Encore une journée de passée, elles se résument toutes de la même façon, mon fils et mon boulot, rien de très intéressant. Je m'appelle Isabella SWAN, mais je préfère Bella, j'ai 27 ans et un petit Enzo de 4ans, c'est le plus beau cadeau que la vie m'est donnée, mais avec pas mal de problèmes avec. Hey oui je suis pas seulement maladroite mais aussi poisseuse, si la foudre doit s'abattre dans un lieu bondé vous pouvez être sûre qu'elle sera pour moi.
J'élève seule mon fils depuis sa naissance, son père ne pensant pas que son rôle de père soit important, d'ailleurs depuis peu il est partis vivre en France, autrement dire c'est pas la porte d'a côté vu que je vis à Seetle.
Je suis rédactrice en chef dans un magasine de mode, la mode n'est pas mon dada mais j'adore écrire, après la naissance d'Enzo je n'ai pas eu vraiment le choix j'ai pris le premier poste qu'on me proposé mais à l'heure d'aujourd'hui je ne le regrette pas, j'aime mon métier, j'ai redonné un second souffle au magasine avec « ma vue de jeunette » comme disait l'ancien propriétaire du magasine. Aujourd'hui je reprend l'affaire en main, M. Branner prend une retraite bien méritée, et j'ai tout un nouveau concept qu'il me tarde de développer.
Aujourd'hui je rencontre une styliste qui a beaucoup de talent avec des idées plus farfelues les unes des autres, tout à fait ce qu'il me faut. Alice Cullen, 25 ans et des idées pleins la tête.
- Mlle Swan, votre rendez-vous de 10h30 et arrivée. me dit préviens Jessica ma secrétaire.
- Merci Jessica, pouvez-vous accompagner Mlle Cullen, s'il-vous plaît?
- Mmmm Bien-sûre . Arrgght cette Jessica, pas capable de faire la moindre petite tâche qu'on lui demande sans soupirer, c'est son métier bordel… Je sais pas comment faisait M. Branner avec elle, elle n'a aucun bon sens et n'est même pas capable de taper un courrier, le vrai stéréotype de la blonde, bien que je n'ai rien contre les blondes Rosalie ma meilleure amie en est une….
TOC… TOC…
- Entez!
La porte s'ouvre et je vois apparaitre une jeune femme brune plus petite que moi, les cheveux court partant en pics aux allures de lutins.
- Bonjour, Mlle Cullen, merci d'avoir accepté de me rencontrer, asseyez-vous je vous en prie.
- Mlle Swann. J'avoue avoir étais surprise par votre demande.
- Je m'en doute oui, je vais tout vous expliquer. Souhaitez-vous quelque chose à boire?
- Non merci.
- Bien commençons alors. Comme vous devez le savoir, je suis la rédactrice en chef de Moda et également la nouvelle propriétaire. Je souhaite lancer un tout nouveau concept, en fait ce que je souhaite c'est qu'en plus de ce que nous faisons actuellement, nous présentions nos propres créations. C'est pour cela que j'ai fait appel à vous, je voudrais que vous soyez notre styliste, que se soit vos créations qui soient présentées. Je veux également faire de vous mon associé, j'ai vu vos créations et j'aime votre style, ce que vous faîtes est complètement en différent par rapport aux autres créateurs d'aujourd'hui mais tellement représentant de la population, et c'est ce qui me plaît chez vous. Vous voyez les choses à votre façon et tout le monde peux se retrouver dans vos créations. Alors quand dîtes-vous?
- Waouh… Je ne m'attendez pas du tout à ça.
- Bien entendu je ne vous demande pas une réponse tout de suite, si vous avez des questions à me poser je me ferais un plaisir de vous répondre.
- Disons que votre concept me plaît énormément et que je suis plus que tenté, mais pourquoi moi? Je veux dire je ne suis pas connu? D'ailleurs comment avez-vous entendu parlé de moi?
- J'ai été au défilé de mode pour jeune créateur la semaine passé et c'est là que j'ai pu voir votre travail, j'ai ensuite pris contact avec votre Université qui l'organisé, votre ancien professeur m'a fait voir certains de vos croquis et m'a parlé de vous.
- Hey ben si je m'attendais à ça…
- Seriez-vous libre pour déjeuner que je vous explique plus en détail de ce que j'attend de notre collaboration?
- Oui, avec plaisir.
- Donc voilà Alice, tu sais tout maintenant, tu créeras tes modèles qui paraitrons dans le magasine chaque mois, ils correspondrions à 50% des modèles que l'y trouvera dedans, tu créeras également toutes les tenues que nous devrons porter lors de nos soirées officielles, et bien entendu, toutes tes créations seront à disponibilité pour être vendu en modèle unique. Tu seras également amenés à avoir des commandes, d'ailleurs j'en ai déjà une pour toi, Rosalie Hale doit se rendre à un gala dans 15 jours et j'aimerais que tu lui dessine sa robe.
- Rosalie Hale, mais je l'adore, c'est le mannequin en vogue, je vais vraiment lui créer une robe?
- Si tu l'accepte oui, c'est une amie à moi, et d'ailleurs elle était avec moi au défilé et a beaucoup aimé ce que tu fais. Alors?
- WAOUH, c'est génial, j'accepte, j'accepte, j'accepte. Une vrai pile éclectique ce petit lutin…
- Génial alors. Bienvenu associé.
Après notre déjeuner, chacune est repartie de son côté, j'ai appelé l'avocat du magasine, Alice a rendez-vous demain matin pour signé tous les papiers et ensuite on a plus qu'a se mettre au travail. Je sens que ça va être génial de travaillé avec elle mais j'ai l'impression que se sera pas de tous repos, elle doit être branché sur une central électrique c'est pas possible d'avoir autant énergie que ça. Et puis le courant est tellement bien passé que j'avais l'impression d'être avec une amie de longue date.
C'est sur cette pensée positive que je me dirigeais au magasine, quand je percutais dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Et me revoilà les fesses par terre.
- Désolé, je ne regardé ou j'allais. Je suis vrai… oh my god, c'est un dieu vivant ce mec…
- C'est grave, je n'ai pas fait attention non plus, vous vous ne vous êtes pas fait mal? me demanda-t-il en me tendant la main pour me relever
- Heu non ça va, merci.
- Vous êtes sûre?
- Oui oui vous inquiétez pas j'ai l'habitude ça m'arrive souvent. ça m'arrive souvent mais quelle cruche ma pauvre fille il va te prendre pour une gourde.
- Bon ba au revoir et faîtes bien attention à vous. au putain il est encore plus beau avec son sourire en coin… il doit me prendre pour une idiote… foutue maladresse
- Mer Merci. Au revoir.
Waouah… comment un homme peut-être aussi beau?
