Titre : Finalement

Série : Stargate Atlantis

Genre : Slash McShep ( je les voit avec personne d'autres alors bon... enfin si, p't'être Rodney mais bon voilà quoi ! )

Disclaimer : Malheureusement, aucuns de ces personnages ne m'appartiennent de même que la série.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

_ Cette mission sera peut-être pas aussi terrible que ce que je pensais ! S'exclama Rodney en regardant autour de lui avec surprise.

La porte se trouvait sur une grande falaise qui surplombait une plage énorme. De là où ils étaient, ils avaient d'ailleur une vue imprenable sur les alentours, et ils pouvaient donc constater qu'ils étaient sur une île. Seul le bruit des vagues et le cri de quelques oiseaux ( tropicaux sans doute ) venaient troubler le tableau.

_ Tant mieux, commença Rodney, c'est une île donc, on aura moins de temps à passer sur cette île que pour la plupart des autres.

Ils le regardèrent avec un petit air amusé. John regarda vers le bas de la falaise.

_ Euh, vous penchez pas trop quand même Colonel, on sait pas si ça glisse... Intervint le scientifique.

Le Colonel eu un sourire en entendant le ton imprégné d'inquiétude de son astrophysicien.

_ Ne vous inquiétez pas Rodney, je regardais juste la hauteur pour savoir à peu près combien de temps nous mettrions pour descendre ! Bon, Teyla avec Ronon, Rodney avec moi ! Dit-il avec un sourire.

Ronon émit un grognement en signe d'acquiesement et se dirigea vers la forêt non loin suivit de Teyla.

_ Bon, eh bien la plage est pour nous Rodney ! On verra peut-être plus de choses là-bas !

Le scientifique ne dit rien mais le suivit rapidement lorsque le militaire entama la descente de la falaise. Heureusement pour eux, il y avait un simple chemin qui touchait la plage.

_ Euh, Colonel, il évita une branche, vous êtes sûr quand même que cette île ne contient pas d'indigènes fous furieux qui n'en veulent plus qu'à notre peau ? Ou pire ! Des cannibales.. Vous n'imaginez quand même pas un instant que je... -

_ Rodney, Rodney, Rodney, le coupa John en souriant largement, ne t'ai-je pas déjà dis de m'appeller par mon prénom quand nous sommes seuls ? Et ne t'inquiètes pas pour ces "indigènes", je suis là pour te protéger n'est-ce pas ? Regardes un peu ou nous sommes, elle est superbe cette île c'est limite si je voudrais pas y prendre ma retraite, alors profite !

Il s'approcha de lui sensuellement et passa ses bras autour de sa taille avant de l'embrasser langoureusement. Le scientifique répondit aussitôt à son baiser en mettant ses bras autour de son cou pour le serrer contre lui. Le Colonel mit fin au baiser avec un petit sourire. Il se détacha de lui mais enlaça ses doigts à ceux de l'autre homme.

_ Allez, maintenant viens, on va être mieux sur la plage !

_ Euh pourquoi ? On doit pas plutôt explorer là ? Demanda avec surprise Rodney.

John le regarda de haut en bas avec un regard lubrique.

_ Oh que si je vais explorer... Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres.

Le sous entendu et le regard brûlant de son Colonel le fit rougir et il détourna les yeux de gêne. Ils étaient sur une planète inconnue et peut-être même dangereuse, et lui, il ne pesait qu'à... qu'à "ça" !!

John sourit tendrement devant la moue gênée du scientifique. Son visage craquant quand il rougissait et ses lèvres se pinçait légèrement. Il se sentit à l'étroit dans son treillis lorsqu'il pensa au plaisir que pourrait lui procurer cette jolie bouche. Il attira rapidement Rodney vers l'eau et enleva son t-shirt.

_ Euh, Jo... John ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu ne vas quand même pas entrer dans l'eau ? On ne sait même pas ce qu'il y a dedans ! Imagines une seconde, et si tu te faisais piquer par une méduse ?! On ne connait rien des races qu'il y a sur cette planète ! Ou encore pire, il pourrait y avoir des... des oursins... Il eut un frisson de peur et attrapa la main du militaire pour essayer de le tirer vers lui. John, vraiment ce n'est pas une bonne idée !

_ Mais roooh, il n'y a rien ici d'accord ? Alors on va juste profiter un peu et après on retourne explorer plus loin, ok ? Le rassura t-il en lui prenant la main pour la serrer gentiment.

