Auteur : YuMe LovE KaWaIi

Genre : UA/Humour/Yaoi/Romance (Two-shot)

Couple : Narusasu

Rating : T ( des petits moment coquins ! ;D )

Disclaimer : Tout personnage dans cette histoire ne viennent pas de moi mais bien du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto.

Résumé : Que se passerait-il si Naruto, jeune homme de 25 ans, faisait un bond de 51 ans dans le futur et rencontrait un magnifique adolescent de 19 ans ? Difficile de garder ce lourd secret quand tout lui semble différent.

Note de l'auteur : Ohayo minna !

Je sais que la dernière fois que j'ai montré le bout de mon nez date mais je vous fai plaisir en vous donnant le prologue de la fic que j'avais décrit rapidement sur mon blog. J'espère que cela vous plaiera ! Bonne lecture à vous ! X)


Que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir, aimer ? Ce n'est pas nous qui décidons de notre temps, mais le temps qui tisse les jours, fait et défait les volontés, les aspirations de l'homme.

Dans une auberge vieille de plusieurs millénaires se trouvait un jeune blond du nom de Naruto Uzumaki. Il avait décidé depuis l'université, où il n'avait pu continué son année par faute d'argent, d'arrêter leurs études avec son meilleur ami Jiraya pour se focaliser sur ce qu'ils avaient déjà, soit l'auberge. Au début, ils n'y croyaient pas trop quand ils se rendirent compte de l'état de celle-ci. Elle appartenait aux ancètres du blond. Son père le lui avait confié quand il partit à l'étranger pour son job. Mais après de longs mois de nettoyage, elle était comme neuve ou presque. Leur projet se voua réussissant quand ils remarquèrent le nombre de personnes venant chez eux. Pourtant deux ans après, tout s'écroula puisqu'un magnifique motel avait ouvert ses portes pas loin de l'auberge. De toute façon, les jeunes hommes savaient depuis longtemps que le 21ème siècle apporterait malheur à leur commerce (nous sommes en 1960). Ce fut pour cela que Jiraya revint après deux mois d'absence avec une idée en tête.

- Faisons un love hotel ! Cria-t-il.

- Comment ça ? S'inquiéta le jeune blond.

- Bah, on sera moderne ! Allez, je suis sûr qu'on peut le faire ! Insista Jiraya.

- Ok.

L'auberge s'appela donc "Icha Icha Paradise", ce fut l'idée du pervert de service Jiraya. Naruto le laissa tout prendre en main et il remarqua que cela marcha à merveille et ils n'avaient jamais autant gagné d'argent. C'était le bonheur pour chacun, surtout Jiraya qui profitaient des fois en empruntant une chambre avec une jeune demoiselle...ou même plusieurs ! Quel Dom Juan ! Naruto, quant à lui, était moins chanceux, ses préférences étant les hommes.

- Dis, quand est-ce que tu oublieras le boulot pour les hommes.

- Tu crois franchement que je vais trouver facilement quelqu'un ? Déprima Naruto

- Tu sais, j'en connais pas mal. Tu voudrais que je t'arrange un coup ?

- Nan mais ça va pas ! J'ai pas besoin de ton aide et si je ne veux pas tu ne m'obligeras pas ! S'emporta le blond.

Jiraya aimait souvent le taquiner mais quand ses pupilles azur devenaient flamboyantes, il vallait mieux le laisser tranquille. Il n'aurait jamais penser que sa vie pourrait changer à jamais aussi vite. S'il savait ce qu'il lui arriverai...

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Un jour, sa vie bascula. Et c'était à peine quelques mois après leur montée en flèche avec leur sublime hotel, autrefois une vieille auberge usée. Tout le monde se demandait même comment ils avaient fait. Mais le plus important était bien son avenir. Et cela était grace à l'ingénieuse folle du nom de Anko. Elle avait élaboré tellement d'expériences aussi tordues les unes que les autres. Et celle qu'elle faisait en ce moment était bien quelque chose d'impossible : une voiture voyageant dans le temps. Naruto allait souvent la rencontrer avec Jiraya pour plaisanter sur ces fameuses expériences, surtout celles qui avaient échouées.

