Auteur d'origine : Voltairey
Beta :Kyouyimina Miuya
Je remercie encore une fois Kyouyimina pour m'avoir aidée avec ce premier chapitre. En espérant que ça vous plaira.
''Allen ...''
''Tu l'as choisi, Tyki."
''Je sais et crois-moi, je n'ai aucun problème avec ça, mais ..."
"Mais quoi?''
"Mais tu vas à l'encontre du but du jeu de strip poker!'' gronda Tyki avec un air renfrogné tandis qu'il regardait avec jalousie la quantité de vêtements que le garçon avait encore sur lui.
Allen, était en effet, encore tout habillé (bien qu'il ait en moins sa veste d'exorciste qu'il avait si complaisamment enlevé avant le match...), tandis que Tyki grelottait dans ses sous-vêtements, assis de l'autre côté du lit de l'enfant aux cheveux blancs. Il s'était bien sûr attendu à ce que le jeune homme triche, comme il le faisait toujours, et lui fasse enlever quelques couches de ses vêtements. Mais bon sang, il avait aussi pensé que le maudit le laisserait gagner au moins une ou deux mains pour qu'il puisse lui rendre la pareille.
En outre, le jeu n'était que le prélude de ce qui, au final, allait arriver de toute façon, donc il ne n'arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi l'exorciste le taquinait de manière si mauvaise.
Peut-être que suggérer un jeu de cartes n'était pas une bonne idée quand la personne en face de lui était un joueur aussi doué dans la tricherie.
Saloperie de chance qui ne voulait pas tourner.
"Pourquoi es-tu tellement frustré, Tyki?'' questionna l'albinos en lui donnant ce regard ô combien innocent qui était parvenu à faire tomber tout le monde à ses pieds.
Ledit Tyki empoigna ses cartes plus fort, dans son effort pour ne pas sauter l'exorciste là et maintenant. Son self-contrôle était déjà usé de toutes les taquineries que le jeune homme lui avait faites. Allen ne serait probablement pas en colère contre lui s'il se dérobait, mais il avait promis de jouer à ce jeu avant que les «activités» ne commencent; et le garçon aux cheveux blancs apprécierait sans doute s'il pouvait tenir pendant quelques parties de plus. Mais à en juger par la façon dont son vis-à-vis continuait d'effleurer son corps mince, le brun se fit la réflexion qu'il était plus que probable qu'il essayait juste de voir jusqu'où il pouvait le pousser avant qu'il n'ait complètement pété les plombs. Et déshabillé l'autre lui-même.
"Je pensais que tu aimais les jeux?" demanda Allen pendant qu'il retraçait distraitement la couture de son pantalon, celle qui se trouvait à l'intérieur de sa cuisse.
"Allen ..." gémit le Noé.
Ses blagues étaient incroyablement chaudes et aggravantes.
'' Tu as promis, Tyki." répondit le garçon avec un sourire amusé, sa mâchoire s'inclinant vers le haut de manière à plus exposer encore sa gorge.
Bon, le jeu s'était sortit de sa main. Décidant justement d'oublier de gagner leur jeu (ou injustement d'ailleurs parce que même quand il trichait, il semblait encore perdre) l'esprit stratégique du brun prit une tournure différente.
''Allons, Allen.'' dit-il d'une voix rauque, alors il se penchait vers celui qui avait désespérément voulu le froisser. "Arrête de plaisanter, je tiens à passer à l'événement principal. Et maintenant si ça ne te dérange pas. "
L'exorciste sembla effectivement examiner la proposition, et l'espoir de Tyki grimpa en flèche, tendit qu'il se penchait encore, en prévision.
"Bien sûr."répondit Allen, un drôle de sourire secret jouant sur ses lèvres.
Le Noé, trop absorbé par le mot "sûr", manqua complètement l'étrange expression, et se déplaça en avant pour lui voler un baiser. Malheureusement l'exorciste plaça le fan entre eux avant qu'il ne l'atteigne.
"Mais seulement après que nous ayons terminé notre jeu."
Tyki détendit ses lèvres légèrement ridée et baissa la tête tristement, ses cheveux noirs frôlant les cartes à damiers reposants dans la main gantée de l'autre.
''Tu es si cruel.'' marmonna-t-il
Allen se mit à rire et ébouriffa affectueusement les cheveux bouclés, envoyant par son toucher une vague de stimulation dans le dos du Noé du Plaisir, qui alla directement à l'aine. Tyki se mordit la lèvre inférieure et tenta de garder le contrôle de lui-même, de sorte que le jeune garçon ne sache pas combien il l'affectait exactement.
''Allons, Tyki." déclara le même jeune garçon, tout en tirant à son niveau le visage de son amant en levant son menton. "Ne sois pas mauvais joueur. Tu obtiendras ce que tu veux bien assez tôt."
"Pas assez vite," répondit le brun en baissant la tête de nouveau.
