Bonjour
Alors, c'est mon premier SLASH/lemon…alors…soyez indulgent! Attention, assez détailler (m'enfin je crois) alors…à vous de savoir! Le seul couple qu'il y aura (pour l'instant (m'enfin síl y a une suite)) sera HP/HG…à vous de savoir…je sais qu'elles sont courtes…mais bon..
Chapitre 1 (et peut-être le seul )
Une jeune fille était sur son lit, avec l'Homme qu'elle aimait tant à ses côté. Elle venait de perdre quelque chose de primordial cette nuit. Mais elle l'avait fait avec lui! Cette nuit, cette seule nuit, l'avait complètement changée. Elle, studieuse, prenant bien soins de respecter les règles, était devenue une bête, tellement elle voulait ce corps contre elle. Elle se rappela toute la scène dans sa tête.
Flash-back
J'était seule dans la Salle Commune à étudier. Sincèrement, je n'avais aucunes envies de faire cela, mais il n'avait absolument rien d'autre à faire. Tous les autres étaient partis pour les vacances de Noël. Ils ne restaient que les fidèles membres de l'A.D. Ils semblait qu'ils étaient tous partit à Pré-au-lard. Tous sauf moi et Harry.
Il m'avait promis de rester avec moi cette nuit. Car, depuis quelques temps, nous sortiont ensembles. En fait, depuis six mois, depuis qu'il m'avait embrasser au départements des Mystères. Enfin bref, je crois qu'il en avait marre de ses baiser, de ses caresses. Je sentais qu'il en voulait plus et franchement, moi aussi! J'avais envie de lui, il est si beau, si attirant. Bref, je n'en pouvais plus. Lorsque je le vis entrer dans la Salle Commune, je quitta enfin les livres pour aller l'embrasser tendrement. Il me prit dans ses bras et je savais que c'était venu. Son étreinte était plus qu'une simple étreinte. On aurait dit qu'elle disait "j'ai envie de faire l'amour"! Alors, je me suis prêtée au jeux. On s'est embrasser tendrement pendant un certain temps, puis nous avons monter dans ma chambre de préfète.
Maintenant, je ne savait plus qu'une chose, je n'était plus Hermione la studieuse, mais Hermione la provoquante. Il se coucha sur le lit. Je me suis approchée de lui, je m'y suis agrippée en ne faisant pas attention du tout. Il déboutonna ma chemise. Je me colle sur lui en lui passant mes seins sous le nez. Je prend des poses sexy pour lui exhiber mes jambes et mon arrière-train.
Alors que nous étions appuyés sur un poteaux de mon lit baldaquin, qu'il m'a embrassée, pendant que je lui parlais, j'ai sentit sa main se poser sur ma hanche puis remonter jusqu'à ma poitrine. Croyez-vous que je vais me laisser faire sans rien dire? Je glissa ma main sur sa braguette, la défit lentement, baissa le boxer et mit ma main directement sur la verge d'une taille immense, en commençant à lui masser et à l'embrasser dans le cou.
Une chance qu'on étaient pas dans les dortoirs normaux, car on devenait assez entreprenants. On s'embrassaient et on se caressaient mutuellement. J'ai glisser de nouveau mes doigts dans son boxer pour bien palper son bâton raidi. Quelle matraque! Je me suis levée pour aller bien fermée la porte quant me retournant, il était à poils.
Il avançât vers moi et enleva petit à petit mes habits (jupes, chemise, sous-vêtements) en me caressant et en m'embrassant. Il me regarda de la tête au pied et j'était fière de lui exhiber mes seins qui se dressent un peu vers le haut d'une façon provoquante. Je l'ai entraîné sur le lit et me suis étendue sur le dos, lui offrant mon corps. Il s'est agenouillé près de moi et avec sa bouche de plus en plus vorace, il m'embrassa le cou, les épaule, la poitrine, le ventre, les hanches, les cuisses jusqu'aux doigts de pieds. Il recommença, comme s'il voulait me dévorer toute entière. Ses caresses étaient sui bien dosées que je sentais le plaisir monter dans mon ventre.
Il s'est planter le visage entre mes seins qu'ils pétrissaient et léchait. Il faisait tourner sa langue sur le bout de mes mamelons, les prenaient entre ses doigts, les mettaient dans sa bouche, entre ses dents, les prenaient entre ses doigts me rendant folle d'envie. Je sentait son corps brûlant, sa peau sur la mienne et son membres gonflés sur mon sexe. Sa bouche est descendue doucement le long de mon cou, entre mes seins le long de mon ventre, jusqu'à mon pubis. Il a mordillé délicatement ma peau sous les poils J'était fiévreuse de désir et je ne pouvais plus attendre qu'il me touche la vulve. Il a d'abord très gentiment mordillé mon bourgeon, sans me lécher et c'est devenu tellement intense que j'ai un orgasme. Mon premier orgasme. C'était au delà de ce que j'avais été capable de faire avec mes mains. Jamais je n'aurais cru avoir autant de plaisir! Ensuite, il a mordiller mes lèvre et le contour de mon sexe. J'était inondé de plaisir quand il s'est enfin décider à utiliser sa langue. Il m'a d'abord léché très fort, comme un chien. Puis il a repoussé mes jambes et de ses doigts m'a écarté les lèvres pour se concentrer sur mon clitoris. Il l'embrassait et le faisait tenir entre ses lèvres. Il faisait tourner le bout de sa langue autour en y mettant une forte pression. Ensuite, il s'est mit à le sucer avec beaucoup d'intensité et j'ai tout de suite fermé les yeux, me cramponnant à lui pour profiter au maximum de l'orgasme qu'il me procurait. J'ai gémi très fort, mais je n'avais pas plus de retenue dans l'intensité de mon plaisir. Ne me laissant même pas le temps d'en revenir, il s'est étendu sur moi, m'écartant les cuisses et courtisant ma langue avec la sienne. J'ai sentit son sexe se glisser entre les lèvres de mon vagin.
