Spells

Hetalia ne m'appartient pas et l'idée de base de cette histoire non plus, il s'agit du manga Ze~ de Shimizu Yuki même si je tourne les choses à ma sauce (comme toujours) C'est donc une sorte de UA Crossover.

FrUK en base, ScotFra en fond + ItaSpaMano dans ce chapitre

Spells = sortilèges, ici destructeurs pour correspondre au Kotodama.
Masters = maîtres, le mot était le même.
Dolls = Paper Dolls serait plus exact, vient de Kami au sens papier non Dieu. Dans le contexte Kami signifiait poupée de papier.
Puppeteer = Marionettiste. Le mot était le même à la base.
Blank = Blanc, vide, vierge pour le mot Hakushi, papier blanc.


Masters of Spells et Dolls. Les premiers avaient le pouvoir de rendre leurs mots réels mais ce don avait évidemment un prix, pour chaque incantation une blessure devait forcément apparaître. Les seconds étaient là pour remédier à ce problème, ils prenaient sur eux les blessures des Masters, soient directement grâce à un Spell spécifique soit par un contact physique particulier. Il fallait absolument un contact de fluides. Un Master sans Doll risquait de mourir très vite alors qu'une Doll sans Master à soigner n'avait tout simplement pas de raison d'être... Invariablement, les deux étaient de même sexe, ainsi en avait décidé le Puppeteer dont l'identité restait un mystère pour les Masters. C'était lui qui les contactait, jamais le contraire.

Francis était une Doll au service d'un Master, Allistor. Un grand homme aux cheveux si roux qu'ils en semblaient rouges, aux yeux d'émeraude et au tempérament de feu. Il était vraiment très doué dans son art, maîtrisant les Spells comme personne. Mais plus le Master était puissant et plus les blessures étaient graves, aussi Francis passait un nombre considérable de son temps à soigner l'autre qui prenait les choses plutôt à la rigolade. Il usait des Spells pour gagner de l'argent facilement et en quantité afin de prendre soin de sa famille, ses frères et sa sœur. Et il continua ainsi jusqu'au jour où il franchit la limite...

«Allistor! Accroche-toi, je vais te soigner!

- C'est trop tard Francis... Tu ne peux plus...

- Tais-toi! Je ne te laisserais pas mourir!

- Trop tard...»

La Doll n'écoutait pas, ne cessant d'embrasser le blessé allant même jusqu'à tenter de s'unir à lui mais des bras le retinrent, tirant un cri de détresse de la part du blond désespéré. La voix de son Master retentit pourtant une dernière fois dans son esprit, lui assignant ainsi son dernier ordre «Protège ma famille à ma place» Ce fut la mission de trop pour l'aîné de la fatrie... Allistor avait usé de tout son pouvoir pour accomplir ce qu'on lui avait dit de faire mais malheureusement il s'était retrouvé avec un autre Master en face de lui, un Master encore bien plus fort et qui l'avait balayé... Presque broyé.

A cause de ce dernier ordre, Francis resta en vie malgré la mort de son Master adoré mais le cœur n'y était pas. Il n'était qu'une poupée de papier venue à la vie par la volonté et le pouvoir d'un autre être extraordinaire, un être au delà de tous, même des Masters. Antonio, une Doll tout comme lui s'assit à ses cotés et prit ses mains pâles entres les siennes, plus bronzées.

«Francis, tu ne peux pas rester comme ça...

- ...Allistor n'est plus là...

- Je sais. Je ne pourrais pas vivre sans Lovi et Feli...

- Il me l'a ordonné. Protège ma famille à ma place.

- Alors il te faut un nouveau Master ayant du sang Kirkland.»

Le blond acquiesça puis se leva afin d'aller voir le seul membre de la famille n'ayant pas encore de Doll, Arthur. Son ami soupira puis reparti retrouver ses deux Masters, étant jumeaux leur pouvoir avait été lui aussi divisé en deux et une seule Doll leur suffisait. Il avait vraiment envie de les serrer fort contre lui, ayant besoin de se rassurer que ses deux Masters étaient bel et bien en vie, eux.

