LE RETOUR GAGNANT.

PROLOGUE

5 ans après le début de l'aventure de Sacha.

« Et le vainqueur du combat est Paul de Voilaroc ! » Ça y est, le rêve était fini, les quarts de finale avait eu raison de Sacha, il ne lui restait plus qu'à partir et retenter sa chance comme avant, ce n'était pas encore pour cette fois. Paul ! Il aurait aimé tomber contre n'importe qui mais pas Paul. Sans un regard vers ses amis, Sacha quitta l'arène.

'Pourquoi suis-je si faible ? Comment se fait-il que je perde face à cet être abject ? Peut-être a-t-il raison ? Après tout, ça marche.' Sacha était profondément perdu dans ses pensées, Pikachu le tira par la manche.

« Qu'est-ce qu'il y a Pikachu ? » demanda-t-il à son vieux partenaire. Pikachu savait à quoi pensait Sacha et le rassura :

« (T'inquiètes Sacha, on retentera notre chance, c'est pas grave, on est arrivé jusqu'en quarts, c'est déjà pas mal.) »

« Je sais mais c'est perdre contre Paul, qu'est-ce que je pourrais faire pour le battre, comme lui ? » réfléchit Sacha à voix haute.

« (Même pas en rêve, c'est clair. Te comporter comme Paul, nous traiter comme Paul et puis quoi encore ? Tu pourras même pas faire comme lui, je te connais depuis le temps.) » déclara scandalisé Pikachu.

« Oui, je m'excuse mon gars, t'as raison. »

Les deux partenaires ne virent pas une main métallique sortir des buissons et s'allonger vers Pikachu, la main attrapa le Pokémon le possesseur de la main, un robot en forme de Taupiqueur géant avec un 'R' rouge sur l'avant.

« Eh ben dis donc. Première fois que je vois le morveux dans cet état, tant mieux, c'est plus facile de voler Pikachu s'il est complètement déprimé. » se moqua une voix de femme.

« Est-ce qu'on dit notre devise ? » demanda une voix d'homme un peu après.

« Arrêtes vos âneries tous les deux ! C'est notre dernière chance avant d'être virés, le Boss nous a prévenu. Donc là, pas de ritournelle, on prend Pikachu, la poudre d'escampette et les papouilles du sur les genoux du Boss, rideau. » ordonna sèchement un Miaouss parlant juché sur la tête du robot entre ses deux acolytes, un homme aux cheveux bleus mi-longs coiffés soigneusement sur les côtés et une rose rouge entre les dents et une femme, elle, les cheveux roses foncés assez longs et recourbés à la pointe. Miaouss sortit alors une télécommande de nulle part et appuya sur un bouton rouge de la taille d'un poing.

« Par ici, petit Pikachu. » cria de bonheur la femme.

« Vos uniformes sont toujours aussi moches, votre devise aussi bête et vos techniques aussi affligeantes que la première fois, vous n'en avez pas marre, Simiabraz, je te choisis ! » dit le jeune garçon en relâchant le singe de feu.

« Eh morveux, c'est blessant ce que tu dis. » s'exclama le voleur.

« James, pour l'amour du ciel, il se sent juste minable d'avoir perdu et veut des compagnons de déprime. » rétorqua la dite Jessie.

« Mais il a raison, vos uniformes sont hideux. » releva Miaouss avant de se prendre le pied de Jessie dans la face.

« J'admets, ces costumes blancs sont vraiment passés de mode, mais quand on aura ramener Pikachu au boss, j'en demanderais des noirs comme celui de Cassidy. » concéda-t-elle en retirant son pied du pauvre Miaouss.

« A nous les costumes, qu'est ce que tu dis de ça le morveux ? » nargua James.

« Lance-Flamme, pas envie de jouer avec ces marioles là, je suis pas d'humeur. » dit Sacha irrité. Simiabraz envoya alors une importante gerbe de flamme vers le trio, détruisant le robot et envoyant voler la Team Rocket alors que Pikachu revenait dans les bras de son dresseur.

