Pairing: Zorro/Sanji aka ZoSan
Warning: Lemon
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.

OoOoOoOoOoO

Zorro ne dormait pas pour une fois et ce n'est pas le reste de l'équipage qui allait s'en plaindre. Les garçons qui composaient ce joyeux équipage jouaient à un jeu mondialement connu celui d'action ou vérité. Bien sûr les propos d'Ussop étaient mis en doute quand il était obligé de dire la vérité seuls Luffy et Chopper le croyait dur comme fer ce qui n'arrangeait pas le paquet de cigarettes qu'avais entamé au début de ce jeu qu'il aurait pensé plus intéressant si le marimo s'était mis en compétition. Bien forcé à jouer, il enchaînait les tours fumant plus qu'un pompier. A la fin du jeu Zorro à moitié saoul s'approchait de lui. Le blond était surpris que le bretteur était dans un tel état, lui qui tenait si bien l'alcool...

« Dis si faisait le jeu rien que nous deux ça te dit ?

-Ma parole tu es bourré Marimo, va décuver ailleurs.

-J'ai entendu que tu vivais un amour sans retour, si je peux te satisfaire ce soir, je suis ton homme et même plus... »

Sanji écrasait nerveusement puis après une légère hésitation, il acceptait d'un mouvement de tête la proposition de Zorro. Le borgne trouvait passionnant dans son état actuel de savoir ce que le séducteur de ses dames portait ainsi de son cœur pour en être blessé à ce point. L'homme était bel et bien saoul mais il avait vu le regard dans le vague qu'avait eu le blond lors de ses paroles. Ils grimpaient à la vigie et recommençaient le jeu en donnant comme action que des bisous et câlins puis venait un moment où Sanji pris de folie demandait à Zorro de lui faire l'amour.

Le vert se déshabillait puis s'occupait du blond avec une passion un peu étrange mais excitante. Ils s'embrassaient sauvagement puis Zorro présentait son membre bien réveillé au cuisinier de l'équipage. Sanji devenait rouge comme une sauce tomate et serrait un peu les lèvres puis donnait un accord silencieux à son partenaire de jeu. Le Vert pénétrait le fumeur doucement. Au fond de ce qu'il pouvait, il posait un baiser sur l'omoplate du blond avec une très grande tendresse comme si le Zorro saoul était un être fait que de douceur pour lui. Le second du capitaine commençait à bouger doucement et l'homme aux sourcils en vrille mordillait sa main pour ne pas crier de douleur. Ce n'était pas une bonne idée car croyant qu'il lui donnait aucune sensation Zorro se faisait de plus en plus violent.

« A-Arrête, tu me fas mal. »

Le bretteur se stoppait en grognant puis caressait le cou pâle de son amant pour le calmer mais la douleur était trop présente pour Sanji.

« Détends-toi Séducteur de mes deux. C'est toi qui l'a voulu en plus. »

le blond prenait de grandes respirations et donnait un signe convaincant à son amant du soir. Zorro redémarrait ses mouvements et Sanji s'autorisait à gémir de plaisir vu que l'alcoolique de service ne pourrait pas se souvenir de cette soirée de toute manière, vu son état avencé. Ils venaient ensemble dans un cri tout à fait bestial et le borgne se retirait doucement pour finir par embrasser le cuistot. Le blond n'y croyait pas mais il avait vu de l'amour dans les yeux de son camarade lors de ce geste innocent.