Avertissement : Avant que vous commenciez à lire, laissez moi vous avertir : cette fanfic contient de l'inceste et un grand Harem. Pour l'inceste ce sera Kushina et peut-être une sœur ou plus. Pour le Harem, je prends les suggestions mais j'ai certaines déjà choisies. Les sœurs de Naruto auront son âge ou seront un peu plus jeunes. Alors ceux dégoûtés par l'inceste et les Harems, je vous demanderai de garder vos commentaires. Je vais aussi préciser des changements dans l'âge de certains personnages. Naruto a 14 ans alors que les autres Genins ont 12 ans et Kurenai a 22 ans au lieu de 27. Yugito et Fû ont 14 ans et Samui et Karui ont 13 ans. De plus Minato a scellé le chakra Yin et Yang dans Naruto, le résultat de cela sera expliqué plus tard.

Ce chapitre est court car c'est le prologue à ceux familier avec ma précédente fic, je vais reprendre certains thèmes ici.

L'histoire commence pendant l'Examen Chûnin après que Anko ait expliqué les règles.

Bonne lecture !


Après avoir réussi la première partie de l'Examen Chûnin, les participants se rassemblèrent devant le terrain d'entraînement 44 surnommé 'La Forêt de la Mort'. Beaucoup d'entre eux avaient l'air nerveux sauf Naruto qui avait l'air ravi et cherchait à plaire à Sakura en lui assurant que cette épreuve sera une simple balade. Malheureusement pour lui, ses co-équipiers le rabaissèrent, l'insultèrent et d'une façon prévisible Haruno retourna à son comportement de fan-girl, vénérant presque l'Uchiha. Soudain après une nouvelle bravade, l'Uzumaki sentit un Kunaï se rapprocher de lui, réfrénant son instinct de parer l'arme, il le laissa lui couper légèrement la joue.

WWOOSH

Le blond poussa un cri de surprise forcé quand il sentit le Kunaï le couper, mais il éprouva une réelle surprise quand il sentit un corps féminin apparaître derrière lui et se pencher pour lécher le sang de sa coupure. Lorsqu'il fut coupé, Naruto sentit une explosion d'intention meurtrière visant son assaillant, mais avant qu'il puisse voir qui en était l'origine cette pression, elle disparue. Il sentit alors une langue lécher le sang de sa coupure.

'Ton sang a bon goût, gaki.' Murmura le surveillant, nommé Anko Mitarashi. Naruto savait qu'elle était une Tokubetsu Jônin et ancienne apprentie d'Orochimaru. Détentrice du Sceau Maudit elle était, comme lui, blâmée pour une chose sur laquelle elle n'avait aucune influence. Avec le Sanin, elle était la seule invocatrice de Serpent, mais contrairement à lui elle était loyale à Konoha. L'Uzumaki avait rassemblé un grand savoir sur l'Hokage, les Sanins, l'ANBU, les Jônins et la défense de Konoha.

'Ce surveillant est fou ! Elle me fout la trouille avec ce sourire.' Pensa Naruto, en observant Anko. Sa douce voix sensuelle et le fait qu'elle pressait sa généreuse poitrine dans son dos réveilla une certaine partie de son anatomie et le fit rougir. Il essaya de se dégager, mais elle le tenait d'une poigne de fer.

'Fais attention à ce que tu dit Genin-chan, ces cinq jours pourraient très bien être les pires et même les derniers de ta vie.' Dit Anko assez fort pour que tous l'entendent, ce qui fit que plusieurs des participants devinrent encore plus nerveux.

'J'en doute, surveillant-san, j'ai vécu pire et j'ai déjà visité cette forêt.' Dit Naruto sombrement, assez bas pour que seule Anko puisse l'entendre.

Quand il dit cela, la Tokubetsu Jônin s'attrista. Elle savait que quand Naruto avait été expulsé de l'orphelinat le jour de ses sept ans. Il avait alors passer un mois dans la Forêt, durant lequel Anko l'avait surveillé sans jamais intervenir à moins d'un danger de mort. Elle savait tout de lui : le Kyûbi, sa parenté, la façon dont les villageois le traitaient… Elle avait aussi avec certaines de ses amies protégé Naruto des villageois quand les ANBUs n'intervenaient, à chaque fois elle devait faire attention que l'Uzumaki ne la reconnaisse et que les ANBUs ne l'interceptent pas. Sous son masque de Kunoichi psychopathe, se trouvait une femme douce avec des sentiments pour le blond. Elle ne s'était jamais montrée sans son masque car elle avait la peur illogique qu'il la repousserait lui aussi. Il était son inspiration, sa motivation pour continuer à vivre en dépit des brimades des villageois.

Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, à sa grande surprise, un Shinobi de Kusa apparut derrière elle avec sa langue plus longue que beaucoup autour de son Kunaï. 'Je pense que c'est votre arme, surveillant-san.'

