Au clair de Lune
TITRE ORIGINAL : Starbright
AUTEUR: Arabwel
TRADUCTRICE: Molianne
DISCLAIMER: Tout est à J.K. (et l'histoire à Arabwel) et pas à moi.
ATTENTION: Ceci est un Slash. Et pour être plus précise, un slash entre deux gars dont les âges diffères grandement. Ne Pas Lire Si Cela Vous Choque!
Ce soir-là, la température était frisquette et les étoiles brillaient plus que jamais.
Harry n'avait pas remarqué qu'il faisait plutôt froid mais il avait bien remarqué les étoiles de sa position reposant à demi sur son parrain. Le garçon émerveillé faisait tournoyer une mèche de longs cheveux noirs entre ses doigts tout en observant les étoiles avec son bien-aimé.
Sirius sourit à son jeune amour, caressant la main du garçon avec la sienne, plus grosse. Peut importait ce que les autres diraient, que c'était mauvais et bizarre, il aimerait toujours Harry et pas seulement comme un parrain aime son filleul, mais aussi comme quelqu'un aime quelqu'un d'autre.
Harry se rapprocha plus de Sirius, respirant son odeur. Forte, un peu terreuse avec une pointe de savon. L'homme était toujours mince après l'épreuve d'Azkaban, et malgré le fait que Harry et ses amis avaient prouvé son innocence durant leur cinquième année, beaucoup de personnes n'étaient toujours pas sûres. Peut-être était-ce la honte; peut-être était-ce la peur, aucun des deux ne savait. Mais les deux étaient contents de passer l'été ici, dans une petite maison au milieu de nulle part, ensemble. Harry pouvait sentir le souffle de l'homme sur sa joue, même sa respiration et sa chaleur. Il ferma les yeux, heureux, et rapprocha ses genoux à sa poitrine.
"Je t'aime, Sirius" murmura-t-il, sa main laissant la mèche de cheveux pour aller caresser sa joue.
Sirius inclina légèrement la tête à la douce caresse et enveloppa ses bras autour d'Harry.
"Et je t'aime aussi." Dit-il, déposant un léger baiser sur son front.
À l'intérieur de la maison, l'horloge sonna minuit.
"Bonne fête, Harry." Murmura Sirius à Harry. "Tu as maintenant 16 ans."
Harry poussa un son de contentement, puis leva sa tête, ouvrant ses yeux pour regarder dans ceux de Sirius.
Sirius se sentait comme emporté dans la profondeur de ces yeux émeraude, si jeunes et innocents, mais qui avaient vu tellement plus que n'importe qui d'autre aurait été obligé de voir. Il pouvait voir ses propres émotions reflétées dans les yeux d'Harry, et il savait que c'était bien. Peu importait ce que diront les gens, peu importait combien ils désapprouveraient, Sirius Black savait que l'amour qu'il éprouvait pour son filleul signifiait tout. Il sourit et se pencha à l'avant pour capturer les lèvres d'Harry dans un tendre baiser.
La douceur du baiser était accablante, et graduellement, il devint de plus en plus passionné, et quelques instants après, ils se dévoraient mutuellement, le moment étant extrêmement précieux.
Quand ils se séparèrent, Sirius sourit au garçon.
"Alors, Harry. Que dirais-tu de rentrer à l'intérieur? Je pari que tu meures d'envie de voir ton cadeau."
Harry rit doucement et emmitoufla Sirius sous son bras.
"Pas vraiment. Je préfère plutôt être ici avec toi. Peu importe l'âge que j'aurai, je voudrai toujours être avec toi."
Leurs cœurs chantaient la chanson de l'amour, et tous deux observèrent le ciel étoilé, partageant leur amour pour chacun d'eux sans plus de mots.
