Auteur : Nahamy Base : FF8 Couple : SxS

DISPARUT

Squall relit une fois de plus la missive qu'il tenait dans ses mains, une simple feuille de papier de format standard, caractère noir sur fond blanc, et pourtant l'espoir venait de s'éteindre avec cette simple feuille. Une missive officiel avec le nom de l'expéditeur et du destinataire, une nouvelle froide, cruelle qui fait souffrir, tout ça enrober de belles phrases et de formules de politesse. « Mr Leonheart nous vous informons qu'après trois ans de chercher nous avons décidé de classé le cas Seifer Almassy, celui-ci est donc considérait comme mort à l'heure actuelle, avec tout nos condoléance.. ». Mort ! Mort ! Quel idiot Seifer Almassy ne pouvait pas mourir, il ne pouvait pas avoir survécut à tout ses combats comme seeds, avoir survécut après Ultimécia pour disparaître ainsi sans une trace, non Seifer n'était pas mort, mais il n'était à ses coté non plus. Squall laissa ses larmes coulaient, des larmes de désespoirs, de celui qui perd espoir, qui abandonne. Quand on lui avait annoncé la disparition de blond, il s'était sentis se déchirait de l'intérieur, puis quelque temps après il avait engagé quelqu'un pour le retrouver. Mais cela avançait si lentement qu'il avait décidé de partir lui-même à sa recherche. Depuis trois ans il parcourait le monde fouillant chaque continent de fond en comble, il avait coupé les ponts avec la BGU, ses amis ne comprenaient pas son entêtement à le retrouver. Son père l'avait aidé, soutenue pendant toute ses années, engageant les meilleurs détectives mais tous avaient conclue la même déduction, pour eux Seifer Almassy était mort et enterrer.

Squall se redressa, froissa la feuille de papier, son père avait raison il devait cessé de vivre dans le passé. Il essuya les larmes qui lui perlait au coin des yeux, s'approcha lentement de l'océan une rose rouge à la main, tout finissait là ou tout avait commençait. Sur cette plage qui les avait tous vue grandir, un paradis caché entre les rochers de Centra, là où Seifer leurs offrit un magnifique feux d'artifice, là où tout finissait. Il leva la rose au niveau de son visage, l'embrassa tendrement et la lança dans cette étendue infinie qu'est l'océan.

- Adieu mon amour, adieu Seifer.

Squall se retourna et regagna l'Hydre. Il ne vit pas une silhouette étrangement familière l'épier de derrière une colonne. Un jeune homme de son age, aux cheveux blonds et aux yeux bleus, il s'approcha le l'eau et ramassa la rose que le courant avait rapporté sur la plage.

- Oui mon amour, oublie moi, il vaut mieux, sinon je te mettrais en danger.

Une jeune fille qui lui ressemblant étrangement s'approcha à son tour, et se mit à ses cotés.

- Tu continues à veiller sur lui ? - Si tu me le demandes Seifer, alors je veillerai sur Squall. - Je te le demande.

Et dans un souffle de vent, la jeune fille et Seifer disparurent ne laissant derrière eux que deux plumes blanches. L'une des silhouettes se dirigea vers la BGU et l'autre se perdit dans l'immensité du ciel.

OWARI ou to be continued