-Décidément j'adore le Quidditch.
-Moi aussi.
Harry n'arrivait pas à y croire, il était au milieu du terrain pour les sélections de Quidditch, et qui était venu en tenu rouge et or ? Alois Malefoy et Dahlia Lestrange, d'abord qu'est-ce qu'ils foutaient à Gryffondor ces deux-là. Ils étaient arrivés en début d'année et le choixpeau les avait envoyé dans la maison des Griffons, oh hé, deux rejetons de mangemort chez les rouges et ors, quelle ironie. Mais le plus étrange et qu'ils s'étaient extrêmement bien intégrés dans leur nouvelle maison. Ils prenaient pleinement part aux joutes verbales entre le trio d'or et le prince d'argent. Harry eut un sourire en coin, la tête que Drago avait tirée quand son petit frère et sa cousine s'étaient ouvertement foutus de lui était mémorable. Finalement il les aimait bien ces « sangs purs ».
-Je pense que je serais bien en poursuiveur.
-Al, t'es pas encore sélectionner.
La voix de sa cousine était pleine de reproches, elle aussi convoitait le poste de poursuiveur puisque Harry était déjà attrapeur et qu'il était difficile de le battre. Et il n'y avait qu'une place qui pourrait être obtenue, Katie Bell et Ginny Weasley étaient presque resélectionnées d'office.
-Comme elle le dit Malefoy, Harry avait du mal à appeler Alois par son nom de famille sans pensé à son frère et mettre dans sa voix tout le dédain possible, tu n'es pas encore sélectionné. Et en tant que nouveaux à Gryffondor, vous êtes désavantagé.
-Tu veux plutôt dire en tant que fils de Serpentard. Reprit le blond platine d'une voix moqueuse.
-Aussi, avoua le survivant. Bon en place.
Les sélections se passaient bien, Ron eu le poste de gardien et Alois eu un poste de poursuiveur, la salle Gryffondor était en fête.
-Je te déteste. Dahlia était folle de rage, une minuscule erreur lui avait couté le poste que son cousin avait obtenu.
-Moi aussi je t'aime ma cousine adorée.
-Si c'est comme ça, je devine l'espionne de Serpentard, NA !
-Je sais que tu veux autant que moi que Drago ronge le manche de son blet après une cuisante défaite.
Alois avait raison, la Lestrange voulait que son cousin perde et que sa maison remporte la coupe.
-Alors capitaine on commence quand les entrainements ?
Voir Alois pleins d'entrain pour battre les verts et argents mettait Harry d'excellente humeur, mais quelle famille, en plus de faire la guerre aux autres ils font la guerre entre eux. Drago allait mordre la poussière.