Allen se mit encore à rire lorsqu'il avait plaça les cinq cartes de sa main sur le lit, pour que l'homme portugais puisse les voir. Tyki gémit et ferma les yeux, pour ne pas avoir à voir à quel point il avait perdu cette manche.
''D'accord, Allen, je sais que tu apprécie probablement beaucoup de me regarder souffrir comme ça, mais s'il te plaît, ne me fais pas asseoir tout nu en face de toi pendant que tu continues à me battre."demanda le Noé alors qu'il bougeait pour s'asseoir sur les draps du lit en désordre.
"Ne sois pas un tel trouble-fête." fit le maudit, sa voix sensuelle plongeant vers le bas, tout comme sa main libre qui se tendit pour saisir délicatement l'épaule nue et le garder en place. "Tu pourras découvrir que ta malchance n'est pas si mal après tout. "
Le ton de la voix prometteuse d'Allen, accompagné de son léger toucher, prouvait facilement à Tyki qu'il était encore plus excité qu'il ne l'était déjà. Il garda les yeux fermés pendant une seconde de plus, pour tenter de résister à la nouvelle vague de stimulation, mais ne réussit que très légèrement. Avec un rapide coup d'œil à son entrejambe, il pouvait voir à quel point il était en train de devenir visible que le jeune homme l'affectait vraiment. Il se maudit d'être si faible quand ça concernait l'exorciste.
Il estima par le matelas qu'Allen avait déplacé son poids, mais ses yeux de Noé ne s'ouvrirent pas avant qu'il n'entende le doux murmure du tissu qui glissait, suivie par la voix qui disait : ''Je suis sûr que j'ai perdu cette fois."
Les sourcils du brun se soulevèrent jusqu'aux racine des cheveux tandis que ses yeux dorés numérisaient les cartes distribuées sous lui, pour s'assurer que l'exorciste n'était pas seulement en train de s'amuser avec lui. Effectivement, le garçon disait la vérité. Il n'avait même pas une paire à jouer.
Tyki leva rapidement les yeux, ses derniers suivant avidement le doigt d'Allen qui défaisait le ruban rouge attaché par espièglerie autour du col de sa chemise.
"J'estime que ce n'est pas considéré comme un élément?'' rit le jeune homme aux cheveux blancs en abandonnant la bande de tissu au sommet de la pile de vêtements crée par Tyki lorsqu'il avait été contraint de suivre les règles, plus tôt au cours de leur jeu.
La bouche du Noé devint sèche et il se lécha les lèvres.
''Non, non, ça ne l'est pas."
''Je me disais.'' sourit Allen, sa main droite venant défaire le bouton du haut de sa chemise avec un soupir qui envoya une onde de frisson sur la peau du brun. Lentement, la main gantée tira le tissu lâche vers l'extérieur, pour exposer la totalité de sa gorge pâle, avant de descendre au bouton suivant et ouvrir ainsi son haut. Cependant, quand il laissa tomber la chemise de son épaule et effleura 'accidentellement' un de ses mamelons roses en gémissant, le self-contrôle de Tyki se brisa telle une brindille, et il se précipita en l'avant.
Saisissant le maigre garçon et l'amenant contre son corps, le Noé du Plaisir posa ses lèvres solitaires sur celles de son cadet pour un baiser affamé, presque désespéré. Allen paraissait un peu étourdi que son aîné ait abandonné si vite, mais pas mécontent. En fait, il ne semblait pas bouleversé du tout.
Sentant le sourire du maudit à la position de ses lèvres dans leur baiser, Tyki attira le garçon plus près de lui d'une prise ferme sur ses épaules et ses hanches. Le garçon aux cheveux blancs lui accorda un gémissement doux avant d'envelopper ses bras autour du cou de son brun, les mouvements qu'il avait effectué pour enlever sa chemise momentanément oublié lorsqu'ils tombèrent en arrière sur leurs cartes.
Se déplaçant de sorte que ses genoux reposent entre les cuisses du plus jeune, Tyki posa son avant-bras à côté de l'auréole blanche répartie autour de la tête d'Allen et se pencha pour lui donner un baiser beaucoup plus doux que celui qu'il lui avait offert avant. Il brisa leur union, afin de pouvoir regarder l'exorciste de temps à autre pour voir ses cils sombres et flottants s'ouvrir, révélant des orbes d'argent à l'aspect vitreux. Le Noé sourit.
"Tu sais que je t'aime vraiment, n'est-ce pas, Allen ?'' demanda-t-il en bougeant sa main libre sur la joue non cicatrisée du plus jeune. Il commença lentement à le caresser de son pouce. Allen cligna des yeux à plusieurs reprises comme pour effacer l'aspect absent de ses pupilles, avant d'analyser finalement les mots de Tyki et de sourire.
''Je sais," fit doucement le garçon aux cheveux blancs, sa main venant s'appuyer contre la poitrine tonique de son brun : ''Je t'aime aussi."
fan : plateau de jeu où l'on pose les cartes.
