kikou everybody

alors soyez gentil avec moi, c'est le premier OS que je publie (et aussi le premier que j'écrit), il n'est pas très long, alors lisez jusque bout s'il vous plaît.


PDV Grell[ndla: vous êtes sur?]

Haaa Paris, quelle belle ville. On la dit de la mode, mais aussi des amoureux... Non, il faut que j'arrête de penser à lui. De plus, Undertaker ne devrait pas tarder, il n'a pas voulu que je vienne. Il m'a dit texto " Toi et tes ciseaux vous me ralentissez plus qu'autre chose!"[ndla: au moins il peutdécouper les article de jack l'éventreur dans les magasines]. Tiens en parlant du loup! Undertaker est sous la Tour-Eiffel, à m'attendre... Non! il ne m'attend pas, il est en pleine discussion avec un homme, tout en noir. D'après ce que j'en vois, c'est à dire son dos, il a l'air pas mal. Je m'approche enscandant presque "Retourne-toi! Retourne-toi!", d'un coup mes prières sont éxaucées, il se retourne! D'un oeil je le dévisage, puis duex. De surprise, j'ouvre la bouche aussi grande que la dame de fer en face de moi... Ce n'est pas possible... Je croyais qu'il resterais là-bas tant qu' "IL" y vivra...

PDV Sebastian

Je suis en pleine conversation, et voilà l'horrible impression d'être épié dans mon dos. Qui ose me déranger en pleine discussion avec quelqu'un de mon monde, sans avoir à me censuré à cause de monsieur! Bon, je vais me retourner, je n'ai pas le choix si je veux me débarasser de l'intru. Vêtu de rouge, une paire de ciseaux dans chaque main, des lunettes de bibliothécaire, un manteau rouge [ndla: mais quand comprendra-t-il qu'un manteau se met sur les épaules et non sur les coudes O_o] et des talons aiguilles... En un mot très éfféminé [ndla:je sais ça en fais deux^^] , ça ne pouvait être qu'une seule personne , Grell [ndla: non, sans blague!]! Undertaker me dit qu'il est son assistant pour quelques temps. Je m'en approche et lui dit:

"Bonjour. Ferme la bouche, ou les mouches vont rentrer dedans! Je ris -Seb... Sebas... Sebastian! C'est bien t... Toi? Bégaille Grell -Non, c'est la reine Victoria! Répond... Mey Linn! -Bravo, nous sommes grillés! Hurle en même temps Bard et Finnie [ndla: dans ces cas là, on dit chips! Non, vous ne connaissez pas?] -Ca, c'est sur,Mr va-être soupire. -Nous rentrons tout de suite. Dit Mr Tanaka. -Il vaut mieux!" Je répond

Sur ce, ils se dirigent vers une calècheet montent dedans. Alors que Grell... Est quasiment sur le point de me sauter dessus! Alors, je lance à la cantonnade:"Je vous offre un verre". Grell répond par un oui enthousiaste et Undertaker ricane un OK [ndla: j'arrive pas à le faire aussi fou que je le voudrais! C'est trop dur!] .

Il était 17 heure quand nous étions entrés dans cette taverne et il est maintenant 3 heure du matin. Je ne croyais pas, en tant que Satan, être capable de me rendre saoul à ce point là. Monsieur m'ayant dit de ne pas venir le voir pendant 3 jours, Undertaker et surtout Grell [ndla: je pense surtout que grell à tellement insister que Undertaker à fini par céder] insistent pour m'offrir l'hospitalité. J'accepte après une longue hésitation.

Une fois arrivé, je me retrouve dans la chambre de Grell, je suis trop ivree pour réagir. Je vais lui faire la bise pour qu'il s'endorme [ndla: ce n'est plus un(e) gamin(e)], je lui devait bien ça, qu'il tourne la tête, et là totalement abrutis par l'alcool nous nous embrassons. D'abord timidement, puis de plus en plus passionnément[ndla: Sebby c'est pas bien...] ...

PDV Grell

Je me réveille, les évenements de la nuit me reviennent, l'alcool puis ce délicieux moments avec sebas-chan [ndla: comme vous l'avez surement remarqué j'ai du mal avec le prénom de sebby-chou!] . Nous avions été beaucoup plus loin que n'avais osé l'imaginer [ndla: heu ... Grell tu sais comment on fait les bébés?]... Une chose est sûre, c'est qu'au lit, il assure! J'en devient poète. Je me retourne, et je m'aperçois déçue qu'il est déjà partit. Bon, et bien, je vais sortir du lit... "TOC! TOC! TOC!"

"Tout bon marjordomme doit s'assurer que son maître ne manque de rien, maître d'une nuit ou maître pour la vie, autant que possible"

PDV Sebastian

Je lui donne donc son petit déjeuner, prend mes affaires et part retrouver le comte qui m'a fait appeler [ndla: sauver par le gong]. Tant mieux, je n'aurais pas à supporter mes erreurs alcooliques, enfin pas aujourd'hui...[ndla: et si ton maître t'a fait appeler parce qu'Undertaker n'a pas fermé l'oeil de la nuit à cause de toi ou Grell gros malin...]


alors voilà

qu'est-ce que vous en pensez? Je prend toutes les critiques, bonnes ou mauvaises!

sinon, une suite ou pas?

Le premier ou la première qui trouve ce qu'est le jeu "chips" (cf: ndla sur finnian et bardroy) et bien je lui envoie une fin alternative!

je voulais aussi m'excusais d'avoir raté la persqonnalité de Grell et d'Undertaker (sebby aussi?)

BSX pipelette