-Hippogriffe enragé.
-Goule hystérique.
-Verracrase.
Un soupir sonore se fit entendre, cette dispute durait depuis bientôt une heure et Drago Malefoy commençait à en avoir marre. Cette face d'épouvantail n'avait rien de mieux à faire que de venir l'emmerder dans son bureau, en plus deux portes plus loin il y avait une autre personne tout aussi capable que lui de régler le problème de cette hystérique de Granger.
-Quoi Malefoy ?
-Tu me fatigues avec tes insultes que tu n'as pas renouvelées depuis la 6e année.
-Tu n'es qu'un pauvre type méprisant tout le monde.
-En effet et comme tu me détestes, car ta compassion te crier que je suis un homme ignoble qui se contre fiche du sort des elfes de maison, tu vas me faire le plaisir d'aller voir Adamson.
-C'est un incompétent !
-Pour une simple enquête et une petite signature, il peut bien le faire, tu me fais perdre mon temps.
-J'ai besoin de ce document.
-Et c'est comme ça que nous avons commencé à nous envoyer des insultes en pleine face il y a une heure. Granger dégage ou je te fais sortir moi-même.
-Mais…
-Écoute Granger, je me fous de l'autorisation que tu me demandes, je me fous que tu ne pourras pas continuer le projet qu'on t'a confié et surtout je me contre fous de toi. Tu n'es plus rien pour moi, même plus mon ennemie ou rivale. Rien, tu pourrais être une inconnue que je croise dans la rue, la serveuse d'un restaurent, la future femme de Blaise ou la maitresse de mon père, je m'en fous. Tu n'as rien à faire ici Granger et tu le sais.
À cet instant Hermione tombait de haut, elle avait toujours entretenu une sorte de relation haineuse avec le Malefoy, le fait qu'il ne la considère plus lui faisait mal, car malgré tout elle faisait ça d'abord pour le voir, lui parler, rester un peu avec lui. La tête basse elle se dirigea vers la porte du bureau pour ensuite se rendre dans celui d'Adamson. Juste avant qu'elle referme, la porte la voix du blond parvient à ces oreilles.
-Si jamais Granger, ce soir je suis libre à partir de 20h30.
Elle avait retrouvé son rival.
