Titre : God Rest Ye Merry, Gentlemen
Auteure : Elizabeth Mary Holmes
Rating : M
Genre(s) Romance/Humour
Disclaimers : Cette fanfiction est basée sur la série Sherlock de la BBC, rien ne m'appartient dans cet univers si ce n'est les idées tordues.
Notes: Joyeux anniversaire à Clélia Kerlais ! Merci à vous de venir lire ce nouveau recueil de drabbles, très bonne lecture. Et à chacune et chacun, je souhaite un très Joyeux Noël et une excellente année 2015 ! Merci à Florence Baker de m'avoir signaler le petit problème de publication.
Alcool
Sherlock sourit à John largement alors qu'il se reverse un énième verre de lait de poule. Il se sent devenir de plus en plus joyeux, la chaleur lui monte aux joues, et elles se colorent de rouge. Il rit bêtement maintenant.
John le regarde droit dans les yeux, ses idées s'éclaircissent, il meurt d'envie de le faire et si jamais il s'en trouve ridiculisé, il dira demain que c'est l'alcool et que lui n'en pensait rien. Finalement, il n'y a pas besoin de cette excuse ridicule, John répond au baiser avec passion et passe sa main dans ses boucles brunes avec délectation.
Chant de Noël
Le détective se laisse aller, le réveillon a été copieux mais il a mangé ce qui lui plaisait, principalement en se servant dans l'assiette de son compagnon, faisant sourire madame Hudson. Et maintenant que John et lui sont enfin seuls, ils peuvent enfin céder à leurs envies.
Sherlock retire son pull de mohair noir et ôte l'hideux pull de Noël de son mari et ouvre lentement l'un après l'autre les dix boutons de sa chemise. Il lui caresse les hanches et lui enlève son pantalon, il fait pareil avec le sien. Leurs deux corps totalement nus se frottent contre l'autre, le curieux chant de Noël qui est la symphonie de leur plaisir commence à résonner dans leur chambre.
Elfe
Choisir un cadeau approprié relève souvent du parcours du combattant. Aller dans ces magasins surpeuplés, ne jamais trouvé ce que l'on veut, se faire bousculer, ne jamais trouver ce que l'on veut, avoir à faire à des hordes de vendeurs, quel enfer !
Sherlock préfère choisir le cadeau dans les tous petits magasins où il a ses habitudes. Il a décidé que cette année, un superbe Spencer Hart sur mesure sera le cadeau adéquat. Il l'assortira aussi d'un anneau d'or blanc et d'une phrase rituelle en tombant à genoux.
Gant
Pourquoi s'embêter avec des gants que l'on perd tout le temps quand on peut avoir la main de son partenaire pour se tenir chaud, c'est la première réflexion que se fait John Watson. La seconde réflexion que se fait John Watson est que Sherlock Holmes entièrement nu devant lui à l'exception de ses gants de cuir est très érotique. Son bas-ventre en témoigne pour lui, la vision est excitante et il a bien l'intention d'en profiter. Le détective s'est assis dans le fauteuil de cuir et entreprend de se caresser lascivement, rendant John fou de désir.
