Titre : La croix de rosaire
Source : D.G-M
Disclamer : Rien est à moi
Description : Lisez, je suis nul pour les résumés xD
La croix de Rosaire
-_-_-_-_-_-_-
Je suis faite d'argent pur, collée sur leur poitrine.
Je les hais tous autant qu'ils sont. Je me rends utile pour eux, mais ils ne font rien en retour.
Ils ont tous droit à un confort que d'autre personne n'ont pas. Grâce à moi, ils n'ont pas besoin de chercher leur ennemis, les Akumas les attaque dès qu'ils me voient, alors que dans les contes les plus lointains, les héros ont toujours eu à les chercher eu même.
Pas un regard remerciateur vers moi, le soir quand ils vont se coucher. Mais plutôt un regard remplis de haine et de provocation. Un regard qui vous dit " C'est de ta faute si je suis crevé ce soir ! "
Je ne suis jamais posé doucement sur une chaise, mais violement jeter au sol, tel un vulgaire chiffon, où l'on peut marcher dessus. J'ai faillis être cassé plusieurs fois. Je l'aurais aimé d'ailleurs. Mais, malheureusement non. Leur maudite Innocence, qu'elle soit symbiotique ou équipement, m'a toujours réparé, s'excusant du comportement de leur hôte. Et moi, trop bonne je les pardonne à chaque coup.
Je me suis forgé une carapace de haine envers les exorcistes. Demandant secrètement leur mort à chaque combat. Dès fois, cela marcher, d'autre fois, il s'en sortait. Personne n'arriver à me retirer mon sentiment de rancune. Ni les golem, ni les Innocences, ni même mon créateur.
Et puis un jour, on me fabriqua encore une fois. Me colla sur une nouvelle veste d'exorciste, au niveau de cœur bien évidemment. Ma haine grandit encore plus.
Le seigneur tout puissant avait encore trouvé un de ses apôtres. J'allais encore devoir supporter son mécontentement.
Si j'avais une voix, je leur dirai tout ce que j'ai sur le cœur. Mais n'étant qu'un objet, je ne le peux.
Et quand je fus présenté à lui, je sus qu'il n'était pas comme les autres, très différent. Même plus.
Il me vêtit lentement, marmonnant qu'il ne voulait pas porter cela. Bah, on était deux dans ce cas ! Et a m'a surprise, son regard s'attarda sur moi. Doux. Protecteur. Il était vraiment différent des autres.
Surprise plus grande à la fin de sa première mission, il enleva doucement sa cape, pour la poser sur le lit, moi en évidence. Aucun regard de haine pour la fatigue que je lui avais donnée, juste un regard doux et protecteur.
Le lendemain, je ne sus quoi dire. Ma carapace de haine était tombée en miettes. Mon hôte me remit sur ses épaules. Et moi, bizarrement, je me coulai sur son cœur, voulant le protéger.
Je découvris ainsi son nom, et toute sa personnalité.
C'est bien ce que je disais. Il est vraiment différent de tous ceux que je connais.
Allen Walker, merci pour tout…
Je suis faite en argent pur, collée sur leur poitrine.
Je ne les hais plus, mais les aime du plus profond de mon âme, comme le veut le seigneur tout puissant.
Je suis qu'une croix qui leur doit de vaincre tout Akuma présent, au péril de ma vie.
Je suis peut-être inutile, mais après tout, je ne suis que la croix de Rosaire.
Euh ... C'est débile hein? Un objet qui parle ... On aura tout vu ... Merci d'avoir lu tout de même ^w^
FIN
