Je commence une nouvelle histoire sur one piece, basée sur la fanfiction de Zialema, The Golden Prince, que je vous conseille de lire avant celle-ci si vous voulez comprendre toute l'histoire.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda, quelques OCs appartiennent a Zialema, SnipeBen ou encore Evanae. Cependant, Alya et Lucyfer sont de ma création! Et l'histoire, même si elle s'inspire d'une autre, reste la mienne!
Quelque part sur GrandLine
-Alors tu nous quittes ? Questionna une voix masculine dans le dos de la blonde, qui se retourna, un sourire triste aux lèvres.
-Tu sais pourquoi Nat'. Le rouquin soupira.
-Justement Lex'. Je comprends pas. Tu ne peux peut être pas supporter Dragon, mais tu pourrais quand même rester, juste pour nous permettre de voir la révolution d'une autre manière ! Le sourire de la jeune femme se renforça.
-Je suis sûre que quelqu'un viendra remplir ce rôle un jour. Et puis, tu peux t'en charger non ? Nathaniel haussa les épaules.
-Je fais partie de la Révolution depuis trop longtemps pour pouvoir changer les choses en quelques instants.
-Dans ce cas ça vaut aussi pour moi non ? Les deux jeunes gens se regardèrent pendant quelques instants avant que Nathaniel reprenne la parole.
-Alexya… Elle l'interrompit.
-Je ne m'appelle pas Alexya. C'est juste un nom d'emprunt. Elle détourna le regard. J'ai supprimé tous les rapports ou autre à mon sujet. C'est comme si je n'avais jamais fait partie de la Révolution. La seule trace qui reste de moi est la moins fiable possible. D'un doigt, elle vint tapoter la tempe de son interlocuteur. Et puis, je suis sûre que ça arrangera tout le monde ! Sur ces mots, elle tourna les talons, se dirigeant vers la sortie de la base.
-Attend ! L'interpela Nathaniel. Dis moi au moins ton vrai nom !
-C'est une chose que je te laisserai trouver seul ! Sourit-elle avant de franchir la porte, tournant le dos a son passé.
Quelques semaines plus tard, archipel des Shabaodys
Les 79 groves de l'archipel s'éveillaient a peine, alors que les premières lueurs de soleil venaient jouer dans les bulles, réveillant les premiers travailleurs, endormant les derniers fêtards. Le calme relatif de l'île ne dura malheureusement pas longtemps, brisé par la sirène hurlante de la base de la Marine.
-Rattrapez la ! Elle a volé les derniers rapports ! Un bruit de cavalcade retentit dans les couloirs, tandis que la totalité des soldats présents se lançaient à la poursuite du voleur, ou, en l'occurrence, de la voleuse.
Voleuse qui gloussait toute seule en repensant à la tête du taisa quand il avait fini accroché au plafond par les sangles de son propre uniforme, alors qu'elle lui agitait les papiers sous le nez en lui tirant la langue.
Elle arrêta cependant de rire quand une balle vint effleurer une mèche de ses cheveux blonds pour se ficher dans le mur quelques mètres devant elle, redevenant sérieuse le temps d'esquiver les balles et quelques coups de sabres, qui vinrent frapper les murs ou, quelques fois, l'ombre de la voleuse.
-Bon, ça suffit ! S'exclama-t-elle, avant de s'arrêter net, et de disparaître, plongeant ses poursuivants dans la confusion. Profitant de ce moment de répit, elle s'enfuit par une fenêtre et, abandonnant la base en effervescence, se dirigea vers les zones de non-droit.
Malheureusement pour elle, un petit groupe plus tenace que les autres réussit à repérer sa trace, et la poursuite continua jusque dans les ruelles sombres du grove ..., ou elle réussit enfin à leur échapper en entrant à l'improviste dans une arrière - boutique abandonnée, les forçant à retourner à leur base bredouille.
Avec un léger sourire narquois, elle sortit les documents de sous sa cape, avant de baisser sa capuche, dévoilant deux yeux bleus pétillants, qu'elle camoufla rapidement sous un chapeau de cow-boy noir, avant de mettre sa cape dans son sac, redevenant une simple citadine, vêtue d'un court short en jean, et d'une chemise rouge nouée au-dessus du nombril, sur un haut de maillot de bain noir. Une parfaite tenue de touriste, en somme.
Elle quitta donc sa cachette, et se mêla aux quelques passants qui hataient le pas dans le but de quitter la zone plus que douteuse, une main posée sur sa hanche, non loin du fourreau de son poignard, par précaution.