Arthur s'était isolé dans sa chambre d'enfance, ayant quitter la grande maison familiale depuis un long moment déjà. Il ne s'entendait pas toujours très bien avec son aîné mais quand il avait appris sa mort... Son cœur s'était brisé. C'était son grand frère après tout, un crétin arrogant et pénible mais son frère quand même. Dorénavant il ne pourrait plus gueuler contre l'odeur de cigare et ne pourrait plus faire de concours à qui boira le plus de whisky avec lui au coin de la cheminée. Allistor était parti. Non, Allistor était mort. Il leva les yeux vers la porte quand celle-ci s'entrouvrit, prêt à aller envoyer paître celui ou celle qui osait venir le déranger mais se ravisa en reconnaisant Francis. Celui-ci était très pâle, ses cheveux blonds avaient perdus leur éclat et son regard était complètement vide. La perte d'Allistor lui avait sans doute donné l'impression que le monde venait de s'écrouler autour de lui... La Doll vint s'asseoir près du plus jeune et laissa sa tête tomber sur l'épaule du cadet Kirkland qui ne le repoussa pas. Il n'était pas d'humeur à se disputer avec lui.

«Arthur, deviens mon Master...

- Quoi?

- Tu m'as entendu.

- J'ai pas envie d'être le remplaçant de mon frère Francis, si tu veux un nouveau Master va en chercher un ailleurs. Le Puppeteer pourra sûrement t'en trouvé un de libre.

- Non, c'est de toi dont j'ai besoin. Tu es le seul ayant du sang Kirkland a être sans Doll.

- Peter aussi.

- Ton cousin est bien trop jeune...

- Tu as été attribué à Allistor quand il était gosse.»

Francis ferma les yeux, laissant les souvenirs lui revenir peu à peu. Il avait été créé exactement vingt ans auparavant par le Puppeteer afin qu'il serve Allistor et lui évite des ennuis car le petit roux usait et abusait de son pouvoir de façon plus ou moins consciente. La bouille de cet enfant de sept ans avait été la première chose que ses yeux eurent perçu du monde dans lequel il venait de prendre vie et depuis le rouquin était devenu le centre de son univers. La Doll avait découvert la vie aux cotés de son jeune Master, tout deux développant rapidement une solide complicité, telle que personne ne pouvait véritablement se mettre entre eux. L'être de papier serra sa chemise au niveau de sa poitrine, comme si son cœur le faisait souffrir le martyre quand bien même il n'en avait pas, il avait perdu l'être qu'il aimait le plus au monde et les mots d'Arthur ne l'aidait en rien à s'en remettre...

«Je ne veux pas remplacer Allistor. Débrouilles-toi avec Peter ou un autre.

- Mais pourquoi? Qu'ai-je fais pour que tu ne puisses pas m'accepter?!

- Tu lui appartiens. C'est son sang et sa voix qui t'ont éveillé, aujourd'hui encore c'est sa volonté qui te maintient en vie.

- Et alors?

- Alors tu n'as plus rien à m'offir puisque tu lui as déjà tout donné. Je ne suis pas lui et je ne le serais jamais. Si tu ne veux pas redevenir un simple bout de papier va vite trouver un nouveau Master.»

Sur ce, Arthur repoussa sèchement l'autre et quitta la pièce, claquant la porte derrière lui. S'il le pouvait, le serviteur serait sûrement en train de pleurer toutes les larmes de son corps mais la seule chose qu'il pouvait faire était des sanglots secs, le secouant du plus profond de son être alors qu'il se roulait en boule sur le lit de celui qui venait de froidement le rejeter, le condamnant à plus ou moins longue échéance.

«Pourquoi tu pleures mon lapin?» demanda soudainement une voix douce alors qu'une main caressait gentiment ses cheveux en bataille afin qu'il lève les yeux. Il le fit et reconnu immédiatement Francis, celui qui suivait partout son frère. Arthur préféra ne pas répondre, après tout l'autre allait peut-être partir cafter à son aîné qu'il avait fait une bêtise...

