Prologue

« - Tu n'es qu'une ingrate ! Tu ne sais pas se que nous avons du faire pour toi ! Tout ce que nous avons du sacrifier pour te garder en sécurité ! Pour t'apprendre a te maîtriser ! Pour t'enseigner tout ce que tu dois savoir ! » hurla une femme

Elle avait une longue chevelure blanche argentée qui lui allait jusqu'au milieu du dos. Elle portait une longue robe noir et et or avec des motifs évoquant des bourrasque de vents. A ses coter se trouvais un beau jeune homme au cheveux cendré portant un habit du même acabit que celui de la jeune femme. Et en face d'eux, ce trouvait une jeune fille au cheveux d'une blancheur immaculé, des yeux évoquant tantôt un ciel ombrageux, tantôt la douceur de la mer. Elle portait une simple robe d'un rouge sang et gardait la tête devant ses personnes qui lui faisait la leçon.

« - Tu dois écouter ta mère, Aria Viento ! Notre peuple est déjà peu nombreux et très recherché pour ses propriétés ! L'Église des Vent veut s'emparer de notre peuple et s'il venait a découvrir qui tu es, se serais la fin. C'est pour cela que tu ne dois en aucun cas quitter cette tour ! » lui dit son père

« - Mais je veux vivre ! Je veux pouvoir voyager, rencontrer l'amour, me faire des amis... Je ne veux pas rester enfermer ici pour toujours a regarder le même paysage ! Et je ne veux pas vous servir d'arme contre ses Églises ! Vous avez beau dire que c'est pour ma protection, les cours que vous me faites suivre sont on ne peut plus claire sur la question : ''Les plus jeunes de la famille royale doivent faire leur possible pour protéger le peuple, et ceux mêmes si ça leur coûte la vie !''Je ne suis pas une arme ! De plus, les autre me prennent pour un monstre a cause de ses pouvoirs qu'on m'a donné ! Je ne veux plus de tout ça, je veux m'enfuir loin d'ici ! » hurla la demoiselle

Mais ses parents n'étaient pas de cet avis et, après un autre sermon, ils firent appel au gardes pour renvoyer leur fille dans sa chambre, se trouvant au sommet de la plus haute tour du château. Elle fut jeter au centre de la pièce et enfermé. Elle hurla tout une flopée de jurons a l'encontre de ses parents, des gardes et de tout les habitants de ses contrées qu'elle haïssait tant.

Depuis cet incident qui date de ses huit ans, elle n'avais plus le droit de sortir. En y repensant, les larmes lui vinrent.

C'était une nuit comme les autres au palais. Aucun bruit pour perturber le silence sacrée de cette douce nuit. Sauf une petite fille qui voulait voir le monde. Elle s'était aventurer dans toutes les pièce du château jusqu'à en sortir et se balader dans les rues vide de la ville. Puis, devant la grande porte qui les gardait tous en ses lieux, elle hésita.

Ses doutes et ses peurs furent balayer par un chant provenant de l'autre coter. La jeune passa par un trou dans les mur entourant la cité et se dirigea vers la provenance de cette voix.

Elle vu une magnifique jeune femme a la chevelure doré entrait de se peigner les cheveux. A vu de nez il semblait que se soit un guerrière. Un symbole était gravé sur son armure, un symbole qui disait quelque chose a la jeune fille sans qu'elle ne se rappel ou elle l'avait déjà vu.

Elle fut interrompu dans ses réflexions par un homme qui la prit par les cheveux et la traîna jusqu'au centre du camps de la chanteuse.

« - Regarde se que j'ai trouvée ! Tu pense qu'on devrait la garder pour notre ordre ? » demanda l'homme

« - Une sylphe de cette âge ne nous sera pas utile, on ferait mieux de ramener son cadavre, il pourrait servir a de nouveaux artefacts de puissance pour notre Église des Vents » lui répondit la guerrière

Le jeune homme haussa les épaule avant d'empoigner son épée dans le but de perforer le cœur de la pauvre enfant en pleur.

Soudain, une ombre surgit des buisson et s'interposa entre la lame et la jeune fille. C'était un homme a la silhouette élancé et au cheveux d'un blond argenté qui fixait de ses yeux écarlate le jeune homme qui avait essayer de s'en prendre a sa princesse.

« - Je ne vous laisserais pas lui faire du mal même si cela me coûte ma vie ! » hurla-t-il en empoignant l'épée de son agresseur

Mal grès son allure fine, il n'en était pas moins fort. Il se dégagea de la lame et la retourna contre son agresseur. Ce dernier, ne s'attendant pas a une telle contre-attaque, fut prit au dépourvu. Sa tête roula sur le sol, jusqu'au pied de la guerrière.

Une colère sans nom prit possession d'elle et elle se jeta su l'homme qui venait de tuer son collègue.

L'enfant était choquée de la scène a laquelle elle avait assisté et se mit a hurler de toutes ses forces. Le jeune homme n'avait plus la force de lutter et se retrouva empaler sur la lame de la guerrière. Puis cette dernière se tourna vers la jeune fille qu'elle empoigna par les cheveux.

