Voici un projet d'écriture avec les milles et une nuit et moi-même, nous avons fait un projet auparavant, mais il n'a jamais été fini. Cette fois-ci, le concept est le même que la dernière fois, écrire chacun le point de vue d'un personnage. On a décidé d'inverser les rôles, j'adore Shizuru, elle adore Natsuki, donc on écrit l'autre personnage que celui qu'on aime. Inspirée du drama : Don't cry mommy. Il y a des moments très sombre, violence, viol à plusieurs, suicide… le rating M n'est pas pour rien, aussi la partie des milles et une nuit sera disponible plus tard (et c'est une sorte de suite à ma partie). N'hésitez pas à lui laisser aussi des commentaires, et surtout à moi lol. Aussi y a des fautes, je le sais, je fais pas exprès (heureusement vous vous dites)
Prologue : dommages
POV Natsuki :
Aujourd'hui j'en avais enfin fini avec les cours de natation, c'était toujours fatiguant de terminer les cours à vingt heures, et en général j'étais la seule à être aussi en retard, car mes camarades préféraient être avoir leur copain le plus rapidement possible, et moi j'aimais me retrouver à nager avec les étoiles dans le cieux, c'était reposant. Mais je n'avais pas le choix, c'était un moyen pour moi d'avoir des points en plus pour les cours. Je n'étais pas non plus un cancre, mais je n'étais pas non plus un génie de l'école. J'avais des notes acceptables…qui atteignaient parfois la moyenne, mais jamais en dessous, à part en art, car je dessinais comme un pied, et même avec mes pieds ce serait pire…
Sinon parlons autre chose que de mon manque artistique. J'étais en deuxième année à l'école mixte de Fuuka, dans la masse scolaire, j'étais banale, invisible même. Mais c'était moi qui le cherchais, je ne voulait pas être au dessus des autres. Vivre ma propre vie dans mon coin me suffit assez. Et puis sinon que dire d'autre ? Je n'ai jamais eu de petit copain, car en réalité je n'étais pas attirée par les hommes. Je…suis une lesbienne à 100%. Personne ne connaisait mon secret. A part mon intérêt pour le sexe opposé, j'avais un autre secret, j'étais la meilleure amie de la grande Shizuru Viola, et ce n'était pas n'importe qui ! Même moi j'étais choquée d'apprendre sa position, elle était l'unique heritière d'un immense conglomérat du japon, et c'est sans compter qu'elle était ambassadrice d'une marque de thé ! Bon, je n'aimais pas le thé. Et parce que…elle était mon béguin, j'acceptais d'en boire pour elle. Et puis la voir faire spécialement une cérémonie de thé pour moi avec son kimono et les cheveux en chignon…j'en étais si heureuse !
Revenons à nos moutons, oui…j'aimais sentimentalement Shizuru, qui ne pourrait pas ? Elle était parfaite, belle, intelligente, gracieuse, et parfois j'avais l'impression que mes sentiments étaient réciproques…a manière dont elle me regardais, j'avais l'impression d'être l'amour de sa vie et de ses autres (oui j'exagère un peu ) mais je devais me faire des idées comme une beauté pareille pour s'amouracher de…moi ? Je n'étais pas non plus repoussante…enfin je sais pas. Que pensez-vous d'une grande bluette aux yeux verts ? Faut voir la tête ? Ouais merci de l'information. je fini de m'habiller, et je rangeais mes affaires dans mon sac, puis je me dirigeais vers la sortie, et je reculais subitemment quand je vis une ombre me faire mur. J'observais qui me barrais le chemin, et je grimaçais.
"-Reito ? Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est le vestiaire des filles à ce que je sache." Commentais-je en grognant presque contre ce crétin. Que je haïssais ce sale type. Il arrêtait pas de draguer ma Shizuru, bien sûr qu' en plus d'être très intelligente, elle savait
"-Tu avais raison, elle est toute seule." Répondit une autre voix que celle que j'espèrais, je vis une autre présence arriver en ma direction.
"-Takeda ?" Bégayais-je alors qu'il s'approche avec un sourire qui me donna envie de rendre mon déjeuner, et je me sentis en danger surtout que ces deux types n'étaient pas les seuls à être ici.
"-On dirait qu'on va bien s'amuser les mecs. Y aura personne pour nous déranger." Je paniquais quand je fus poussé à l'intérieur des vestiaires.