Il regarda les yeux si bleus de Rodney et lui sourit sensuellement. il se baissa et le déchaussa et enleva les chaussettes. Il remonta jusqu'au visage du scientifique et l'embrassa doucement en passant ses mains sous son t-shirt bleu. Il força les lèvres de son compagnon et alla chercher sa langue. Le militaire mit fin au baiser pour passer le vêtement gênant par-dessus la tête de Rodney. Il caressa ses épaules et glissa ses mains le long de ses bras pour prendre les siennes. Il entrelaça leur doigts et l'embrassa de nouveau. Il descendit le long du cou en léchant la peau douce puis la mordit pour montrer sa possession. Ses mains caressèrent le dos avant de palper avec entrain les fesses fermes et rebondies du scientifique. Il lécha les mamelons qui devinrent immédiatement durs et commença à défaire la ceinture de l'autre homme.

Il fit glisser le vêtement en caressant ses jambes. En le sentant faire, Rodney le fit se relever.

_ John, hum, je ne sais pas si c'est bien de.. enfin, on ne devrait pas faire ça je crois... Enfin, pas ici ! Termina Rodney en rougissant de plus en plus au fur et à mesure qu'il parlait.

Le militaire le fixa un instant puis éclata de rire.

_ Rodney ! Tu crois vraiment que quelqu'un pourrait nous voir ? Regarde un peu autour de toi, il n'y a que des palmiers, de l'eau, encore de l'eau, et peut-être des animaux mais c'est tout ! Et Ronon et Teyla sont dans la forêt.. Alors on a tout ce temps pour nous deux, et je ne compte pas laisser passer ça. Laisses-toi faire, ordre de ton Colonel. Commanda John en se collant à lui. Et puis tu ne voudrais tout de même pas me laisser dans cet état... Ajouta t-il en collant son bas ventre à la cuisse du scientifique qui devint rouge comme une pivoine.

Il détourna les yeux et les fixa sur l'eau en mouvement pour se calmer. John voulait le rendre fou ! Mais la peur de se faire surprendre était aussi toujours présente, si quelqu'un venait à les voir faire ce genre de chose ensemble... Brrrr ! Rien que d'y penser il en avait froid dans le dos.. Non, ils ne pouvaient pas faire ça !

_ Non, John, on fera ça quand on sera rentrés à Atlantis promis, mais là.. je ne préfère pas prendre de risques.. Il se détacha du brun et remonta commença à remettre ses vêtements. Mais c'était sans compter l'obstination de John.

Le militaire le regarda faire un moment et fronça les sourcils. Mais qu'est ce qui prenait à Rodney ? D'habitude, il se laissait faire, peut-être qu'il émettait quelques protestations parfois mais il abandonnait toujours à un moment. Il n'aimait pas ça, il avait envie et il aurait ce qu'il voulait.

_ Ne dis pas n'importe quoi Rodney ! Pour la dernière fois, il n'y a personne ici, il regarda autour d'eux un instant, tiens, viens par là, si tu as si peur que ça de te faire voir ( il grimaça ) on va le faire sous ce palmier là-bas ça te vas ? Et sans attendre de réponse il lui attrapa la main et couru presque jusque sous l'arbre, plaqua Rodney contre le tronc et l'embrassa sauvagement. Et cette fois, laisse toi faire. Grogna t-il.

Il le débarassa encore une fois de ses vêtements, l'allongea sur le sable et s'assit à califourchon sur lui. Cette fois c'est la bonne, pensa t-il avec un sourire lubrique. Il baissa la tête et entama un ballet enflammé avec la langue de l'astrophysicien.

Il glissa sa langue jusqu'au nombril de l'autre homme et mima l'acte alors que les gémissements de Rodney devenaient de plus en plus distincts renforçant son désir. Il remonta lentement jusqu'au visage du scientifique et lui fit un sourire pervers avant de l'embrasser. Il donna plusieurs coups de reins faisaient se rencontrer leur sexe tendus. Rodney gémit plaintivement face à le sadisme de son compagnon. Il en voulait plus maintenant.

_ John je t'en priiiie ! Geignit-il d'un ton suppliant.

_ Hmmm ? Le Colonel eut un sourire vicieux et lécha le long de la joue droite du savant.

Celui-ci eut un petit soupir de frustration qui mourut entre les lèvres du militaire qui l'embrassa langoureusement à nouveau.

Il enleva son caleçon au scientifique et prit en main l'objet de ses désirs pour le massant lentement. Il s'arrêta en plein travail et scruta le visage de son amour.

