Dans les rues de Los Angeles une jeune photographe courrait pour pas arriver en retard eu rendez-vous que sa sœur lui avait organisé. Elle courrait. Elle traversait un parc ou elle attendit une voix. Un homme en costard cravate, assis sur un banc, chantait. Elle se rapprocha et fut étonné de le voire ici. Cette homme était le grand Tony Stark. Voir quelqu'un comme lui dans ce petit parc de banlieue était bizarre. Elle dit bonjours au milliardaire et lui demanda pourquoi était-t-il ici. Il répondit qu'il se sentait bien ici pour chanter et que peut de monde le reconnaissait. Elle rigola et lui tira le bras et dit:

-Je connais un endroit encore mieux, venez.

Elle l'amena jusqu'à un petit bar de jazz quelle connaissez très bien car elle y chantait et travaillait pour finir le mois quand elle vent pas de photo.

Quand ils entrèrent dans le bar elle salua tout le monde et commença à chanter et danser avec Iron Man et un de ses amis. Au bout de trois heures de délire ils sortirent du bar. Tony l'emmena dans l'un de ses endroits préférés. Le haut de la montagne Hollywood. Quand il fut assis sur le grand H il l'embrassa et lui révéla qu'il l'aimait et elle aussi.