Hello ! (:

Il s'agit d'un de mes premiers écrits de fanfiction qui remonte à plusieurs années maintenant. Je l'ai corrigé et remis en ligne, car je tiens beaucoup à cet OS donc, je vous demanderais d'être indulgent au niveau de la stylistique, merci ! (:

Mon OS commence à la fin de l'enterrement de Dumbledore dans le 6ème tome, Harry vient de quitter Ginny avant d'aller retrouver ces amies.

Les personnages appartiennent à la talentueuse J.K Rowling !

Je vous souhaite à toutes une bonne lecture !


OS: Un choix à faire


POV Ginny

J'aperçois au loin Harry, Ron et Hermione discutant à l'ombre du soleil. Ce dont à quoi je tenais le plus, je venais de le perdre... Je ne devrais pas penser à ça car maintenant mes yeux me piques... Plus tard dans l'après-midi le train partira en direction de Londres et je ne pourrais donc plus revoir Harry. À présent, les larmes coulaient à flot sur mon visage sans que je parvienne à me contrôler et encore moins a les cachées. Prise soudain de panique je me levais, voulant ainsi échapper aux regards septiques de certain et, courut en direction du château espérant trouver un endroit isolé où je pourrais me cacher, quand quelqu'un m'attrapa solidement le poignet. Je fis volte-face. C'était Harry. Ron et Hermione, tant qu'à eux ne semblais pas comprendre la scène qu'ils voyaient se dérouler devant leurs yeux. Harry aperçus mon visage trempé de larmes, ces mêmes larmes qui ne pouvaient cesser de coulées le long de mon visage.

- Ginny.. M'appelait Harry.

Je me débâtais de son empoigne.

- Lâche moi ! Dis-je soudain en colère.

- Attends, je..

Il relâcha légèrement son empoigne et, j'en profitais pour reprendre ma course vers le château. Aux loin j'entendis la voie d'Hermione m'appeler, mais je ne me retournais pas. Je courrais à perdre allène, n'hésitant pas à bousculer les gens sur mon passage. Je ne pouvais pas aller dans mon dortoir: Romilda Vanes serait trop fière de m'entendre annoncer que mon grand amour Harry avait mis un terme à notre relation. Je décidais alors de me réfugier dans la tour d'Astronomie. Cet endroit représentais trop de mauvais souvenir pour que les gens y pénètrent de nouveau pensais-je, car c'était cet endroit où Dumbledore avait trouvé la mort, ce même endroit où les mangemorts c'étaient trouvé à peine quelque temps plus tôt, ce même endroit où Harry à pût tout voir, me remémorais-je tristement.

Je m'asseyais au sol puis, les mains dans le visage je pleurais. Harry se rendait-il compte du mal qui m'avait fait?! Je sentais la fatigue me prendre, quelques minutes plus tard, je dormais profondément sur le sol froid de la tour d'astronomie...


POV Harry

Allonger dans l'herbe, à l'ombre du soleil, inexplicablement mes pensées ne pouvaient se détourner de Ginny.

Dans ma tête je revoyais très clairement son visage baigné de larmes et, m'ordonnant de la lâcher, puis ces longs cheveux roux et lisse battre l'air à son rythme de course vers le château.

Pourquoi ai-je fait ça?! Me demandais-je soudain intérieurement.

C'était pour la protéger, il fallait le faire, sinon elle aurait couru un trop grand risque auprès de moi... Mais Ron et Hermione viennent eux.. Pensais-je avec amertume.

Non, ce n'était pas pareil, car eux sont mes meilleures amies et ont autant d'expérience que moi ! Mais Ginny, la fille dont j'étais tombé amoureux, celle qui a déjà été possédée par Voldemort dans le passé et avais déjà faillit en mourir, elle, courait un vrai risque... C'était si évident pour moi, alors pourquoi Ginny le prenait-elle si mal ? Et surtout, pourquoi était-elle autant en colère contre moi ?

- Harry ? Appelait la voie d'Hermione. Tu es sûre que ça va ?

On pouvait lire l'inquiétude dans son regard.

- Pourquoi ça n'irait pas?! Rétorquais-je d'une voie que je me voulais désinvolte.

- Je sais que ce n'est pas une journée facile pour toi Harry, continua Hermione, mais il faut quand même m'écou...

- Ça va ! La coupais-je sèchement sur la défensive.

- Peut-être que pour toi ça va, mais je crois malheureusement pas qu'on puisse en dire autant pour ma soeur ! Gronda Ron.

Immédiatement, je me redressais en position assise. Que voulait me faire comprendre Ron?!

Hermione, ne sachant que dire, était de plus en plus mal à l'aise, tendit que je continuais de fixer Ron perplexe.

- À Poudlard, les bruits courts vite... Me lança Ron d'un air renfrogner. Toute l'école sait que tu as rompu avec elle !

J'avais une boule dans la gorge, me rendant pour le moment muet.. Tendit qu'Hermione reprenait contenance.

- On pourrait, s'il-te-plais Ron, reprendre le sujet de départ, à savoir où se trouve le prochain Horcruxe ?

J'entendais à peine ce qu'Hermione disait étant encore beaucoup trop choquer de la réaction de mon meilleur ami. Je décidais donc de me lever et de partir en direction du château. Aucun d'entre eux ne tenta de me faire revenir, ils devaient savoir que j'avais surement envie de prendre l'air après tous les évènements de la veille...

Le train en direction de Londres ne devrait plus tarder et, je n'avais toujours pas encore finit mes valises. J'aurais ensuite à passer quelques semaines chez mon oncle et ma tante, puis j'irais au 12 Square Grimmaud avec Ron et Hermione pour trouver puis détruisent les Horcruxes. Ginny, elle, avait sa place à Poudlard en 6° années. Elle sera sans doute mieux sans moi...

