Péchés et Alchimiste font bon ménage.
Auteur : Angelscythe
Genre : Romance, shonen-ai.
Couple : Edvy, Wrathal.
Disclaimers : Tous les personnages appartiennent à Hiromu Arakawa.
Note : Dédié à Xo-Yume-oX
Chapitre 1 : L'idée du siècle.
Edward était allongé sur son lit. Le regard dans le vague, fixant, sans le voir, le papier peint où les défauts de peinture créaient tout un petit monde. Mais il ne le voyait pas, son esprit était bien trop préoccupé par autre chose. Par un corps splendide, couleur marbre et émeraude.
On aurait pu croire qu'il n'avait que ça à faire, rêver de cette personne. Et pourtant, il avait beaucoup de travail. Il était dans l'incapacité de le faire, dès qu'il s'y attelait, ses pensées vagabondaient ailleurs, vers un monde où seul son précieux joyau existait.
Un courant d'air froid vint lui caresser le dos et un frisson désagréable lui parcourut l'échine. Il se redressa légèrement. La fenêtre venait de s'ouvrir. Edward songea que ce n'était que le résultat d'une rafale de vent plus forte. Après tout, il ne fermait jamais vraiment sa fenêtre.
Ainsi, son beau pourrait revenir le voir quand il voulait. Cela dit, il détestait sentir que la fenêtre vienne de s'ouvrir. Sans raison particulière. Néanmoins, Edward fut surpris. Il ne sentait plus de courant d'air. La fenêtre venait donc d'être refermée.
Le blond se redressa vivement, le cœur battant la chamade. Il sentait une bonne odeur de lys se propageant dans la chambre. L'alchimiste se tourna dans le lit et leva ses yeux pleins d'espoir vers un corps debout sur son appui de fenêtre interne.
La personne se mit accroupi dans un geste félin et presque sensuel. Il fit glisser un doigt tentateur sur les fines lèvres d'Edward et ne tarda à le remplacer par les siennes. Le blond sourit doucement, heureux de sentir ses douces lèvres contre les siennes.
Il fit courir ses doigts sur les mèches de jades. Il eut le souffle coupé un instant quand la personne s'installa sans vergogne sur lui. Il ne s'était pas appuyé de tout son poids sur lui, mais il avait été surpris. Pourtant, il avait l'habitude, il finissait toujours à califourchon sur ses jambes à l'embrasser tendrement comme maintenant.
-Envy…Souffla Edward contre la chair au doux goût.
L'homonculus se redressa légèrement et plongea ses yeux dans l'océan or face à lui. Distraitement, il faisait courir ses doigts dans les mèches. Il semblait se détendre à chaque passage.
Il attendait ce que voulait lui dire le blond, il savait déjà qu'il buverait(1) les paroles de son beau sitôt aura-t-il commencé à parler. Il adorait le son de sa voix. Il tintait comme un son cristallin, une douce mélodie qui enchantait son cœur et le capturait d'ailleurs pour de bon.
-J'aime être avec toi. Murmura Edward avant de frôler les lèvres pâle.
-Moi aussi. Répondit Envy en lui caressant tendrement la joue.
Il n'y avait qu'avec lui que l'homonculus était aussi gentil. Usuellement, il était beaucoup plus cruel, plus froid, plus méchant. Et pourtant, il se révélait doux et presque sensible à la présence de ce petit blondinet.
-Je n'ai pas envie d'être séparé de toi ! Susurra Envy après une hésitation.
Il entremêla ses doigts avec ceux du blond, le couvant du regard. Edward lui sourit doucement et leurs lèvres se frôlèrent encore une fois.
-Je sais, moi non plus…
- Je pourrais te kidnapper et te séquestrer chez moi ! Remarqua Envy d'un ton parfaitement sérieux.
-Hum…c'est très tentant, tu sais. Mais il y a Al.
Envy se renfrogna automatiquement. Edward lui fit un sourire pour le décrisper. Il savait très bien que son chéri ne supportait pas son frère. Il ne pouvait pas trop en demander à l'envie qui lui avait déjà ouvert son cœur et les secrets de son âme, ou du moins ce qu'il pensait qui s'en rapprochait le plus.
-Je peux aussi le kidnapper…Murmura le polymorphe d'un ton colérique.
- Ca serait gentil de le faire…
- C'est bien parce que c'est toi… je vais voir s'il n'y a pas moyen que ça arrive vraiment. Souffla Envy avant de lui capturer les lèvres un peu férocement.
Le vert disparu, laissant Edward avec la lèvre légèrement ensanglanté. L'homonculus parcourut les rues de la ville et gagna rapidement la vieille centrale en même pas une heure. Cependant, s'il avait été mortel, il serait on ne peut plus fatigué. Le polymorphe s'engouffra rapidement dans le manoir de Dante.
Ses pensées étaient obnubilées par Edward. Il ne voyait que lui et il savait qu'il avait la possibilité de le garder près de lui définitivement. Pour ça, il devait discuter avec son maître. Il alla d'ailleurs rapidement jusqu'à sa chambre.
Il ne prit même pas la peine de frapper à la porte et rentra. Il la fit claquer derrière lui et elle sursauta. Elle était en compagnie de Rose. Le vert l'ignora complètement. Il pouvait même parler sans gêne, de toute façon, la brune était en quelque sorte droguée.
-J'ai une proposition à vous faire. Dit Envy de son ton habituel lorsqu'il n'était plus en présence d'Edward.
-Tu crois ? Bien, soit, vas-y parle, mais vite ! Je n'ai pas que ça à faire, te consacrer de mon temps précieux.
Bon dieu, cette femme le faisait exprès d'être aussi conne ? Elle avait de la chance qu'il ait besoin d'elle, sinon ça ferait belle lurette qu'il serait parti et qu'elle n'aurait plus eu de nouvelles de lui.
-Je songeais que comme pour Rose, on pouvait s'accaparer les frères Elric…ils travailleraient pour nous. Pas besoin de les droguer comme elle.
Il fit un mouvement de tête pour la désigner et un sourire sadique illumina son visage.
-J'ai les moyens de les faires plier. On pourrait notamment kidnapper une de leurs amies pour être sûrs mais… je pense que les menacer l'un l'autre sera largement suffisant. Ils geignent toujours pour se protéger l'un l'autre !
Dante eut un sourire. Elle hocha la tête.
-Tu as raison. Nous allons faire comme ça ! Dit-elle d'un ton enchanté.
Elle était sûre qu'elle allait avoir la pierre à présent. Ce n'était plus qu'une question de temps. Envy manipulerait le blondinet et quand bien même, normalement, Scar avait fait la pierre donc d'une manière où d'une autre, elle l'aurait ! C'était inévitable et elle allait utiliser Envy pour ça…
(1) Boirait.
