Salut les petits loups c'est re moi j'espère que cela vous plaisir de me revoir oh oh oh oh (fille qui se la pet à peine pas) si pas ben tant pis je suis là quand même . Alors nous voici avec une nouvelle histoire l'idée m'es venue en lisant Flic, Mafia, et Potentiel amour sur de Molly Stevenson pour ceux que cela intéresse et puis en même temps cela me trottais dans la tête depuis que je lis haou airen. Alors voilà bonne lecture.
Chapitre1
Sakura sortit avec sa pizza qu'elle devait livrée dans la demi-heure. ' Si je loupe encor cette commande cela va encor être repris sur ma paye. Et si cela continue, je ne pourrais plus payer mon loyer.' Et oui, sakura avait 20 ans et était orpheline. Ses parents ont été sauvagement assassinés devant ces yeux alors qu'elle était âgée de 5 ans. Elle a voyager de famille d'accueille en famille d'accueille. Elle n'a jamais eu de véritable famille. Ces parents étant sans famille eux aussi. Elle habitait avec une jeune fille blonde Ino qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Celle-ci n'ayant pas de famille non plus. Elles étaient toutes deux très solidaire. Sakura ne connaissait pas beaucoup le passer de ino. Et celle-ci se gardait bien de lui poser des questions car elle-même n'avait jamais raconté ce qui était arriver à ces parents. Elle préférait oublier le passer et aller de l'avant. Elles s'étaient rencontrées toute les deux à une agence immobilière où elles recherchaient un appartement abordable. Elles se sont entendue sur l'instant et ont jugé préférable de se prendre un appart à deux. Voilà comment sakura avait rencontré sa meilleure amie. Ino, elle travaillait en temps que fonctionnaire à l'administration.
Sakura n'avait jamais vraiment compris ce qu'était précisément le travail d'Ino. Elle savait juste qu'elle ne voudrait jamais le faire.
- Mlle, haruno au lieu de rêvassez allez me livrer cette pizza immédiatement. Hurla le patron de la pizzeria.
- Ouais ça va j'y vais. Sakura enfourcha son scooter et démarra. Arrivée à un feux rouge d'un carrefour dans les bas quartier, elle fût intrigué en entendant un bruit familier. Un bruit qu'elle avait déjà entendu quand elle était plus jeune. Un coup de feu. Des images s'enchaînaient dans son esprit. Une giclée de sang sur les murs blanc. Des hurlements dans la nuit. Deux cadavres étendues sur le sol. Des pleurs. Un homme se tenant debout arme au poing. Une ombre sombre et furtive. Elle revient à elle en entendant un cri de douleur. Elle se rangeât sur le bas côté et coupa le contact. Descendit de son scooter pour s'engagée dans la ruelle sombre où elle avait entendu le cri. Elle se retrouva au milieu de la ruelle ou un jeune homme de + ou – 20 ans était encerclé par une bande de truand armé. Il était blesser à l'épaule et semblait souffrir (sans blague ta une balle dans l'épaule mais tous baigne). Sakura en voyant cela se mit à hurler à la mort. Les truands se retournèrent, l'un d'eux leva son arme pour tiré sur sakura mais le jeune homme le bouscula. Il loupa son tir et jura l'un deux dit quelques choses en une langue que sakura ne connaissait pas. Et les truands prirent la fuite de l'autre côté de la ruelle. Sakura s'approcha du jeune homme qui était appuyé contre le mur d'un immeuble.
- Est-ce que je peux vous aidez ?
- Imbécile, tu aurais pu te faire tuer hurla-t-il en rage.
- Et bien, on ne peut pas dire que vous soyez très reconnaissant.
- Ouais bon ça va. Mais tu n'avais pas à intervenir. J'aurais pu me démerder.
- Hum oui effectivement vous aviez l'air de gérez la situation. Dit elle sarcastique en jetant un regard septique à sa blessure à l'épaule.
- On t'a rien demandé.
- Bon, si tous va bien. Je dois vous laissez j'ai du boulot. Mais je vous conseil d'aller voir un médecin.
- Ouais c'est ça. Sakura partit de la ruelle. La journée finissait vraiment mal. Son salaire allait en prendre un coup et en plus elle avait faillit se faire tuer et elle avait rencontré un jeune homme étrange et pas très sympathique.' N'empêche il était pas mal. Très sexy. Peau blanche, cheveux noir et un regard tous aussi noir. Et un corps à damner. Hé mais à quoi je pense moi ? J'ai pas le temps de penser au mec ! j'ai du boulot' Elle mit le contact et partit faire sa livraison.
Sakura venait d'introduire sa clef dans la serrure de son appart quand quelqu'un lui mit sa main sur sa bouche. Elle sentit quelque chose de froid et de métallique contre sa tempe. Une voix dur et froide lui déclara :
- tu fais un geste ou tu te met à hurler et t'es morte ! c'est clair ?