_ A quatre pattes Rodney, ordonna t-il sensuellement en se débarassant à son tour du sous-vêtement qui emprisonnait son sexe maintenant complètement réveillé.

Le scientifique était totalement rouge quand il fit ce qu'il lui avait demander et se tortillait de gêne sous le regard dépravé du Colonel qui durci encore plus à cette vision. Il aurait voulu passer directement à l'acte mais, il pris tout de même le soin de préparer son compagnon comme il se devait. Il enfonça d'abord un doigt et le remua longuement avant qu'un deuxième ne suive. Il fit des mouvements de ciseaux et enfin passa au troisième doigts qui fini d'étirer la cavité étroite. Rodney frémit d'anticipation face au soin que prenait John pour le préparer. Le militaire fit encore quelque mouvements avant d'enlever ses doigts ce qui provoqua un grognement de frustration au scientifique. John sourit devant l'impatience de son homme, inspira et le pénétra d'un coup sec. L'astrophysicien peina à ne pas hurler sous la douleur mais se retint en se mordant les lèvres jusqu'au sang. Il le voulait, oui, mais tout de même, John n'était pas ce qu'on pouvait appeller une petite taille bien au contraire.. Les mouvements de reins commencèrent alors, tantôt d'une lenteur insupportable, tantôt d'un rythme endiablé. Les gémissement de Rodney étaient couverts par les grognements de plaisirs de John qui poussaient de plus en plus loin et de plus en plus vite en lui. Se sentant au bord de la jouissance, il se dégagea et retourna Rodney face à lui, il s'allongea au sol et le scientifique s'empala sur la verge tendue se surélevant pour se laisser retomber encore et encore. John le regarda faire avec plaisir. Il finit par se relever légèrement pour poser ses bras sur les hanches de son astrophysicien et l'embrassa. Il lui fit faire encore quelques mouvements avant de le retirer avant de jouir. Rodney gémit de frustration mais se laissa faire lorsque John l'allongea de nouveau au sol. Il écarquilla les yeux et rougit quand il vit le sexe érigé de son amant devant son visage.

_ Allez, Rodney.. Ouvres la bouche et fais moi plaisir. Sourit avec satisfaction et lubricité John avant de donner un petit coup de langue sur la verge de son scientifique. Allez. Ne me fais pas attendre !

Rodney entrouvrit la bouche et laissa sa langue lécher légèrement le bout du membre dur de son militaire et l'enfourna finalement complètement. Il fit de long et lent mouvement, passa sa langue sur toute la longueur encore et encore, et l'engouffra de nouveau sous les grognement comblés du soldat. Mais, encore une fois, avant qu'ils n'éjaculent, celui-ci les fit arrêter. Le visage de John se retrouva rapidement face à celui du scientifique et l'embrassa chaudement. Il passa les jambes de Rodney sur ses épaules et se plaça face à son intimité. Il lui fit un sourire charmeur et s'enfonça en lui d'un coup de rein puissant. Il débuta de doux mouvement en l'embrassant avec amour. Il acceléra ses coups de reins faisant finalement jouir Rodney. Il se déversa à son tour en son amant avec un soupir rassasié. Il se retira et se laissa tomber aux côtés du scientifique. Il passa un bras autour de sa taille et le colla à lui en l'embrassant une dernière fois tendrement.

_ Tu vois... personne ne nous a vu. Haleta t-il le souffle court.

_ Hmmmm.... Le scientifique commençait à fatiguer, il posa sa tête sur le torse du militaire et dit avant de s'endormir profondément, je t'aime John.

Le Colonel sourit amoureusement en entendant ces mots, il déposa un baiser sur le nez de Rodney, jeta un oeil à la plage déserte et s'endormit à son tour.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

* Colonel ? Colonel Sheppard, vous me recevez ? *

Il se réveilla en sursaut en entendant la voix inquiète de Teyla et regarda autour de lui. Ouf, c'était seulement la radio.

Il répondit rapidement.

* Euh, oui oui, tout va bien Teyla ? *

* Rien à signaler de notre côté, l'île est complètement déserte, répondit la voix calme de l'athosienne, et pour vous Colonel ? *

* Pareil, pareil. Bon, on se rejoint à la porte dans, il jeta un oeil à sa montre, disons 20 minutes, Sheppard terminé *

* Bien reçu, terminé *

John soupira et baissa les yeux vers la forme encore endormit dans ses bras, il sourit, le scientifique avait vraiment le sommeil facile. Il sentait de nouveau l'envie de petites gâteries venir, malheureusement ils n'avaient pas le temps. Il embrassa la clavicule de son amant et remonta jusqu'au joues qu'il bisouta légèrement, il survola ses paupières de ses lèvres et s'arrêta sur ses lèvres. Rodney gémit dans son sommeil et John infiltra sa langue dans sa bouche pour chercher celle de l'autre homme.

