Dans un monde meilleur
Depuis des heures George attendait, marchant de long en large dans ce couloir. Fred, lui avait annoncé être parti à l'hôpital pour l'accouchement de sa très jeune épouse. Ses parents étaient sortis chercher à manger au terrier accompagnés d'Harry et ses deux premiers marmots, Ginny étant trop enceinte pour sortir et de ses autres frères, et seul Isaure Granger, mère de l'épousée était encore présente, se rongeant les ongles. Il lui adressa un regard compatissant et regarda pour la millionième fois l'horloge qui ne semblait décompter les secondes très lentement. Sa famille revint à un moment donné, et il remarqua que 10 heures étaient passées dans ce couloirs en attendant que cet enfant montre enfin sa frimousse toute neuve...
Enfin, un grand cri retentit dans ce couloir... tous les présents soupirèrent de soulagement, et Fred sortit dans le couloir rayonnant:
- venez, entrez! Fit il en repartant prestement
Allongée, fatiguée et souriante se tenait Hermione Jane Granger, mère de deux enfants enroulés dans une couverture rose et une bleue... Bérénice et Elias…
George empêcha un sourire et souhaita très sérieusement à son frère d'avoir du courage avant de s'éclipser pour rejoindre sa maison, Alicia, sa femme, Sam Alex et Clover, leurs triplettes de 2 ans, souhaitant en son fort intérieur tout le bonheur du monde aux jeunes parents, dans un monde où l'amour prône enfin sur la violence... Dans son nom mo'de meilleur.
