamais prit le temps de l'écrire. Jusqu'à maintenant. J'espère qu'il va vous plaire.
Béta : HourtoNote.
Bonne Lecture.
Isaac sauta pardessus l'obstacle sans ralentir, continuant sur sa lancé pour passer le dernier obstacle. Obstacle qui d'un simple geste de la main envoya le jeune loup contre un mur, encore. Derek soupira, ça devait faire la douzième fois qu'il faisait faire l'exercice au bouclé et il en arrivait toujours à la même conclusion. Seul Boyd avait réussi l'exercice à trois reprises, ce n'est pas assez pour l'alpha mais c'était quand même bien. Et puis c'était le moins pire. Erica était en passe de réussir, mais ces dernier jours, elle avait fait cruellement marche arrière. Elle passait son temps à ronchonner qu'elle avait autre chose à faire que courir pour finir par se faire malmener par son Alpha. Elle avait une vie sociale à entretenir, elle.
Quand à Jackson, et bien l'ancien Kamina ne venait jamais aux entrainements. Ce qui étrangement ne gênait pas le plus vieux, faisant bouillir de jalousie Isaac. S'il suffit de tuer quelque personne pour avoir un traitement de faveurs, il pouvait très bien le faire. Mais ce que ne savait pas le bouclé c'est que le sportif s'entrainait de son coté, seul. Ne voulant pas que quelqu'un le vois s'échouer sur le sol avec toute la classe d'un Stiles Stilinski en grande forme, Derek l'avais laissé faire.
Maintenant que le petit chiot est à nouveaux hors de course, je peux essayer ? demanda quelqu'un.
Derek soupira, il fallait que celui-là soit là aussi. Pourquoi Stiles était venue à l'entrainement, Scott n'y allait même pas. Alors qu'est-ce qu'il venait faire là ?
Je me souviens pas t'avoir mordu, répondit le plus vieux en tachant d'ignorer le fils du sheriff.
Allez, grincheux, s'exclama l'adolescent en s'approchant du loup pour essayer de la convaincre. Tu dois bien avoir la version pour humain. Et puis imagine tu n'auras plus à me protéger si je sais me défendre.
Hale semblait réfléchir à la question quelque instant.
Qui t'as dit que je voulais te protéger, finit-il par dire à la grande déception du plus jeune. Retourne dans ton coin, grogna-t-il en s'éloignant de cet abruti.
Bon on n'a qu'à directement aller à la conclusion.
Derek se retourna vers le jeune homme pour essayer de comprendre cette parole énigmatique. Grossière erreur, Stiles se jetait littéralement au cou de l'alpha. Qui dans un réflexe tout à fait stupide attrapa les fesse du garçon alors que ce dernier mettait ses jambes autour de son bassin. Puis les mains autour de son cou et avant que Hale ait le temps de comprendre ce qui se passait, le fils du sheriff lui roula une pelle. Et pas qu'à moitié.
Le loup n'avouerait jamais qu'il se trouvait sans voix, alors que la langue du gamin tentait désespérant d'inviter la sienne à « danser ». Il ne savait même pas ce qui se passait, il ne comprenait rien. Si bien que sans s'en rendre compte, il était en train de répondre au baiser. Il fallut beaucoup trop de temps au goût de l'alpha pour tilter enfin qu'il avait la langue de cet insignifiant humain dans la bouche, et que les mains de ce dernier caressait sa chevelure. Mais enfin il le laissa tomber sur le sol tel une loque alors qu'il s'essuyait la bouche avec sa main dans un pur geste de dégout.
Stiles, qu'est-ce qui te prend ?
Etrangement quelqu'un devança Derek alors qu'il allait dire la même chose, en moins poli. Erica s'approcha d'eux en bouillonnant de rage. Laissant les deux autre louveteaux impassible, les yeux écarquillé par le spectacle qu'ils venaient de voire, oui même Boyd.
Ah, Ah, tu vois que ça compte, s'exclama le plus jeune en se relevant, maintenant on est quitte.
La blonde grogna à rendre fier son alpha, qui soit dit en passa ne comprenait rien à ce qui se passait. Comme si c'était possible de comprendre le fils du sheriff. Mais au lieu de l'étriper sur place la jeune louve eu une tout autre réaction. Assez déplaisante pour le plus vieux, même si personne y croirait. Erica attrapa le cou de son alpha avec fermeté pour le forcer à l'embrasser à son tour.
Derek était en train de devenir idiot, parce que là aussi sous la surprise il répondit au baiser. Bon il faut dire que le fait que la blonde se déhanchait contre son corps n'aidait pas beaucoup à faire autrement. Après des secondes interminables pour le fils du sheriff, Erica lâcha enfin sa proie.
Là on est quitte, s'exclama-t-elle le sourire aux lèvres, On n'était pas ensemble la première fois que je l'ai fait et t'était même pas là.
Dehors, grogna le loup à en faire trembler les murs, je ne veux plus vous voire.
Le tout jeune couple ne s'offusqua même pas allant jusqu'à s'en aller, le visage amusé. Derek commençait à regretter d'avoir mordu Erica, s'il avait su qu'elle aurait fini avec l'humain insignifiant, il aurait choisi quelqu'un d'autre.
Je t'avais dit que ça marcherait, murmura le jeune homme à sa petite amie alors qu'ils partaient pour une journée en amoureux.
Trop fort mon Batman, se contenta de répondre la blonde.