Celui-ci se réveilla lentement et passa ses bras autour du cou du militaire pour approfondir le baiser. Ils mirent fin au baiser et se regardèrent amoureusement. John sourit et se releva.

_ Teyla a appellé, on retourne à la porte, dit-il en prenant ses vêtements, on a encore une bonne quinzaine de minutes pour s'habiller et peut-être faire quelques cochonneries. Ajouta t-il avec un sourire coquin plaqué aux lèvres.

Rodney le fixa la bouche ouverte avant de se reprendre.

_ Certainement pas ! Je me suis laissé avoir tout à l'heure mais pas cette fois. Grogna t-il en enfilant son caleçon assez loin de son amant pour qu'il ne puisse pas poser ses pattes sur lui. Le militaire rit légèrement face à la moue boudeuse de son amour.

Complètement vêtus, ils se remirent en route pour arriver rapidement devant la porte. Ronon et Teyla étaient déjà là et les attendaient.

Le satédien grogna légèrement leur faisant remarquer par là qu'ils avaient quelques minutes de retard. John lui fit un sourire désolé et entra les coordonnées suivit de son identification avant que la porte ne s'ouvre devant eux, ils s'y engouffrèrent finalement.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Rodney avait terminer d'enregistrer les données sur son ordinateur quand il sentit deux mains se poser sur ses épaules et le retourner.

_ Colonel, dit-il avec exaspération, je viens juste de terminer de travailler, j'ai faim, je suis fatigué, et j'ai besoin d'une bonne douche alors je n'ai pas le temps de jouer avec vou... -

_ John, John, John ! Je te l'ai déjà dis ! Coupa le militaire avant de l'embrasser fougueusement. On va te chercher quelque chose à manger et direction mes quartiers !!

_ Non mais tu n'as pas écouter ce que je viens de dire !! Protesta le scientifique qui se faisait déjà entrainé dans les couloirs vides de la base vers le mess. Il soupira agacé et se laissa faire sachant que de toute façon, il n'aurait jamais le dernier mot.

Ils s'attablèrent et commencèrent à manger doucement pour Rodney, plus précipitamment pour John qui n'en pouvait déjà plus d'attendre. Quand le militaire eut terminé, il le regarda finir sa mousse au chocolat avec adoration avant de le relever et de repartir aussitôt qu'il eut avalé sa dernière bouchée. L'astrophysicien leva les yeux au ciel excédé par le comportement exagéré du Colonel et se retrouva trop rapidement à son goût dans la chambre de ce dernier qui le poussa directement dans la salle de bain.

_ Douche rapide et galipettes au lit ! S'exclama joyeusement le soldat en arrachant presque les vêtements de l'autre homme. Ils glissèrent sous l'eau, mais John ne résista pas à un Rodney McKay nu, l'eau coulant sur tout le corps. Il lui attrapa les poignets et les maintint au dessus de sa tête avant de l'embrasser sauvagement. Les baisers se succédaient rapidement et John se pressa contre le corps chaud de son amant. Le scientifique rougit en sentant le sexe droit du militaire frotter contre le sien. Il haleta et renversa la tête en arrière, John en profita pour déposer des baisers brûlants sur sa peau douce avant de faire de jolis suçons sur la peau tendre de son cou. Il mordit la clavicule de l'astrophysicien qui gémit légèrement avant d'y apposer des dizaines de baisers papillons pour faire disparaître la douleur. Souriant vicieusement il traça un long sillon du bout de la langue jusqu'au membre tendu qu'il lécha longuement de long en large avant de l'engouffrer. La jouissance vint rapidement et Rodney éjacula dans la bouche du Colonel qui avala tout avant de retourner l'embrasser affectueusement. Le scientifique avait encore les joues rouges du plaisir ressentit plus tôt et voulant faire plaisir à son amant, il se baissa à son tour devant le sexe au garde à vous du militaire qui ne protesta pas. Il posa sa langue sur la verge douloureuse et en suça le bout avant de souffler dessus. Il l'enfourna et fit de longs vas et viens mordillant légèrement de temps en temps. John sombrait un peu plus dans le plaisir à chaque seconde, le fourreau doux et chaud qu'était la bouche de Rodney le rendait fou, il ne résista pas plus longtemps et jouit dans sa bouche avec un soupir de soulagement. Il alla embrasser les lèvres gonflées de son amour et ils finirent de se laver. Ils se séchèrent tendrement laissant quelques caresses passer de temps en temps avant de se retrouver allongés sur le lit, John au dessus de Rodney. Ils se regardaient amoureusement échangeant quelques baisers.

