Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Christobel Cullen, elle est parue sous le titre : '' A Second Chance '' Lien sur mon profil.

L'histoire comprend 30 chapitres, elle est classée M pour le langage le sexe et la violence.

En clair, elle est interdite aux – de 18 ans.

lililoo est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.


Chapitre un

POV Bella

'' - Cela n'a rien de personnel, crois-moi, ce n'est que de la soif. ''

'' - Je vous en prie. ''

Laurent a secoué le menton. '' Regarde les choses ainsi, Bella. '' A-t-il dit gentiment. '' - Tu as beaucoup de chance que se soit moi qui t'aie trouvé. ''

'' - Ah bon ? ''

J'ai titubé en arrière, il avança, agile et gracieux.

'' - Oui. Je te promets que se sera rapide. Tu ne sentiras rien. ''… ( Tentation page 249)

Laurent a menti. Son attaque a semblé se passer au ralenti. J'ai tout senti. J'ai senti ses dents, fortes comme des lames de rasoir, déchirer ma gorge, j'ai senti le venin entrer dans mon sang, j'ai senti mon corps perdre ses forces et j'ai ressenti de la surprise quand Laurent m'a libéré et que je me suis effondrée sur le sol. Par miracle, mon cœur battait encore. J'étais vivante.

Le bruit des dents claquantes et des grondements effroyables était assourdissant. Je pouvais entendre qu'une lutte avait lieu près de moi, une respiration lourde, des glapissements, des grattements contre ce qui ressemblait à du granit.

Ce n'est sûrement pas une attaque d'ours ! Ai-je pensé en mettant mes mains à ma gorge pour arrêter l'écoulement de sang jaillissant de mon artère coupée. Les ours ne faisaient pas le poids contre un vampire. Laurent aurait pu facilement expédier un ours à coup de pied jusqu'au Canada au lieu d'être emporté par l'un d'eux.

Luttant pour rester consciente, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu plusieurs formes de couleurs sombres transporter Laurent dans les bois. Il semblait y avoir un regard de terreur sur le visage de Laurent alors qu'il tentait de lutter pour se libérer de l'emprise des créatures.

L'adrénaline a traversé mon corps en signe d'autodéfense et m'a donné la force de me lever. Je devais sortir de la prairie pour trouver un endroit sûr. Ces créatures avaient disparu pour l'instant mais elles allaient très certainement revenir pour moi, ou Laurent reviendrait pour terminer son agression. De toute façon, je devais fuir.

J'ai trébuché dans la forêt, ne sachant pas où j'allais. Il a commencé à pleuvoir plus fortement qu'il ne l'avait fait depuis des mois, ce qui a rendu ma fuite plus difficile. Je ne pouvais pas voir quoi que ce soit, je saignais toujours et mon corps donnait l'impression d'être peu à peu posé sur un feu.

Après seulement quelques minutes laborieuses à travers la forêt, j'ai trébuché. Ce n'était pas une surprise, compte tenu de ma maladresse innée, mais je n'étais pas préparée.

'' - Arggh. '' Ai-je crié en frappant le sol, mais au lieu d'entendre un son, c'est du sang qui est sorti de ma bouche. Je me suis étouffée avec mon sang et j'ai été terrifiée en pensant que j'allais me noyer en lui.

Flageolante, à bout de souffle, j'ai essayé de me lever, avant de m'écrouler à nouveau, j'ai commencé à rouler, dévalant une pente jusqu'en bas d'une colline. J'ai senti tous les arbres et les rochers que je frappais pendant que je descendais vers ce que je pensais être très certainement ma mort. Mon corps s'est finalement arrêté et j'ai entendu mon crâne se fissurer. J'ai senti le sang commencer à couler sur mon visage.

Bien que l'incendie dans mon corps menaçait de me submerger, j'ai ouvert un œil et, malgré la pluie, j'ai pu voir que j'avais atterri au pied d'un gros rocher. Il y avait un creux dans le sol, une sorte de mini grotte, qui m'offrait la sécurité. Avec les dernières forces qui me restaient, j'ai glissé mon corps sous la protection qu'offrait la roche.

Je vais mourir, ai-je pensé. Il n'y a aucun moyen que je survive à cette douleur.

La douleur. C'était atroce, mais elle était familière. La brûlure était exactement comme je m'en souvenais, lorsque James m'avait mordu l'année précédente à Phœnix. Edward avait sucé le venin, me permettant de rester humaine. Edward m'avait sauvé. Edward.

C'est alors que j'ai commencé à pleurer. Bêtement, je m'étais toujours imaginé qu'Edward serait là pour me tenir la main pendant que je me transformerais. Je pensais que je serais entourée par l'affection des membres de la famille, Carlisle, Esmé, Emmett, Alice, Jasper, même Rosalie pour m'aider pendant le changement, mais il n'y avait personne avec moi à l'heure actuelle. Il n'y avait personne pour me sauver. Cela se produisait. Si je survivais à la douleur, je savais que j'allais devenir un vampire.

Mon cœur s'est serré en pensant à Edward et à la famille qui m'avait été arrachée lorsqu'il m'avait quitté. Pendant des mois, j'avais été attristée de l'avoir perdu, d'avoir perdu tout mon avenir, l'ensemble de la famille, la vie entière que j'avais choisie...

La douleur a augmenté quand la brûlure m'a dépassé, submergeant mes pensées sur Edward et les Cullen, mais pas de beaucoup. Il était plus facile de ce concentrer sur les flammes que sur mon cœur brisé.

Je me suis laissé submerger par la combustion.


Bonne semaine à tous.