- Salut la compagnie ! Bah...

- Naruto, je crois qu'elle n'est pas là. Pensa son meilleur ami.

- Mais non ! Vous tombez bien ! Siffla une voix lointaine.

Les deux jeunes hommes entendirent un moteur gronder et aussitôt une belle voiture roula vers eux avec l'ingénieuse à l'intérieur.

- Regardez, je viens de finir la voiture du temps ! S'extasia-t-elle.

Elle avait pas loin de la cinquantaine mais semblait être beaucoup plus jeune. L'ingénieuse sortit de la magnifique rolls royce et leur souria comme dans ses habitudes sans oublier de se jeter pour les embrasser comme il se doit. Mais que pouvait-elle faire d'autre à ses seuls visiteurs, et aussi amis ?

- Eh, mais c'est MA voiture ! S'écria Naruto.

- Désolé, je n'avais aucune autre sous la main.

- Tu te fous de moi, là ! S'énerva le blondinet.

- Euh...non.

Il fixa sa rolls et devint rouge. Elle ne ressemblait plus vraiment à celle qu'il avait il y avait deux semaines. Son état indiquait qu'elle avait souffert à plusieurs de ses expériences, marquée et rayée à plusieurs endroits, ainsi que cabossée sur les seuls autres endroits.

- C'est pas possible, ma voiture ! Tu l'as bousillée ! Pleurnicha l'homme blond.

- Oui, mais maintenant tu peux aller dans le futur et dans le passé.

- Ouais ! Tu me la prête, Naruto ? Sourit Jiraya joyeusement.

- Même pas en rêve, elle est déjà quasi morte alors je garde ce qu'il me reste. Elle a intérêt à marcher ! Gronda le propiétaire de la rolls.

- Ne tinquiètes pas, je l'ai essayée.

Elle se dirigea vers la voiture et ouvrit la portière.

- Tiens, regardes. Là tu mets la date où tu souhaites aller et après faut appuyer sur le bouton. Comme ça. Mais le temps est limité. Décrit-elle.

- Comment ça ?

- Et bien, le moteur a besoin d'uranium et je n'en ai pas beaucoup. Et puis la puissance de la voiture n'est pas suffisante pour tenir. Ah aussi, comment dire. Ce n'est qu'un prototype, ok ? elle n'a que trois aller-retours dans le temps...ou quatre, je ne sais plus. Non c'est trois.

- Quoi ? Mais c'est nul !

- Bah c'est bien ! Enfin, faut enlever les deux essais. Murmura Anko.

- Ok, en gros on n'a qu'un seul voyage.

- C'est mieux que rien ! Et puis c'est une superbe invention, non ?

- Si tu le dis...

Naruto soupira et entra dans sa voiture en disant qu'il rentrait chez lui. Sauf que Anko lui cria de ne pas allumer le moteur car ceci déclenchait le voyage. Mais il entendit un peu tard et la rolls sprinta droit devant elle pour ensuite disparaitre. Ano se maudit d'avoir appuyé sur le bouton à peine quelques seconde avant.

- Merde...J'aurais du lui dire avant.

- Il est parti où ? Demanda Jiraya.

- En 2011, c'est là je suis allée juste avant que vous n'arriviez.

Le 21ème siècle, les temps moderne.

A suivre


Et voici la fin du prologue ! Dites-moi ce que vous en pensez et nous inquiètez pas la suite est écrite ! Et normalement je la posterais pendant les vacances. Il ne me reste que la fin à écrire. Et je vais faire de mon mieux pour la terminer avant la rentrée. ;D

Bisous ! Bisous !

YuMe