_ Hmmm, j'en peux plus Rodney, j'ai envie de toi, grogna John d'une voix rauque en se frottant lascivement à lui son membre viril autant excité que précédemment.

Rodney gémit plaintivement en sentant l'énorme bosse qui déformait la serviette de son militaire. Il était fatigué mais il commençait lui aussi à être de nouveau excité. Le Colonel se releva légèrement et enleva sa serviette plus que gênante montrant l'ampleur de son désir aux yeux du scientifique qui rougit d'embarras. John sourit avec amusement et enleva aussi la serviette de son amant. Ils étaient à présent nus l'un contre l'autre, leur sexe se touchaient leur tirant des gémissements de plaisir intense. Finalement, Sheppard écarta les jambes de Rodney, se glissa lentement entre elles et frotta sa virilité contre son intimité. Il mourrait d'envie de s'engouffrer dans cette cavité chaude et étroite, de se sentir complètement serré à l'intérieur de Rodney et ne plus jamais en ressortir, il en avait tellement envie que son pénis lui faisait horriblement mal. Sans plus de cérémonie, il commença à s'enfoncer dans cette étroitesse magnifique, il s'arrêta un moment pour laisser le temps à Rodney de s'habituer légèrement avant de s'y introduire jusqu'à la grade. Ils respiraient fortement et suaient à grosses gouttes tout les deux tellement le plaisir était fort. John grogna de bonheur, c'était tellement bon, son sexe était complètement comprimé dans l'antre mince qu'il aurait pû jouir immédiatement. Il débuta de lent vas et viens avant de se faire plus dynamique. Il en voulait tellement plus. Ses coups de reins se firent bestiaux et il grognait toujours plus fort de satisfaction couvrant les petits gémissement de plaisir de Rodney qui accrochait désespérément les draps de ses mains moites. John était frustré, il sentait déjà la jouissance arriver de plus en plus rapidement, alors il stoppa ses coups de butoirs et alla embrasser son amant. Il se retira de l'intimité de celui-ci et recommença à le lécher tout le long du corps léchant les gouttes de sueurs qui coulaient par-ci, par-là. Il fit se relever Rodney en l'embrassant frénétiquement et passionnément avant de stopper le baiser pour le regarder dans les yeux avec un sourire pervers. Il le fit se retourner et le força à se pencher en avant les mains à plat sur le mur qui longeait le lit. Et il s'enfonça en lui d'un coup commençant les coups de reins brutalement. Les vas et vients se succédaient plus bestiaux les uns que les autres avant d'apporter la jouissance attendue, mais le militaire ne s'arrêta pas pour autant voulant encore profiter de cette chaleur autour de son membre serré. Il s'arrêta enfin et se dégagea du corps de Rodney pour s'asseoir à côté de lui. Celui-ci gémit de fatigue et de douleur, il aurait mal partout au réveil c'était sûr.

Le silence s'abattit quelques minutes pendant lesquelles ils reprenaient leur souffle. Rodney ferma les yeux complètement collé à John la tête sur son torse écoutant les battements réguliers du coeur de ce dernier.

Le militaire avait passer un bras autour du corps de son amant et le serrait possessivement contre lui son autre bras appuyé sur la rambarde du lit laissant la main pendre.

_ J'en veux encore, murmura t-il d'une voix rauque de désir contenu.

Le scientifique écarquilla les yeux et le regarda avec effarement.

_ Quoi.. ? Parvint-il a articuler d'une voix plus aigüe qu'à son habitude.

John tourna sa tête vers lui et le regarda fixement le regard chargé d'appétence.

_ J'ai dis que j'en avais encore envie, répéta t-il en prenant la main de Rodney pour la poser sur son entre-jambe déjà conséquente.

_ Mais... Mais on l'a déjà fait trois fois aujourd'hui !! Il essaya de retirer sa main mais John tint bon et la pressa un peu plus fort au contraire.