Alors que je montais les escaliers, l'idée de retourner sur les lieux de la mort de Dumbledore me traversa l'esprit. Peut-être que Rogue aurait laissé des indices pouvant l'incriminer pour ces actes. Après tout, comme Dumbledore n'était plus là pour témoigner, se sera donc à moi de le faire tomber et dévoiler Rogue au grand jour comme étant un des mangemorts de Voldemort.

À peine étais-je arriver en haut de la tour d'Astronomie que j'aperçus un corps reposant sur le sol. Je décidais de me rapprocher quand soudain je me stoppais net dans mon élan: la fille avait le visage pâle et de longs cheveux roux lisse longeant le sol. C'était Ginny. À part elle, la pièce demeurait vide et calme.

Mon coeur battait la chamade lorsque je commençais à avancer vers elle, était-elle morte ou bien évanouï?! Je m'agenouillais auprès d'elle puis colla ma tête contre son coeur: tout était normal, son coeur battait toujours et sa respiration était stable. Je relevais ma tête puis caressa son visage extraordinairement doux. Elle était si belle. Je devais faire un effort colossal pour éviter de l'embrasser...

Soudain, l'espace seulement d'un instant j'oubliais tout: ma promesse intérieure, mes paroles lui annonçant que je la quittais et, ne pouvant résister plus longtemps, je me rapprochais jusqu'à ce que mes lèvres aillent embrasser celle d'une Ginny endormie...


POV Ginny

Je ne comprenais plus rien de la scène qui se déroulait autour de moi: les bras d'Harry m'encerclaient la taille et ses lèvres m'embrassaient délicatement.

Quelques heures plus tôt celui-ci avait pourtant été clair lorsqu'il m'expliqua les raisons qui le poussaient à mettre fin à notre relation et, c'était pour ça que j'avais décidé de me réfugier ici, en haut de la tour d'Astronomie.

Je ne pouvais pas refuser ce baiser d'Harry car malgré tout, je l'aimais toujours... Mais lui, était-il vraiment sincère avec moi ?

Je m'écartais soudain de l'emprise de celui-ci, essayant de desseller le moindre signe dans son regard.

- Ça ne va pas ? S'inquiétait-il.

- Non. Répliquais-je troubler par la situation.

Il me regardait fixement.

- Ça ne t'a pas plus..

- Que tu joue avec moi?! Sûr que non ! Le coupais-je.

Mes yeux me piquaient, je ne voulais plus qu'Harry me voit pleurer, je ne voulais plus qu'il me voie faible comme ça... Et, si je décidais de partir d'ici le laissant seul, dans le château je n'aurais nul autre endroit où cacher mes larmes... Je lui tournais donc le dos, puis me leva et m'approcha de la fenêtre; cette même fenêtre où Dumbledore était tombé. J'espérais en vain qu'Harry partirait pour me laisser seule. Je découvris alors à mon grand désarroi que c'était peine perdue...

Désorienter je m'asseyais au bord de cette même fenêtre les mains me cachant le visage.

- Non, ça ne va pas.. Conclut-il à haute voie.

Il s'approcha de moi, puis pris place à côté de l'endroit où j'étais assise. Il était si près, que je ne savais plus quoi dire ni quoi pensée. Je finis par enlever mes mains de mon visage.

- Tu ne devrais pas être là.. Lui murmurais-je en fixant le sol.

- Tu ne devrais pas être là non plus ! Me rétorquait-il.

A présent, je le regardais droit dans les yeux.

- Où devrais-je être alors?! Lui demandais-je.

- Dans mes bras.

Je savais précisément ce qu'Harry attendait à ce moment-là: une réponse. Oui, il attendait une réponse de ma part ! Ne sachant que faire d'autre, j'acquiesçais. L'instant d'après, je me trouvais blottit contre lui, la tête sur son torse.

Nous restâmes ainsi quelques minutes sans se parler, puis, sans que je ne puisse me contrôler, je me mis à pleurer mouillant ainsi l'uniforme de Gryffondor d'Harry.

- Pourquoi pleures-tu Ginny ?

Malheureusement, je n'avais pas de réelle réponse à ça, je me contentais de bredouiller ma peine la plus profonde.

- On ne sort plus ensemble, n'est-ce pas ? Nous deux, c'est réellement finis ?

Nouveau silence...


POV Harry

Aie ! Pensais-je.

Je ne savais toujours pas quelle était la meilleure solution entre faire de la peine à Ginny ou mettre sa vie en danger... Je ne voulais causer ni l'une ni l'autre. J'aurais tellement aimé que tout cela soit plus simple, car à cet instant je me sentais incapable de prendre une telle décision.

- Je ne sais pas, répondis-je. Qu'est-ce que tu en penses ?

- J'en pense que je veux rester avec toi ! Affirma Ginny sûr d'elle.

- Moi aussi.. Seulement, si ça devait mettre en danger ta vie d'une certaine façon, ma réponse serait revue..

- Et bien ma réponse à moi reste définitive ! Rétorqua-t-elle.

Je resserrais un peu plus mon étreinte autour de Ginny.

- Je ne veux pas te perdre Ginny... Je t'aime trop pour ça ma chérie ! Lui annonçais-je avec difficulté.

- Moi non plus je ne veux pas te perdre Harry, surtout pas, j'ai besoin de toi.. Je t'aime !

- J'ai peur Ginny.. peur de faire le mauvais choix..


N'oubliez pas de donner votre avis (:

REVIEW PLEASE !