Bien lui en pris car deux hommes en train de se battre surgirent tout à coup devant elle, menaçant de la blesser d'un coup perdu. Avec un soupir, la jeune femme esquiva tranquillement, et se retrouva dans le dos d'un des hommes, son poignard collé contre la gorge de son adversaire qui se figea, surpris par le contact.
-Je déteste être dérangée. Soupira-t-elle. Donnez moi une seule bonne raison de ne pas vous tuer si vous espérez rester en vie un peu plus longtemps.
Nullement impressionné, celui qu'elle n'avait pas pris en otage ricana, et rengaina son arme, tandis que l'autre lâchait la sienne.
-Se pourrait-il que la poupée morde ? Son regard parcourut sans gène aucune le corps de la jeune femme. J'avais des doutes, mais je ne m'étais pas trompé.
Le sourire de l'homme s'agrandit, et il désigna le deuxième, toujours menacé par le poignard, qui ne semblait pas en mener large.
-Laisse ce déchet partir, et je te promet quelque chose qui pourrait nous faire pardonner. Il ne nous sera pas utile.
Avec un soupir clairement désintéressé, elle repoussa son otage, qui se releva, l'air furieux, avant de se jeter sur elle. Il fut cependant vite arrêté par la lame qui transperça son torse, et il s'effondra au sol, mort.
L'autre passa une langue sur sa lame couverte de sang, avant de la rengainer, une lueur sauvage dans les yeux.
-En voilà un qui nous emmerdera plus. Il se tourna vers la blonde, qui le regardait d'un air dubitatif, et repris. Bon, tu viens ?
Sans un mot, la jeune femme le suivit, alors qu'il continuait à parler.
-Je suis marchand d'arme sur cette île depuis un bail, et je crois que j'ai une arme qui pourrait te convenir.
La touriste haussa les épaules, pas forcément intéressée. Elle avait déjà tout ce dont elle avait besoin. Elle suivit pourtant le marchand jusque dans une petite boutique présentant plusieurs dizaines de types d'armes différents, du simple pistolet au sabre, en passant par le bô et le poignard.
Un sifflement admiratif échappa a la visiteuse, et le marchand ricana, avant de se mettre a fouiller dans les différentes caisses d'armes.
-Bon, si tu pouvais te manifester… Ça fait des années que j'essaie de t'aider, tu pourrais éviter de me faire des sales coups dans le genre. Surtout au moment ou je te trouve enfin un possible porteur.
La blonde haussa un sourcil, peu habituée à voir des personnes parler seules.
-Enfin !
Le marchand sortit victorieusement d'un tonneau remplit de sabres un petit poignard au manche délicatement sculpté d'arabesques complexes, avant de le lancer en direction de l'autre personne présente dans la pièce, qui le rattrapa d'un geste vif.
-J'ai déjà un poignard.
-Celui là est spécial fillette. Essaie de le sortir du fourreau.
D'un geste nonchalant, elle obéit, dévoilant une lame ordinaire, quoique l'air parfaitement affûtée.
-Parfait !
Le marchand souris, et poussa la jeune femme dehors.
-Cadeau de la maison. Repassez dans quelques années si je suis pas mort. Au revoir !
Et la porte claqua, signifiant la fermeture de la boutique. Sans chercher à comprendre, la blonde poursuivit son chemin, avant de se figer net quand le poignard se mit a onduler dans sa main, avant de se transformer en un long sabre, présentant les même motifs.
-Ça, c'est pas normal… Murmura-t-elle pour elle-même, avant de se rappeler qu'aux portes du Shin Sekai, tout était plus ou moins possible.
Elle reprit donc sa marche après avoir accroché sa nouvelle arme à sa hanche, juste à côté de son ancien poignard.
Dis donc gamine, tu pourrais pas t'arrêter trois secondes, j'aime pas parler en marchant.
-Un poignard qui se transforme en sabre, je veux bien, mais une arme qui parle c'est vachement bizarre quand même.
Je ne suis pas une arme. Et ton poignard ne se transforme pas uniquement en sabre. Mes pouvoirs sont quand même un minimum plus développé que ça.
-Soit, et qui est tu, dans ce cas ?
Je m'appelle Lucyfer, et je suis un démon lié à ce sabre depuis bon nombre d'années. Enchanté de te rencontrer, Alarys D Alya.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, c'est important pour moi! ^^