- Hum hum sakura hocha de la tête. Et il enleva sa main de la bouche de sakura.
- Qu'est-ce que tu sais de sasuké uchiwa ? Où est-il ?
- Qui est sasuké uchiwa ?
- Ne fais pas la petite innocente on t'a vue parler avec lui tout à l'heure !
- Oh ! c'est le mec de tout à l'heure ?
- C'est pas à toi de poser les questions ! alors ? répond !
- Qu'est-ce que j'en sais ! je le connais pas, moi ! j'ai entendu du bruit dans la ruelle et j'ai été voir c'est tous.
- Et bien ta curiosité te perdra ma belle dit l'homme avec une voix mielleuse. 'je sais pas pourquoi mais je le sens pas .' pensa sakura. Tout à coup ( ben oui je peux pas faire mourir l'héroïne dès le début). La clinche de la porte s'abaissa et on entendit une voix déclarée :
- Sakura ? c'est toi ? t'as encor paumer tes clefs ? l'homme qui tenait fermement sakura partit en courant vers les escaliers de secours pour disparaître dans la nuit.
- Ben alors ma grande qu'est-ce que tu fous comme sa plantée devant la porte ? sakura regarda Ino hébétée.' je vais pas lui dire que en une seule journée, j'ai manqué de me faire tuer deux fois.
- Hum… euh je.. je ne retrouve plus mes clefs.
- Tu les as en main sakura.
- Ah oui tu as raison où avais-je la tête ?
- Je me le demande figure-toi. Mais je comprendrais que tu perdes la tête vu ce qu'il t'attend dans le salon. Dit Ino avec un clin d'œil. ' oh quoi encore mon dieu cette journée de cauchemar ne finira donc jamais ?'
- Un mec aux cheveux noir a demandé à te voir et il t'attend dans le salon. 'serait ce lui ? non impossible il ne connaît pas mon nom et puis pourquoi voudrait-il me voir ?' si tu ne le veut pas moi je le veux bien. Sakura ne fit pas attention à la remarque de son amie et se dirigeât vers le salon. Un homme se trouvait bien là. Mais sakura ne le connaissait pas. Il avait bien les cheveux noir mais long plus long que ceux du jeune homme de tous à l'heure de plus il possédait des yeux très claires presque blanc sans pupille. Il n'était pas mal dans son genre. Mais ce n'était pas le genre de sakura. Plutôt celui d'ino d'après la remarque que celle-ci lui avait faites.
- Mlle haruno, je présume dit le jeune homme. En se redressant du fauteuil dans lequel il s'était installé.
- Ino, je crois que je vais accepter ta proposition. Tu peux t'en occuper car moi je ne le connais pas ce mec. Sur cette parole sakura sortit de la pièce en passant devant une Ino stupéfaite. Le jeune homme retient sakura par le bras.
- Mlle je dois vous parler.
- Et bien moi pas je ne vous connais pas.
- Quelqu'un m'envoie vous chercher.
- Qui ?
- Cela n'a pas d'importance ?
- OH ? et je devrais vous suivre comme une idiote sans dire un mot ? Vous êtes sur d'être en bonne santé et de ne pas avoir de problème mentaux cela se soigne vous savez !
- Monsieur m'avait prévenu que vous aviez du caractère. Et que je n'aurais pas facile.
- Qui ? dites-moi qui et je vous suivrais peut-être.
- Mon patron m'a dit que dire son nom ne vous servirez à rien.
- Dîtes toujours et on verra bien.
- Monsieur uchiwa.
- Oh c'est le même nom que le gars de tous à l'heure a prononcé. Le jeune regarda sakura plus durement et dit :
- 'Ils' vous ont déjà retrouvée alors il ne faut pas perdre de temps. Vous allez me suivre sans discuter et votre amie aussi. Vous en savez déjà beaucoup trop toute les deux.
- Moi, je dirais pas assez si vous voulez mon avis dit sakura.
- Euh je voudrais pas vous interrompre mais moi je ne vais nulle part demain je bosse et je tiens pas à perdre mon boulot pour vos beaux yeux. Dit ino
- Si vous restez ici vous perdrez plus que votre emploi Mlle.
- Est-ce que se serait une menace ?
- Non un fait Mlle. Prenez vos affaires et ne faites pas d'histoire svp ne m'obliger pas à être méchant.
- Ouhhh ! j'ai peur déclara ino avec humour.
- Ino, fais ce qu'il te dit stp. Voyant son amie aborder une mine grave ino arrêta de charrier le beau jeune homme et partit dans sa chambre préparer ces affaires. Sakura fit de même. Elles furent de retour dans le salon quelque instant plus tard.