« Une fois de plus, la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux. » hurlèrent Jessie et Miaouss avant de se retourner vers James qui dit désespéré : « Le morveux a raison, on est pathétique. »

« Reviens Simiabraz » dit Sacha d'une voix faible « Merci ».

Sacha se mit alors à réfléchir intensément.

1 heure et demie plus tard.

« JE SAIS ! (ouais nan je peux pas lui faire dire Eurêka désolé, ça collerait vraiment pas avec le personnage.) Je vais m'entrainer et retenter ma chance à Kanto quand je serais prêt. » cria Sacha comme s'il venait d'avoir l'idée du ciel. Pikachu soupira devant l'éclair de génie mais se remit à sourire en voyant le Sacha qu'il avait connu jusqu'à maintenant, celui qui travaille dur et donne tout pour réaliser son rêve.

« Bon, au revoir M'man. » dit Sacha en quittant la maison de son enfance. « C'est parti Pikachu, on va s'entrainer comme jamais et attraper pleins de nouveaux amis, on va devenir imbattables, ok mon pote ? »

Pikachu acquiesça d'un signe de tête avant de voir qu'un Dracaufeu attendait devant la maison, il était extrêmement grand, près de 3 mètres, il dégageait une aura de puissante qui intimida même Pikachu.

« Ben Dracaufeu ? T'es pas à la Vallée Draconifique ? » demanda Sacha, étonné de revoir son vieil ami.

« (J'ai pensé que tu aurais besoin d'aide et apparemment j'arrive au bon moment, on fait un tour, j'ai quelques petites choses impressionnantes à te montrer depuis la dernière fois.) » grogne fièrement Dracaufeu.

« Avec plaisir, Pikachu, allons-y. » dit Sacha.

3 ans plus tard au Lac Savoir

« Est-ce que tout est prêt ? » demanda une femme habillée d'un haut rouge avec un 'M' noir sur la poitrine et des cornes sur la capuche elle aussi rouge, elle portait également une petite jupe grise et des bottes rouges, en trois mots (bon 5 mais voilà quoi) Courtney, une commandante de la Team Magma.

« Oui, les préparations sont finies, il n'y a plus qu'à. » dit un homme habillé avec un gilet noir et blanc avec un G doré stylisé au centre du torse, un pantalon blanc et des cheveux bleus ramenés en deux grandes pointes de part et d'autre du crane, Saturne, un commandant de la Team Galaxie (Bah ouais à coiffure débile, description débile.) Il ajouta rapidement en regardant son vidéophone : « La Team Aqua s'est occupé de la route de Frimapic, commençons. »

Une grande explosion secoua alors les rives du lac et des hommes commencèrent à s'enfuir de là où étaient censées être les machines de la Team Galaxie.

« Que s'est-il passé ? » questionna violemment Courtney.

« Je sais pas, d'un coup la machine de pompage numéro une a explosé et ça a créé une explosion en chaine qui a soufflé toutes les autres pompes. » répondit terrifié un sbire de la Team Galaxie.

« Aucun de vous ne repartira de cet endroit. » avertit une voix glaciale venant du cœur du lac. « Intéressant en tout cas de voir que les syndicats du crime de différentes régions se sont alliées pour ne pas disparaître sous les coups de la police. C'est vrai que dernièrement, vous avez mangé les gars mais bon pas de pot les gars, je ne suis pas la police. Si ça avait été eux, vous auriez eu une chance, peut-être infime de vous échapper, mais là, je suis au regret de vous annoncer que votre vie se termine maintenant. » continua la voix qui s'insinuait dans les esprits des membres des organisations criminelles qui commencèrent à trembler de peur tandis que les commandants affichaient un air inquiet.