«Mon lapin?

- J'suis pas un lapin!

- Ah, tu sais donc toujours parler. Dis-moi pourquoi tu pleures, je garderais le secret.

- ...Promis?

- Juré.

- Je suis tombé et j'ai râpé tout mon bras...»

Francis lui sourit puis prit délicatement le petit bras entre ses mains, observant les vilaines écorchures. Les yeux émeraudes brillants de larmes le fixaient, lui rappelant de part leur couleur ceux d'Allistor. Mais il aimait bien Arthur, son petit lapin était adorable sous ses airs revêches.

«Tu veux que je te soigne?

- Alli va être fâcher, tu peux soigner que lui.

- Je peux soigner les autres aussi, c'est juste qu'il doit être ma priorité. Alors mon lapin, tu me laisses effacer ce vilain bobo?»

Le garçon rougit mais ne chercha plus à repousser le plus grand, ses prunelles s'écarquillèrent à mesure que le beau visage du blond se rapprochait du sien. Il sentit les lèvres sur les siennes puis sursauta en laissant entendre un drôle de petit bruit alors que la langue de l'autre touchait l'intérieur de sa bouche. Le phénomène se déclencha automatiquement et la blessure fut transférée sur Francis en se matérialisant sous la forme d'une petite et fine coupure, rendant la peau du plus jeune parfaitement lisse. Il rougit d'autant plus en comprenant qu'il venait de perdre son premier baiser avec la personne spéciale de son frère.

Allistor n'avait jamais rien dit à ce sujet sans doute parce qu'il l'ignorait mais depuis cet incident, sa Doll soignait souvent le cadet qui utilisait parfois les Spells sans même s'en apercevoir et se retrouvait blessé. Arthur savait qu'il y avait des mots interdits, il ne devait jamais dire «Meurt» à quelqu'un ou tout autres synonymes. Sinon, ça deviendrait vrai et il risquerait d'en mourir lui aussi. Il avait toujours appliqué ce conseil même si depuis, il avait appris à se servir des Spells correctement. Francis s'était aussi occupé de ses frères et de sa sœur jusqu'à ce qu'ils obtiennent leurs propres Dolls mais il avait toujours eu sa préférence, sans qu'il sache pourquoi. Il avait toujours su que l'homme eux yeux d'azur appartenait à son aîné et pourtant son cœur s'était brisé le jour où il avait surprit une scène particulière...

Allistor venait tout juste de rentrer de mission et évidemment Francis couru à son chevet. Ils s'enfermèrent dans la chambre du roux et y restèrent longtemps. Par curiosité Arthur alors âgé d'une douzaine d'années avait été voir ce qu'il faisait, voulant savoir si le blond allait guérir son frangin de la même façon qu'il le faisait avec lui. Il fut surpris d'entendre des gémissements et des murmures en provenance de la chambre et il entrouvrit à peine la porte, jetant un œil dans la pièce. Son souffle se coupa devant le spectacle érotique qu'offrait Francis chevauchant son Master, sa voix laissant filtrer ces sons étranges qui le faisaient frissonner. Son bassin ondulait alors que la voix plus rauque de son compagnon se faisait entendre, à chaque mouvement, chaque baiser, la peau immaculée de Francis se couvrait d'une nouvelle égratignure alors que toute blessure et douleur quittait le blessé initial. La Doll ne s'en plaignait nullement, exprimant davantage de luxure que de souffrance. Le coup final qui acheva les futiles espoirs amoureux d'Arthur fut porté lorsque le couple prononça quelques mots bien particuliers.

«Je t'aime Allistor, si tu savais comme je t'aime... Je t'appartiendrais pour l'éternité...

- Je sais, je t'aime aussi. Uniquement toi.»

