ATTENTION / WARNING / ACHTUNG : FIC NON SERIEUSE !
Disclamer : Rien n'est à moi sauf l'histoire et le grain de folie qui a permit sa création. Les personnages et le monde magique tel qu'il est représenté ici appartient à jamais à JKR.
Rating : Hum... Pour l'instant aucune idée mais peut-être M par la suite.
NdA : Cette histoire se situe après le tome 5 avec quelques modifications ( Sirius est toujours vivant)
Le jour se levait sur la Grande-Bretagne. Dans un quartier tranquille du nom de Privet Drive, la journée n'avait pas encore commencée. Tout le monde semblait dormir du sommeil du bienheureux et rien ne venait troubler la douce quiétude des premières heures de ce 31 juillet. Seul un jeune garçon aux cheveux noir de jais était éveillé. Son regard d'un vert étincelant se perdait dans le paysage composé de maisons quasiment identiques aux jardins parfaitement entretenus. Ce jeune homme s'appelait Harry Potter et comme à son habitude, il se morfondait sur son sort. Il ruminait de sombres pensées, à savoir : il n'avait pas encore reçu de cadeaux d'anniversaire, Voldemort ( vous savez, celui qui avait décidé de faire de la vie de Harry un enfer) cherchait par tous les moyens à le tuer et son ongle incarné le faisait vraiment souffrir, Et oui, la vie était injuste avec ce pauvre mais PAUVRE Potter.
C'est pourquoi, il décida d'aller rejoindre ses deux meilleurs amis, Ron Weasley et Hermione Granger ( passons sur leur description et traits de caractères respectifs, nous les avons déjà bien assez lus ). Il mit donc sa grande cape noire ( non, ce n'est pas la Grande Faucheuse), accrocha sa valise après son balai et s'enfuit par la fenêtre en cassant les carreaux et tel une ombre noire putride et maléfique, il s'envola vers le Square Grimmaud.
Pendant ce temps, la dénommée Hermione se trouvait dans la foutue baraque en compagnie de son petit-ami Ron et de tous les membres de l'Ordre du Phénix. Elle essayait tant bien que mal de repousser les avances de Ron qui, apparemment, avait ce matin là les hormones en ébullition.
- RON WEASLEY ! Tu voudras bien cesser d'essayer de fourrer ton braquemart entre mes cuisses s'il te plait !
- Mais 'Mioooooone ! C'est ce pourquoi nous autres mâles avons été crées ! Je croyais que la conversation que nous avions eu l'autre jour t'avait persuadé du bien-fondé du coït..., répondit le pauvre rouquin qui ne se contrôlait visiblement plus.
- Et moi je croyais avoir été clair : je refuse de forniquer dans le seul but de te faire plaisir.
Ron lui lança un regard embué et éclata en sanglots, sa libido ne pouvant être sublimée autrement pour le moment. Hermione, dégoutée de voir cette chiffe-molle transformée en fontaine, parti de la pièce la tête haute et le cul cambré. Elle avait une idée précise de l'endroit qui lui fallait pour évacuer sa colère : La bibliothèque des Blacks ( SURPRISE ! ).
La dite-bibliothèque était sans nul doute l'endroit le plus confortable du Square Grimmaud, Avec ses tapisseries sombres, ses fauteuils confortables, la cheminée ancienne dans laquelle ronronnait jour et nuit un feu réconfortant et par dessus tout, les livres exceptionnels que l'on pouvait dénicher si l'on s'en donnait la peine, la pièce était celle qui se rapprochait le plus d'un havre de paix pour quelconque érudit en quête de sérénité.
Aussi lorsque la fière et prude griffondore entra dans la pièce, elle sentit toute la tension qu'elle avait accumulée la quitter. Elle s'installa dans un fauteuil défoncé en cuir noir et se demanda lequel de ces merveilleux livres allaient devenir son prochain meilleur ami pour les heures à venir.
En appréciant chaque seconde le calme qui y régnait, elle se leva lentement et se dirigea vers une grande échelle en bois sombre posée contre les immenses rayons afin de faciliter aux lecteurs la recherche du livre qu'ils leurs plaisaient. Avec des gestes copiés-collés sur ceux d'une nonne atteinte d'une crise spirituelle, Hermione commença sa fastidieuse ascension.
Dans la cuisine, les membres de l'Ordre du Phénix s'étaient réunis en urgence. D'après leur espion de Privet Drive, Harry Potter the Survivor s'était enfuit de chez lui à l'aube. Cette information avait déclenché un tel vent de panique que Molly Weasley s'était mise à cuisiner des tonnes de petits fours, Tonks changeait d'apparence toutes les 10 secondes, Sirius Black jouait à planter un couteau de plus en plus vite entre les orteils de Remus Lupin pendant que Severus Snape dansait le calypso avec la vénérable Minerva McGonagall, ce chaos sans nom étant clairement le signe avant-coureur d'une gigantesque partie de cache-cache. Quant aux divers autres membres, la plupart essayait tant bien que mal de se y aurait fallu un miracle pour que tout ce beau monde reprenne ses esprits et c'est précisément ce qui arriva.
Drapé dans toute sa folie et sa grandeur d'âme, Dumbledore apparu (ralenti Made In USA) : sa longue barbe blanche se balançait comme sous l'effet d'une brise légère, sa robe sertie de diamants semblait être alimentée à elle seule par une véritable centrale électrique. Il rejeta en arrière ses cheveux lisses et là... il dérapa et tomba à la renverse en décrochant au passage, un coup de pied phénoménal à Molly Weasley. La pauvre femme écrasa une bonne centaine de ses petits fours adorés. Toute occupation fut immédiatement abandonnée en attente de la suite des événements.
- …... ESPECE DE VIEIL ENFLURE !, hurla la replète petite rousse. ENDOLORIS ! ENDOLORIS, ENDOLORIS !
- AAAAAAARGH !, fût le seul mot que Dumby parvint à prononcer.
Sa misérable carcasse tremblant comme une feuille, son visage se fendit néanmoins d'un sourire radieux bien qu'exaspérant :
- Maintenant que j'ai réussi à ramener un semblant de self-control dans cette pièce, nous allons pouvoir passer à un plan d'attaque pour retrouver Harry afin de le ramener en lieu sûr.
Tous sans exception semblaient pendus aux lèvres du vieux cinglé en espérant qu'il sorte de son ridicule chapeau rose LA solution. Cependant, celui-ci se contentait de sourire de sa bouche édentée. Un silence pesant s'installa. Et ce fût une demi-heure plus tard que Dumby se décida à révéler son plan d'enfer, parfait et imparable :
- Tous à vos balais ! Remuez ciel et terre pour le retrouver. Le gagnant recevra un magnifique pot de chambre gravé à son nom !
L'Ordre du Phénix au grand complet se rua alors dehors dans un boucan phénoménal afin de partir à la recherche du survivant, la récompense offerte par Dumbledore étant beaucoup plus attractive qu'une partie de cache-cache ou de touche-pipi.