« Carchacrok, Drattak, réglez-leur leur compte. » Un énorme Drattak apparut alors de la brume avec un Carchacrok sur le dos. Les deux dragons chargèrent immédiatement des Ultralasers. Les criminels n'eurent ni le temps ni la volonté de s'enfuir, la plupart était sur le point de s'évanouir alors que le possesseur de la voix venait d'apparaitre soudainement à quelques dizaines de mètres d'eux. L'homme qui venait d'apparaitre était assez petit mais dégageait en même temps une aura de puissance et de dangerosité incommensurable. La silhouette s'avança alors que l'Ultralaser faisait lui aussi sa route vers les bandits pétrifiés. Ils purent alors voir que l'homme qui les menaçait avait des cheveux en épis coupés court, un visage complètement impassible et deux yeux marrons montrant la seule trace d'émotion sur ce visage, la haine de tels déchets. Ces deux yeux leurs donnaient l'impression de percer leurs âmes, de les oppresser au plus profond d'eux, ils ne pouvaient plus détacher leurs regards terrifiés de ces deux orbes sombres.

Le nouvel arrivant sourit devant la scène, il prit deux pokéballs de son manteau bleu nuit lui couvrant entièrement le corps.

Les Ultralasers frappèrent, laissant après l'explosion un amas de corps inconscients de sbires des Team Magma et Galaxie dans un cratère profond. L'homme se mit au milieu du cratère et mit doucement un chapeau de la même couleur que son grand manteau, au milieu du chapeau trônait fièrement un cristal bleu ciel de la forme d'une fleur de lotus. Il se mit à déclamer : « Que le Conseil Légendaire décide du sort des pauvres hères qui ont osé vouloir perturber la quiétude du Lac Savoir, résidence de Créhelf, maitre de la connaissance. Qu'ils soient jugés pour leurs méfaits. » Les corps inconscients disparurent dans une intense lumière blanche alors que l'homme soupirait.

« Carchacrok, Drattak revenez ! Pikachu, c'est le moment, on retourne à la maison, on est prêts. » Pikachu acquiesça joyeusement avant que les deux disparaissent dans un flash électrique.

Voilà le début de ma première fanfic (désolé la traduction compte pas, c'est pas de moi, après tout, je fais juste un peu mieux le boulot de Google Traduction ^^). Dîtes moi ce que vous en pensez, j'espère m'améliorer donc si j'ai des critiques construites, ça m'aidera forcément sur cette voie.

Régis : Minable ce début, t'as vraiment cru qu'elle était classe ta définition de l'autre blaireau.

Kevin : Je te rappelle que le blaireau, il t'a mis une raclée à la Conférence Argentée.

Sacha : Dans tes dents, sinon moi j'aime bien, j'ai la classe, Régis, c'est pas grave, t'apparaitras bien à un moment.

Kevin : Au passage, je rappelle que je n'ai pas encore dit le nom du mec mystérieux.

Ondine : Tu crois vraiment que tu peux nous avoir comme ça.

Pierre : Il n'y en a pas 15 des dresseurs avec des Pikachu hors de leur Pokéball. Prends nous pas pour des cons non plus.

Kevin : Et si je vous mets le bois avec un OC hein ? Faites moins les malins là.

Max : Crétin d'auteur, tu t'es vendu tout seul quand t'as dit que l'autre blaireau avait battu Régis à la Conférence Argentée. Il n'y a qu'un seul blaireau qui a vaincu le minable là -bas, c'est Sacha.

Sacha :Pourriez arrêter de me traiter de blaireau, merci.

Flora : Sinon, ça choque personne qu'on parle que de Sacha et des abrutis des Team machin chose.

Kevin : Non, mais faut bien que je pose les trucs là sinon après les gens ils vont rien comprendre.

Aurore : En même temps moi je comprends pas pourquoi Sacha a parlé bizarrement et les abrutis des Team machin chose ont disparu. Elle pue ta fic, tu sais.

Kevin : Ça a au moins le mérite d'être clair ça. C'est un prologue, j'introduis l'histoire. Les chapitres suivants vous apprendront le reste ok !

Sacha : En tout cas, donnez des conseils à l'auteur maintenant pour que je paraisse encore plus fabuleux et que je puisse enfin coincer Ondine.

Ondine : J'ai cru entendre mon nom là.