Il rapprocha son visage du sien les yeux fixés aux siens et l'embrassa impétueusement , le serrant plus fort contre son corps. Rodney détacha son visage du sien.

_ John.. Ecoutes, il faut bien qu'on se repose un peu ! J'ai du travail demain, et si on le fait encore une fois, je ne pense pas être capable de tenir la cadence, tu m'as complètement épuisé tout à l'heure.. Dit-il d'une voix ou perçait facilement la gêne et la fatigue.

Le militaire le regarda quelques secondes avant de détourner la tête en réprimant son désir de le prendre de nouveau. Il baissa les yeux vers son érection et soupira.

_ Oui, tu as sans doute raison.. Je vais aller prendre un bain, ça me calmera peut-être, toi, tu devrais te reposer. Il l'embrassa doucement et se leva se dirigeant vers la salle de bain sous le regard inquiet de son amant. Il ferma la porte et s'y adossa.

Qu'est ce qu'il lui arrivait bon sang, il n'avait jamais autant eu envie de qui que ce soit jusqu'à présent, c'en était presque douloureux... Il se mordit la lèvre inférieure et glissa sa main jusqu'à son membre dressé pour se soulagé de la douleur. Il étouffa un gémissement et éjacula dans sa main, avant d'aller ouvrir les robinets d'eau chaude pour se faire couler un bain moussant. Ca irait sûrement mieux après.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Les yeux de Rodney papillonnèrent avant de s'ouvrir doucement. Il tourna la tête vers le corps chaud pressé contre lui et s'y colla davantage en soupirant de contentement. Il allait se rendormir quand une main baladeuse se glissa entre leur deux corps pour caresser son torse. Il gémit et se tortilla sous le toucher et chercha des lèvres celles de son amant qui vinrent à lui immédiatement. Ils s'embrassèrent longueument et amoureusement durant de longues minutes avant que le réveil ne se mettent à sonner les faisant sursauter tous deux. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire en même temps avant que John n'éteigne la machine trop bruyante à son goût.

Rodney bailla légèrement et se leva en tirant avec lui le drap. Le militaire sourit en voyant la pudeur de son amoureux et se rallongea dans le lit les bras derrière la tête en regardant le scientifique chercher ses affaires pour se préparer à une longue journée fatiguante. Rodney lui fit un petit sourire amoureux avant d'entrer dans la salle de bain pour prendre sa douche. John fixa la porte du regard un certain temps avant de soupirer de bien être. Ce que ça pouvait être bon d'aimer et d'être aimé en retour. Un sourire lubrique prit place sur son visage en se rappellant des évènements de la veille. Il avait finit par se résoudre à l'idée qu'il était anormalement pervers et qu'il avait besoin de sa bonne dose de sex pour que sa journée se passe ou se termine bien. Après tout pourquoi pas, c'était tellement bon de faire l'amour à Rodney qu'il n'allait pas s'en priver. Il fut tiré de ses pensées par la porte qui s'ouvrit.

Rodney était complètement réveillé et habillé pour allait travailler. Il prit son ordinateur et tourna la tête vers lui, une moue exaspéré prit place sur son visage.

_ Tu devrais aussi te préparer John, toi aussi tu as du travail dans ton bureau si je ne m'abuses, dit-il calmement sachant que son homme ne supportait pas la paperasse, beaucoup de travail. Jugea t-il bon d'ajouter avec un petit sourire ironique.

John grimaça en pensant aux tonnes de papiers à remplir. Le scientifique s'approcha de lui, se baissa à hauteur de son visage et lui donna un baiser amoureux. Il se dirigea vers la porte et sortit après quelques mots.

_ Ta brosse à dent et dans le tiroir de droite, alors ne piques pas la mienne cette fois, je t'aime. A tout à l'heure !

Le militaire sourit et se releva pour entrer dans la salle de bains. Il sortit quelques minutes plus tard frais et dispo, jeta un oeil à la pièce et sortit en fredonnant.

. oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Pfiou, c'est la première fois que je fais un lemon, enfin "des" j'en suis encore toute émoustillée. Je crois que j'ai atteint le fond, j'avais à peine honte en écrivant tout ça, m'enfin, c'est seulement la deuxième fois que je fais une fic alors évidemment c'est loin d'être parfait. Au départ, c'était censé être qu'un oneshot avec seulement la première partie, mais je sais pas pourquoi j'ai continuer. Enfin, on verra bien ce que ça donnera par la suite *a peur* . Bon allez, bisous et merci pour ceux qui auront lu !