Pairing: Lucy/Erza
Warning: lemon
Disclaimer: les personnages appartiennent à son auteur

OoOoOoOoOoO

Lucy en avait plus qu'assez d'avoir tous ses gens qui entraient dans sa maison sans son autorisation. Elle mettait ses cartes à jouer sur la table et attendait avec impatience non dissimulée la personne qui entrerait dans son chez elle. Les bras sous sa poitrine et les jambes croisées, elle voyait enfin son invitée qui n'est autre qu'Erza. La mage aux cheveux écarlate dissimulait une blessure mais elle rassurait sa camarade sur la gravité de celle-ci et proposait de faire une partie de poker pour rembourser l'argent qu'elle devait. La blonde acceptait avec plaisir bien qu'elle ignorait comment jouer à ce jeu étrange. Cela devait dissimuler quelque chose... Lucy prenait garde à bien écouter les règles et les enregistrait du mieux qu'elle pouvait. Erza saisissait les cartes et mettait à les mélanger avec vigueur comme si sa blessure avait soudain disparu. La blonde trouvait cela vraiment trop louche.

« Erza, pourquoi vouloir me rembourser ? Cela ne t'a jamais effleuré avant aujourd'hui.

-Juste que j'ai reçu une bonne leçon de Gildartz sur ce fait.

-Ce qui explique ta blessure.

-Wendy m'a peu soigné mais ça fait un peu mal. Cet homme ne retient pas ses coups. »

Lucy plaçait sa main sous son menton et regardait ses cartes. Si elle avait bien retenu les règles, elle commençait assez bien sauf retournement de situation. Elle gagnait cette partie sans surprise et Erza volait un baiser à la blonde. Cette dernière ne comprenait pas ce qui se passait. Une fille comme Erza ne pouvait être tombée amoureuse d'une fille aussi ordinaire qu'elle non ?

« Erza, pourquoi?

-Lucy, je t'apprécie bien plus qu'une simple amie. Mira et Gildartz ont su me donner des arguments assez frappants. »

La blonde éclatait de rire en laissant ses cartes sur la table. La femme à la chevelure de feu prenait sa tête avec sa main droite et mettait sa main gauche sur sein droit le massant un peu. La jeune femme rougissait comme jamais et repoussait un peu celle qui lui faisait du harcèlement sexuel. Erza se faisait plus violente et possessive, plaquant la constellasioniste sur le mur le plus proche. Quand elle manquait de souffle Lucy jetaiy un regard interrogateur à sa collègue.

« Je t'aime à en mourir Lucy et je donnerai tous les Jewels que tu souhaiteras pour le prouver s'il le faut. »

La plus jeune était surprise mais pas aussi désagréablement qu'on pouvait le croire. Elle s'autorisait même à empoigner les fesses rebondies d'Erza. Ce qui faisait tourner la tête de la mage du rééquipement et la rendait encore plus entreprenante. Elle faufilait ses mains chaudes sous les vêtements collés au corps de Lucy avec délice en sentant les légers frissons qui la parcourrait. La mage aux cheveux rouges débarrassait du bas de la blonde pour commencer à la doigter vivement. La plus jeune n'était plus que gémissement et s'accrochait à Erza comme elle pouvait. Elle finissait par jouir et demander plus de son amante. Pas besoin de lui demander deux fois elle désapait sa camarade et ensuite enlevait ses propres vêtements pour frotter son corps nu contre celle qui habitait son cœur. La plus âgée se frottait si vivement sur elle qu'elle venait assez vite dans un râle de plaisir. Les mages contentes s'endormaient dans les bras l'une de l'autre.