Auteur : Nahamy Adresse : Nahamy@aol.com Base : FF8 Couple : S+S. Disclamer : Ils sont pas à moi. Ceci est le premier chapitre d'une trilogie. Genre : Romance yaoi. Résumé : Euh Squall parle aux anges ?

MA LUMIERE

Ange plein de gaîté Connaissez vous l'angoisse La honte, les remords, les sanglots, les ennuis ? Et les vagues terreur de ces affreuses nuits, Qui compriment le c?ur comme un papier qu'on froisse ? Ange plein de gaîté, Connaissez vous l'angoisse ?

Moi je la connais jour après jour elle m'étreint le c?ur resserrant peu à peu son étau autour de moi. Les remords aussi, surtout celui d'avoir laissé mon meilleur amis dans les ténèbres pour sauver des gens que je connais même pas, qui ne savent même pas que j'existe, si c'était à refaire je croit que je ne le referai pas, je préférerai sauvé sa vie plutôt que des milliers. Tout le monde m'envie moi Squall Leonheart, chef des seeds, fils légitime du président à vie d'Esthar, tous me voie comme le héros, le sauveur de la jeune fille en détresse, je voudrai pouvoir en rire mais tout se que je fais c'est pleuré, pleuré car je n'ai pas put le sauver.

Ange plein de bonté Connaissez vous la haine ? Et les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiels ? Quand la vengeance bat son infernal rappel ? Et de nos facultés se fait le capitaine ? Ange plein de bonté, Connaissez vous la haine ?

La haine un sentiment si proche de l'amour, toute notre adolescence a été bercé par la haine. Mais était ce vraiment de la haine ? A présent j'en doute, quand je l'ai vue s'enfoncer petit à petit vers un non retour, j'ai senti mon c?ur se brisé, comme si on m'arrachait un morceau de mon âme. Aurai-je ressentis cela si je le détester ? Je ne pense pas. Tout s'embrouille dans ma tête, haine amitié, amour, vengeance tout se mélange. Vengeance et haine sont étroitement lié, j'aimerai me venger, mais de qui ? Ultimécia, c'est elle qui la ensorcelé, mais je l'ai tué, mais peut être est ce de ma faute ? Je n'ai pas put le protéger, je n'ai pas put le garder près de moi. Oui maintenant j'en suis sur je l'aime.

Ange plein de bonheur, de joie et de lumière, David mourant aurait demandé la santé Aux émanations de ton corps enchanté. Mais de toi je n'implore, ange que tes prière, Ange plein de bonheur, de joie et de lumière !

Anges plein de gaîté, de Charles BAUDELAIRE

Vous que tous appelle des anges, vous dont on dit que vous êtes miséricordieux, vous qui réalisé les souhaits et apportez la lumière et l'espoir aux hommes. Je ne vous demande qu'une chose, rendait moi ma lumière, laissez moi retrouvé l'espoir, et la joie de vivre. Je vous en supplie rendez le moi, lui seul peut m'apporter la joie de vivre. Je vous en prie, Anges, chers Anges, rendez moi ma lumière, rendez moi Seifer !

FIN ou A SUIVRE