- Bien, mes hommes prendrons le reste de vos affaires plus tard suivez moi maintenant.
- Euh, c'est bien joli tous cela mais vous pourriez quand même nous expliquez ce qu'il se passe ! non ? dit sakura.
- Mon patron vous l'expliquera quand vous le verrez.
- Super ça ça veut dire ta gueule et suit. Dit ino entre ses dents.
- Non ! Mlle yamanaka cela veut juste dire. Je ne peux rien vous dire pour le moment.
- Tsss. Ils sortirent de l'immeuble et entrèrent dans une BMW noir avec carreau fumé noir eux aussi. Il y avait trois voiture la leur et une devant eux et une derrière.
- Pourquoi y a-t-il trois voitures ? demanda sakura.
- Mon patron vous l'expliquera lui-même.
- Vous répondrez cette réponse chaque fois que je vais vous posez une question ? Oh non ne répondez pas votre patron me le dira lui-même ! c'est ça ? le jeune homme eu un sourire amusé.
- Non mademoiselle je ne répondrais pas cette réponse à chaque fois.
- Peut-on savoir au moins votre nom demanda ino.
- Neji. Neji hyuuga.
- Ouha il a répondu vous n'avez pas peur de vous faire virer vous n'avez pas répondu mon patron vous répondra lui-même. Dit sakura.
- Décidément il avait raison. Vous avez un fichu caractère. Sakura n'eu pas le temps de poser des questions sur cette réflexion. Car il venait d'arriver en face d'une immense grille.
- J'ai peur de vous poser la question a savoir 'où somme nous ?' et ne répondez pas mon patron bla bla car je vous jure que je commets un meurtre la sur place.
- Nous sommes arrivé chez mon patron. Neji passa une carte dans une boite accrocher au mur et les grille s'ouvrir pour laisser entrer les trois voitures. Les deux voitures se dirigèrent vers ce qui semblait être des garages tandis que la leur s'arrêtèrent devant les escaliers d'une maison. Enfin si l'on pouvait qualifier ce palace de maison. Les fenêtres étaient de grande baie vitrée genre 17 éme siècle en faites on aurait dit un château du 17éme siècle. Avec un jardin comme Versailles.
- Ouh on dirait le château de la star académie.
- Ino niveau référence il y a mieux que la star académie quand même.
- Non mais tu as vu ce palace. Il doit être friqué le mec. Sakura, il est pour moi.
- Mais je croyais que tu étais plus sensible aux charmes de notre beau messager. Dit sakura avec un petit sourire. Ino rougit un peu.
- Tu sais bien que je dis cela pour plaisanter.
- Oui, bien sûr. Dit elle mutine.
- Mlles si vous voulez bien me suivre. Dit neji. Ils entrèrent dans l'immense battisse. Les décors étaient visiblement d'époque. Des tableaux magnifiques mais de styles orientaux. Les hauts plafonds étaient décorés de fresques. Et les pièces étaient éclairées de lumières tamisées. Elles entrèrent toutes les deux dans une pièces où trônait un immense bureau joncher de document une grande baie vitrée offrait une vue sur les jardins éclairées de petite lanterne japonaise. Tous dans cette maison alternait entre le décor oriental et occidental. Mais tous cela était très harmonieux.
- Mon patron ne devrait plus tard à arriver.
- Chouette. Je suis super impatiente de savoir quelle connerie on va encor me sortir ! dit sakura sarcastiquement.
- Je constate que tu es toujours aussi gentille avec les gens déclara une voix derrière leur dos. ' cette fois ! oui c'est bien sa voix. Celle du mec de tout à l'heure.'
Voilà voila j'espère que cela vous à plu moi perso je viens de le relire et cela me plait bien.
Sasu : normal c'est toi qui l'a écrit.
Moi : ta gueule ou je te fait crevé.
Sasu : tu peux pas je suis le perso principale.
Moi : arf la merde tanpis naruto deviendras le perso principale.
Naru : hé hé sasuk'crétin tu es hors course.
Sasu : tsss rien avoir il a pas mon charisme se bouffon il peut pas me remplacer.
Moi : pffff comme il fait son modeste là.
Sasu : bah quoi c'est vrai je suis irremplaçable.
Saku : bien sur que sasuké est irremplaçable.
Moi : bien sur sakura tu prend sa défense. De toute façon c'est au public de juger si sasuké dégage tapé 1 si il reste tapé 2
Sasu : et si l'auteur creve tapé3.
Moi : Et si sasuké fait le crétin taper sur lui L'auteur tapant sasuké.
Sasu : hé sa fait mal.
Moi : sasn déconner c'était le but. Bon allez on arrête les conneries a plus les petits lous pour la suite dite moi quand même si cela vous plait ou non juste pour moi savoir bisouuuuuuuu