'Merci bien, genin-san… Oh, et si vous envisagez de vivre plus longtemps, vous voudriez peut-être reconsidérez une telle approche.' Dit Anko au Genin qui reculait devant le surveillant. Quand le Kusa-nin eut rejoins son équipe, elle se pencha à l'oreille de Naruto et murmura : 'Prend soin de toi Naruto-kun, et tu ferais mieux d'en sortir vivant.' Après quoi elle relâcha Naruto, et s'éloigna en direction des autres surveillants.

'Attends, vient elle de m'appeler Naruto-kun ? Pourquoi ?' Pensa le Jinchûriki, momentanément pétrifié sur place. Quand il reprit ses esprits, notre blond observa les équipes participantes. Plusieurs équipes se détachèrent du lot : l'équipe de Kusa qui projetait une étrange aura, l'équipe de Suna qui selon Kyûbi comportait le Jinchûriki de Ichibi une équipe de Kumo qui contenait le réceptacle de Nibi l'équipe de Taki avait le Jinchûriki de Nanabi et l'équipe d'Uzu, dont les membres qui curieusement portaient le nom d'Uzumaki, semblaient se disputer. Le renard lui avait dis que 4 Jinchûrikis étaient présents dans le village, mais seulement 3 participaient à l'Examen. A cela il fallait ajouter plusieurs équipes sans envergure de Konoha Iwa, Kumo, Ame et une équipe d'Oto. Il y avait aussi les équipes 8, 9, 10 et celle de Kabuto, qui sentait fortement le Serpent, comme Anko et ce Genin de Kusa.

Son moment d'immobilité fut interprété comme de l'hésitation par ces co-équipiers, qui n'hésitèrent pas à le railler, suggérant la possibilité qu'il avait peur. Naruto ne leur répondit pas et sous les cris de Sakura de 'Baka ! Reviens ici !' se dirigea vers le bureau des surveillants pour recevoir son rouleau. Lorsqu'il revint Sasuke arracha le rouleau des mains de Naruto disant :'En tant qu'Uchiha, je suis le chef d'équipe et je vais garder le rouleau. Naruto tu es trop bête pour savoir quoi en faire, et toi Sakura tu es trop faible pour le défendre.'. Naruto resta silencieux, bien qu'il ait une furieuse envie de mettre son poing dans la figure de Sasuke et Haruno commença à aduler 'son Sasuke-kun' disant qu'il était trop fort, trop intelligent…

'Nous avons un rouleau Ciel, nous irons donc chercher un rouleau Terre.' Murmura l'Uchiha, ce qui déclencha à nouveau les roucoulements de Haruno sur l'intelligence de Sasuke. Ignorant Sakura, il ajouta : 'Nous nous dirigerons vers la tour, près de laquelle nous tendrons une embuscade aux équipes épuisées.'

Naruto répondit au 'fabuleux' plan de Sasuke par un grognement qui exprima sa compréhension et sa frustration. Puis sans dire un mot, il se dirigea vers la porte assignée à son équipe une fois arrivé il attendit en bavardant avec un surveillant chargé d'ouvrir la porte lorsque l'épreuve commencerait. Plusieurs minutes plus tard, ses co-équipier apparurent avec le singe hurleur rose qui criait : 'Naruto-baka ! Pourquoi ne nous as-tu pas attendu ? Sasuke-kun est le meneur de l'équipe, donc il doit mener !'. Naruto, qui faisait face au surveillant roula des yeux pour montrer ce qu'il pensait. Ce à quoi le Chûnin répondit par un petit rire et lui murmura qu'il le plaignait.

Soudain les haut- parleurs retentirent de la voix de Anko. 'Dans dix secondes les surveillants ouvriront les accès à la seconde épreuve. Un conseil : ne mourrez pas !

10

9

8

7

6

5

4

3

2

Tous les participants se raidirent, prêts à foncer dans la Forêt de la Mort. 'Eeeeet… Foutez le camp je n'ai pas que ça à faire. Alors où sont mes Dangos ?' La plupart des participants regardèrent les haut-parleurs avec un regard qui disait : 'Tu te moques de nous là ?!', avant de s'enfoncer dans la Forêt de la Mort.

Anko était inquiète, à cause de son Sceau Maudit elle pouvait sentir la présence d'Orochimaru dans le village mais ne pouvait le localiser. Connaissant son envie de connaître tous les Jutsus des Shinobis et donc d'avoir le Sharingan, elle craignait qu'il prenne en chasse l'équipe 7 : l'équipe de Naruto. Mais l'Hokage lui avait interdis d'intervenir, et avait insisté sur le fait qu'elle ne devait pas avoir de contacts d'ordre privé avec le Jinchûriki. Elle savait que Naruto pouvait se débrouiller face aux animaux de Forêt, mais face à un Sanin ?

A la porte attribuée à l'équipe d'Uzu, une des filles de l'équipe féminine murmura 'Ne t'en fais pas Onii-sama, nous te trouverons et te libèreront mettant ainsi fin à la souffrance de notre famille.' alors qu'elle traçait du doigt le contour de son Katana.


Merci d'avoir lu et review svp.

Je prends les suggestions pour le Harem (vous allez devoir être convaincants).