« - Par ta faute, mon compagnon est mort... Je prendrais ta vie en échange ! » lui dit-elle d'un ton menaçant

La jeune enfant supplia en pleurant avant que la lame de la guerrière ne transperce son abdomen. De la, des vents violents et puissant emportèrent la guerrière qui se retrouva dans un vortex qui la déchiqueta en mille morceau sous les œil effarer de la jeune fille dont les yeux brillait.

Elle regarda sa main pleine de sang, ne sachant si il s'agissait du sien ou celui d'un autre, elle perdit conscience.

L'enfant se retrouvait dans le noir total, sans son ou sensation. Elle commença a pleurer et a hurler dans ce vide sans fin quand une vois se fit entendre.

« - Jeune fille, tout existence de s'achève pas ici ! Je te donne de ma force alors relève toi et retourne chez toi, fille de l'Air. » gronda la voix

La jeune fille ne comprenait rien mais se réveilla au même endroit que la veille, entourer de cadavre et de charognard. Elle se leva en vitesse et courut jusqu'au château. Ses parents la regardèrent avec des yeux rond, demandant des explication. Elle leur donna et fut punit sévèrement pour avoir désobéi a la loi première : ne jamais sortir de la cité. Puis ils s'intéressèrent a la rencontre qu'elle avait décrite dans ses songes. Ils l'auscultèrent et en conclure que sa nature avait changer. Elle était devenue un demi-élémentaire et d'après ce qu'elle avait dit, de l'air. Les parents était ravi ! Une arme d'une puissance inégalé venait d'entrer dans leur rang ! Il n'avait plus a craindre l'Église des Vents avec elle !

La jeune fille, quand a elle, pleurait a chaude larme l'homme qui s'était sacrifié pour tenter de la sauver, le seul homme qui l'avait aider et élever jusque la : son oncle.

Aria revint de ses souvenirs des larmes plein les yeux, observant attentivement se même paysages, espérant y voir un changement mais rien. Alors la jeune fille pour se consoler, se mit a chanter.

« - Un jour mon prince viendra ! Un jour il me dira- » commença la jeune demoiselle

Mais elle fut interrompue par une explosion qui retentit dans la salle principal du château. Elle ne comprenait pas se qu'il se passait mais vis la ville être mis a feu et a sang par des paladin des Vents qui semblait a la recherche de quelque chose. Elle vit cette ville qu'elle détestait se faire piller et ses habitant qu'elle n'aimait guère se faire massacrer. Elle ne ressentait ni haine ni colère a voir ces horreur, juste un calme é elle se dit que c'était peut être elle qu'ils étaient venus chercher. Mais enfermer dans cette pièce elle ne pouvait faire qu'attendre. Elle s'agrippa au barreau de la fenêtre et remarque quelque chose d'étrange dans le ciel. On aurait dit un drôle d'oiseau. Puis, en le voyant de plus près, Aria se rendit compte que se n'était pas un étrange oiseau mais un homme aux ailes démoniaque qui s'approchait. Elle s'éloigna de la fenêtre et entendit des coup contre la porte. Apparemment, ils étaient déjà la. Elle commença a paniquer quand l'homme ailé atterrit sur le rebord de sa fenêtre. Aria se retrouvait cerne de toute part et complètement piégé.

Elle en profita donc pour observer l'homme a sa fenêtre.

Il avait une silhouette quelque peu ordinaire, une fine musculature couverte pour une simple chemise blanche. Il avait des yeux de chat de couleur jaune et un visage fin et doux. Ses long cheveux brun ondulé voulait au vent comme sa cape bordeaux. Il regarda la jeune fille dans les yeux avant de s'exprimer.

« - Voulez vous vivre ? Parce qu'en restant ici, vous allez mourir très certainement. » fit il d'une voix doucereuse

La jeune fille n'en croyait pas ses yeux. Devant elle se trouvait cet homme charmant comme tout et incroyablement beau et sexy. Elle ne cessait de le dévisager au point qu'elle rougit avant de lui répondre timidement.

« - Je ne veux pas mourir ici... Pouvez vous m'emportez avec cous ? » fit elle en lui faisant les yeux doux

Le jeune homme paru un peu surpris de l'attitude de la demoiselle mais il avait eu sa réponse. Il fit fondre les barreau avant d'emporter la jeune femme.

Ils partirent sous le nez des paladin des Vents qui hurlèrent après eux.

Aria elle était heureuse d'avoir trouvé enfin son prince. Du moins c'est ce qu'elle croyait...

« - Au faîte, mon nom est Enoch. Je suis venue dès que j'ai sus se que voulais vous faire ses hommes. Pour le bien de l'équilibre élémentaire, il est impensable de les laisser avec une tel puissance ! Si les élémentaire ne sont jamais affilié a l'Eglises qui leur correspond c'est bien pour une raison ! « fit-il

« Attend il est venue juste pour ce que je représente ? »

La jeune fille se mi a bouder mais ne desserra pas son étreinte de peur de tomber dans le vide sous eux.

« - Je vais te mener a un groupe assez atypique pour te protéger le temps de trouver une solution a se problème majeur. » fit Enoch

« Parce que si il t'ont, il forceront la Lumière a les respecter et se serviront de leur puissance pour écraser tout leur ennemi, moi en tête de liste ! » pensa-t-il