- T'inquiète Hermione, je vais faire cela très doucement pour que tu souffres le moins possible…
- Merci mon amour.
- Je t'aime, dit Harry avant d'entamer la pénétration.
Le premier coup m'arracha une plainte. Sa faisait si mal!
- Veux-tu que j'arrête? demanda-t-il. Je t'aime Hermione..
- Non, continus, ça va aller, moi aussi je t'aime, répondis-je.
Mais alors, j'avais déjà les larmes. Je sentit qu'il me quittait, mais je mit mes mains sur son dos et poussa pour qu'il reprenne.
- Harry, ne t'arrête pas et vas-y!
Alors, je sentit qu'il s'enfonça centimètres par centimètre en moi. Après quelques coups lents, je n'éprouvais plus aucuns mal, mais plutôt un plaisir immense. Je n'en pouvais plus de languir comme ça et je donnai quelques coups de bassin vers lui.
Je lubrifiais quand il s'est décider à amorcer des mouvements de va-et-vient. Il y allait d'abord lentement en bougeant du bassin dans des directions différentes. Il a rapidement accéléré le rythme pour me pomper avec sa vigueur. Je poussa une petite plainte, et il se retira.
- Non Harry, ne t'en vas surtout pas, c'est si bon!
Il revint en moi. Son sexe me raclait si bien que j'ai sentit le plaisir s'intensifier une fois de plus.
- Plus fort! Oui, encore, n'arrête pas,. Encore! Harry….
- Je t'aime mon amour…
- Moi aussi! Mais ne t'arrête surtout pas!
Il était toujours relevé et appuyé sur mes seins. Je voyais toute l'intensité de son plaisir dans ses yeux alors que des gouttes de sueur perlaient sur son front, dans son cou et le long de son torse musclé. Je le caressa avec mes mains, découvrant ses épaules carrées et sa poitrine puissant alors qu'il était toujours en moi. Je sentait que nous allions jouir ensembles au moment où il s'est carrément retiré sans que j'aie eu le temps de protester. Il m'a flanqué une main sur le sexe et deux doigts dans mon intimité. Deux doigts qu'il à repliés vers le haut, en plein sur mon point de jouissance. Jamais une main ne m'a procurer autant de jouissance.
J'était en larmes tellement c'était bon, je me tordais dans le lit et je lui disais toutes sortes de mots amoureux. Mais je ne voulais pas le laisser alors j'ai saisi son engin un peu à tâtons. Nous nous sommes branlés l'un l'autre pendant un bon moment. Au bord du septième ciel il est revenu à la charge, s'allongeant sur moi et me pénétrant d'un bon coup. Je croyais que sa queue allait exploser tellement il était dure. Il m'a culbutée comme un maître, me donnant de grands coups. Il est resté longuement au fond de moi et bougeait subtilement. Je jouissait de plus en plus fort.
Quand j'ai atteint l'orgasme, j'ai resserré mes jambes autour de sa taille et je l'ai agrippé par les fesses. Il s'est laisser aller et son sexe à donné de grosses secousses, déchargeant son lot de semence.
Alors, il roula sur le côté et je savais ce que j'avais à faire. Je l'embrasa quelques secondes puis descendu peu à peu, embrassant son cou, ses épaules, son torse, son bas ventre et finalement le bout de son gland. Je prit sa verge entre mes mains et entreprit de petites poussées. Ensuite, le mit le gland dans ma bouche, jouant avec ma langue, avant de l'entrer un peu plus à chaque fois dans ma bouche. Au bout de quelques minutes, il me repoussa.
- Je ne veux pas que…
Mais je ne le laissa pas finir sa phrase! Je mit à nouveau ma bouche sur son sexe et avala sa semence.
Fin du flash-back.
Ensuite, Hermione et Harry passèrent le reste de la nuit à s'embrasse, à se caresser et à se dire des mots d'amour.
Voilà, c'est la fin. Je n'ai pas mit "Fin" ni "À suivre…" car je ne sais pas ce que je vais faire avec cette fict. Si j'ai assez de reviews, je vais peut-être entamer une suite. J'ai déjà pleins d'autre idées…sérieusement! Alors, si vous voulez une suite, une petite review! Elle sont grandement appréciées!!!
