Titre : Le journal d'un tombeur.

Résumé : Après avoir frayé avec les membres de l'Akatsuki et consigné ses expériences dans son journal intime, Itachi décide d'élargir son terrain de chasse. Direction : Konoha !

Couples : Itachi et toutes personnes qui croisent sa route.

Les persos sont pas à moi ( quel dommage ! ) et non, je ne touche pas d'argent. Vous le jure !


Début de la chasse au repaire de l'Akatsuki.

Je sais pas ce que les gens autour de moi penserait s'ils tombaient sur ce journal. C'est vrai que de l'extérieur, je suis quelqu'un de froid et impassible mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Car croyez-moi, je suis bien plus proche des idées de Jiraya que de mon frère, ce glaçon sur patte. D'accord, je vais révéler mon vrai moi dans ce journal et mettre sur papier tout ce que je m'évertue à cacher.

Moi, Itachi Uchiwa, grand psychopathe et criminel de rang S suit un chaudar dans tout les sens du termes. Je suis accroc au sexe, un lapin, un don juan en puissance. Rien ne me rebute : hommes, femmes, beaux, moches, gros, maigres, estropiés...tant que j'y trouve mon plaisir, je ne me pose pas trop de questions. Et étant donné que je ne suis pas un grand bavard, c'est plus simple pour moi de passer directement à l'acte.

Voyez-vous, j'ai un regard de braise, un visage magnifique et un corps à damner un saint bref, aucune imperfections. Et en plus, je suis intelligent. Et riche aussi mais ça, c'est une autre histoire !

Bref ! Passons à l'essentiel. Ma première victime : Deidara.

Ce mec a le plus beau petit cul que j'ai jamais vu. Quand il passe devant moi, je ne peux pas m'empêcher de le reluquer. Et il aime ça, ça se voit. Il adore le tortiller et jette un coup d'oeil par-dessus son épaule pour vérifier si je ne manque rien. Comment je me le suis fait ? Debout contre la porte de ma chambre. Il a joui comme jamais et moi, j'ai pris mon pied. Bon c'est vrai, j'y suis allé à fond mais il a aimé ! Ca oui, vu comme il a hurlé pendant l'acte.

Je sais, je sais, je suis un dieu.

Après ça, il a commencé à me poursuivre. Mais il devrait savoir que c'est pas mon genre de coucher deux fois avec la même personne. Et puis, il avait été trop facile à avoir. J'ai donc décidé de changer de cible et de m'attaquer à Kakuzu. Ma seconde victime.

Avec lui, j'ai juste eu à lui promettre de l'argent et le tour était joué. Ce type est souple comme c'est pas permis. Nous avons pratiqué une pose que je ne connaissais pas et il faut dire qu'il est doué avec ses mains. Diable !

Je me suis permis de rester avec lui toute la nuit. A un moment donné, j'ai pensé que ce serait bien s'il y avait une troisième personne mais bon, chaque chose en son temps. Et puis comme ça, je pouvais plus profiter de lui. Par contre, sa semence à...un drôle de goût. Ca sentait l'oeuf pourri. Après ça, j'étais plus que refroidi, d'autant plus que j'ai été malade pendant plusieurs jours. Le sale enfoiré, je vais ruiner sa réputation !

Après ça, je me suis attaqué Hidan. Ma troisième victime.

...ce que j'ai à en dire ? Essayez-le et vous comprendrez. Un indice ? J'espère que vous êtes croyant car il n'a pas arrêter de hurler des prières à son dieu en lui demandant de lui pardonner d'avoir pêché. Et pendant sa litanie, il me suçait comme jamais. Vraiment contradictoire mais c'est pas que je m'en plaigne tant qu'il me satisfait ! Puis je me suis attaqué à Tobi. Quatrième victime.

Bien que je n'ai pas vu son visage, sa langue à bien fait son travail. Par contre, il s'est endormi tout de suite après. J'étais frustré et j'ai dû me finir à la main. Quel con !

Après ça, j'étais plus que refroidi quant à sauter sur mes compagnons de l'Akatsuki et même si notre boss me faisait des avances avec plus d'empressement, je décidais de changer de terrain de jeu. Mais d'abord, il me fallait celui qui nous avait quitté tantôt : Orochimaru. Quatrième victime.

Je me suis donc rendu dans son antre, au village du son et après avoir coincé Kabuto dans un coin, j'ai expédié l'affaire Orochimaru. Il me hait, c'est récirpoque mais rien n'empêche qu'on se fasse du bien ensemble. Et il faut que je vous l'avoue : c'était tellement bien que nous l'avons refait, encore et encore jusqu'à la fatigue complète. Je suis ressorti de là complètement sur les rotules.

Et maintenant, direction Konoha.


Prochain chapitre : l'arrivée à Konoha et rencontre avec le trio de Suna, en visite diplomatique.