Tch. Et à part ça, il souhaitait devenir sa Doll? Foutaises. Il ne voulait pas mourir voilà tout, ce crétin avait peur de redevenir une simple feuille de papier vierge et c'était tout, rien de plus. Quoique non, il restait en vie parce son Master adoré le lui avait ordonné. Ce n'était même pas une chose qu'il avait choisit... Et si Francis jetait son dévolu sur lui c'était uniquement parce qu'il était le seul homme ayant du sang Kirkland à pouvoir l'aider à réaliser la dernière volonté de son frère. En soit, Arthur n'était pas contre mettre en œuvre la volonté de son aîné même en sachant que Dylan allait prendre la tête de la famille, il voulait lui aussi protéger les siens quand bien même ils pouvaient être sacrément emmerdants... Il sortit de ses divagations lorsque son regard tomba par hasard sur un trio bien particulier. Il se serait bien mit à gueuler s'il ne se sentait pas si envieux à cet instant...

Feliciano caressait sensuellement le corps de sa Doll alors que celle-ci embrassait langoureusement son jumeau. Aucuns doutes que ces trois là s'étaient échauffés mutuellement pour en arriver au point que faire l'amour dans le jardin de la propriété Kirkland ne les dérangaient pas. Certes les latins étaient connu pour avoir le sang chaud mais tout de même.. Un gémissement de Lovino fit frémir Arthur alors que les choses devenaient définitivement plus sérieuses. Il savait qu'il n'était pas rare que Master et Doll se livrent à des activités sexuelles pour se rassurer les uns les autres ou plus simplement par envie. Le blond croisa le chaud regard d'ambre du cadet des italiens et la flamme qui y brillait alors qu'il cachait instinctivement une partie intime d'Antonio sortie Arthur de sa contemplation. Ses joues rougirent alors qu'il se rendait compte qu'il était en train de faire du voyeurisme et il s'éloigna rapidement, laissant le ménage à trois réaffirmer leurs liens quand bien même ce n'était pas le lieu pour ça.

Ils s'étaient choisis. Le Puppeteer avait créé Antonio spécialement pour les jumeaux, il était la Doll parfaite pour eux tout comme Francis avait été créé pour Allistor. Pas pour lui. Oh bien sûr quand il eu atteint un âge et un niveau suffisant en maîtrise des Spells pour obtenir sa propre Doll, le Puppeteer avait pris contact avec lui afin de savoir s'il devait lui en créer une. Arthur avait dit non directement et il était quasi certain que l'autre connaissait sa réponse par avance. La seule Doll qu'il eu jamais voulu était Francis. Ou plutôt non, la seule personne qu'il voulait était Francis. Il l'aimait vraiment en tant que personne, ses phrases subtiles, ses mimiques charmeuses, sa générosité, ses penchants un peu pervers, sa dualité aussi, à la fois très intelligent et parfois pourtant tellement bête. Il aimait Francis tel quel, la seule ombre au tableau n'avait jamais été qu'il ne soit pas humain mais qu'il appartienne déjà à quelqu'un. A son frère. Si Francis n'avait pas été la Doll d'Allistor alors Arthur ne se serait pas gêné pour tenter de le lui voler quand bien même l'unique façon d'obtenir une Doll sans le consentement du Master était de tuer celui-ci, prenant le risque quasi certain de tuer dans le processus la personne désirée. Le blond aux épais sourcils soupira puis leva les yeux vers la bâtisse et plus précisément vers sa chambre. Francis y était-il encore...?

«Francis, quelqu'un veut te voir.» annonça gentiment Dylan avant de s'éclipser pour laisser le Puppeteer entrer. Le grand homme encapuchonné se dirigea vers sa création qui s'assit à son approche et leva son regard troublé vers lui, l'implorant silencieusement de faire quelque chose pour abréger son calvaire. Les large mains chaudes lui ayant donner vie se posèrent sur son visage puis caressèrent les soyeux cheveux blonds, comme si son créateur cherchait à voir si sa blessure était physique mais elle ne l'était pas, loin de là.

«Efface ma mémoire Roma...

- Je ne peux pas. Il faudrait pour ça que tu redeviennes au stade de Blank et là absolument tout s'effacera. Tu pourras même trouver un autre Master dans une autre famille.

- Dans la vôtre?

- Mes decendants ont déjà leur Doll et tu le sais. Tout comme tu sais que tu ne veux pas vraiment oublier.

- J'ai mal...

- Je sais. Je vais préparer la cérémonie afin que ton nouveau Master te reconnaisse comme étant sa Doll.

- Mais Arthur ne veut pas!

- Il le veut et il le fera. Fais-moi confiance, dors maintenant.»

Francis cligna des yeux alors que sa vue se brouillait et finalement une obscurité bienfaitrice l'envahit, son corps soudainement inanimé reposant contre la forte stature de celui qu'il avait appelé «Roma». Le Puppeteer allongea et borda tendrement la poupée de papier qu'il avait rendu humaine puis sortit de la chambre, laissant celle-ci prendre un repos bien mérité alors qu'il cherchait celui qui allait devenir Master, qu'il le veuille ou non. Il souhaitait le bonheur de ses créations, parce qu'il l'aurait voulu ainsi.

La Doll esseulée n'avait pas eu de nouvelles du Puppeteer, ce qui était assez habituel en soit, mais n'avait pas non plus revu Arthur depuis plus d'une semaine. Il se sentait faible et inutile malgré la gentillesse des Dolls des autres membres de la famille Kirkland, les invités aux funérailles d'Allistor étant repartis trois jours après celles-ci. Il était d'ailleurs présentement assit devant la pierre tombale, plus symbolique qu'autre chose étant donné que tous les Masters décédés étaient envoyés au Puppeteer afin qu'il utlise leurs cheveux et leurs os pour créer de nouvelles Dolls pour la prochaine génération de Masters. Cycle sans fin en quelques sortes. Tant qu'il restait de la matière, une Doll pouvait être recréée, ou du moins son apparence pouvait l'être puisque sa mémoire et sa personnalité s'effaçaient inexorablement à chaque fois. C'était le phénomène incontournable du Blank. Quoiqu'il en soit, Francis était assit dans l'herbe humide tout en ressassant sa vie aux cotés d'Allistor. Bientôt il finirait par disparaître et redevenir une simple poupée de papier, complètement ordinaire et inutile...

Une main se posa sur son épaule et il reconnu dans l'ombre de la capuche le visage de Roma, sans un mot il se leva et suivit son créateur jusqu'au petit temple que chaque famille de Masters possèdait et entretenait. Leurs pas résonnaient dans le couloir de pierres brutes, seulement taillées pour ne pas être blessantes, suivant la route les menant à l'autel et à la cuve. Francis gardait les yeux rivés au sol, étant quasiment certain que celui lui ayant insufflé la vie allait le priver de sa conscience avant de le plonger dans la cuve d'eau sacrée, désintégrant son corps humain afin qu'il reprenne sa forme première. Du papier plié pour prendre la forme d'une poupée sur lequel était écrit les mots définissant ce dont avait besoin son Master et cachant à l'intérieur son noyau. Un cheveu ou quoique ce soit d'autre ayant appartenu au corps de sa précédente vie humaine. Il changea de vêtements, enfilant la simple tunique blanche qu'il avait déjà porté peu de temps après son éveil il y avait de cela vingt ans déjà... Il ne prêta pas attention aux personnes présentes et s'accrocha au bras du Puppeteer, l'implorant de ne pas le faire disparaître. C'était vrai qu'il l'avait souhaité mais s'il disparraissait il n'aurait aucune chance d'accomplir la denrière mission formulée par Allistor et ça, il ne pourrait pas le supporter.

«Francis, je ne vais pas te faire disparaître. Tu vas te lier avec ton nouveau Master.

- ...Q-Qui?

- Arthur.»

Les yeux bleus s'écarquillèrent avant que le blond ne se tourne, ses prunelles tombant dans le regard d'émeraude qui le fixait depuis le début. Arthur tenait dans ses mains des parchemins reliés contenant les Spells les plus puissants, dont ceux permettant de se lier entre Master et Doll et la façon particulière de le faire. Francis s'approcha donc et esquissa un léger sourire à son futur Master qui se contenta de hocher la tête en réponse. Arthur ouvrit les écritures, Dylan en tant que chef de famille était présent à l'événement même s'il n'y prenait pas part ainsi que le Puppeteer qui restait sagement caché dans l'ombre, puis chercha le bon Spell avant de le lire à voix haute comme le voulait l'usage.

«Moi, Arthur Kirkland Master of Spells désigne la Doll Francis comme étant le réceptacle des dommages causés par mon utilisation des Spells, que celles-ci lui soient transférées par contacts physiques uniquement.»

Francis sentit immédiatement une connexion nouvelle se créer en lui et il ferma les yeux pour cacher son émotion en sentant celle le liant à Allistor s'atténuer au point d'être presque imperceptible. Cependant son véritable Master restait le rouquin, le cadet n'étant qu'un Master intermédiaire mais au moins Francis aurait à nouveau une chance d'être utile.

L'être de papier quitta donc la maison familiale peu de temps après la création de leur lien et suivit l'autre jusqu'à son appartement, essayant tant bien que mal par la suite de s'habituer à cette vie nouvelle où il devait rester seul la plupart du temps. Néanmoins, cela avait l'avantage de lui laisser du temps libre pour sa passion: faire la cuisine. Il ne pouvait pas manger mais il sentait les odeurs et ses plats étaient généralement très bons. Arthur râlait mais mangeait ses repas au final. Pour ne pas faire de gâchis inutile bien entendu, pas parce qu'un type ne pouvant même tester le goût de la nourriture faisait de la meilleure bouffe que lui qui s'entrainaît pourtant depuis des années. Ce serait trop honteux de l'avouer... Sa Doll se moquerait de lui pendant des plombes et il n'avait pas du tout envie de voir ses yeux pétiller d'amusement ni entendre son rire aux sonorités joyeuses... Rah, mais pourquoi penser à des choses aussi inutiles! Vite, embrayer sur un sujet plus normal.

«Francis, on vient de m'assigner une mission concernant les Spells.» annonça subitement l'homme aux épais sourcils prenant de court son «colocataire».

«Sois prudent... Ne te fais pas trop de mal.

- C'est un truc simple, je ne devrais récolter rien de plus qu'un peu d'égratignures.

- D'accord... Je te soignerais en rentrant mais tu pourrais transférer directement tes blessures sur moi si tu le souhaitais...

- Je refuse.»

La Doll soupira et regarda l'autre blond partir pour ladite mission. Généralement, les Masters étaient des assassins de l'ombre mais parfois ils faisaient d'autres choses plus... convenables. Si Arthur disait à une personne «Brise-toi» les os se briseront, «Bouillir» son sang deviendra aussi bouillant qu'un geyser, «Meurt» et la personne mourra. Evidemment, les ordres fonctionnaient aussi sur les objets permettant de détruire des maisons, des villages entiers pour les plus puissants mais plus l'ordre était fort et plus les blessures qui en résultaient étaient graves. Certains en mourraient. Les Spells n'étaient que destruction, rares étaient les Masters capable de maîtriser surffisament les mots pour les utiliser à autre chose que de faire des ravages. «Pourvu qu'il ne lui arrive rien.» songea Francis, bien qu'un mauvais pressentiment le tenaillait.


Je ne suis pas pro du FrUK, j'en ai écris qu'une seule fois mais comme je les aime beaucoup je me tente à nouveau ~

J'aime aussi le ScotFra alors je fais du deux en un, le reste des pairings seront des choses que je veux essayer, originaux ou non c'est surprise x)

J'espère qu'il ne reste pas de fautes ou alors le moins possible