Yuya était allongé sur le lit de Keiichiro, les doigts de pied en éventail et les bras étirés au dessus de la tête tandis que le plus vieux était assis en tailleurs au pied de ce même lit, son ordinateur portable posé devant lui.
Un silence apaisant résonnait dans la pièce, seulement coupé par le bruit que faisait Keiichiro lorsqu'il tapait sur son clavier et Yuya, qui commençait à s'ennuyer, décida de prendre la parole.
- Dis Kei, qu'est-ce que t'aimes le plus chez moi ?
L'intéressé releva les yeux de l'écran qu'il fixait pour jeté un rapide coup d'œil à son copain avant de se replonger dans ce qu'il faisait, répondant à la question d'un ton détaché :
- Je sais pas, ya pas une chose particulière que j'aime plus que les autres.
- C'est vrai ? Moi pourtant c'est le cas.
Keiichiro sourit mais garda les yeux tournés vers l'ordinateur.
- Qu'est-ce que c'est ?
Yuya se redressa et cala son dos contre un oreiller, ramenant par la même occasion ses genoux contre lui pour y poser le menton.
- J'aime ton humour, ton sourire et ta taille. Ah et tes bras aussi, je les trouve super sexy. Et la tête que tu fais à chaque fois que je fais un caprice et que tu sais que tu vas céder... elle me rappelle toujours pourquoi je suis avec toi.
- Parce que je suis le seul à bien vouloir te payer à manger ? pouffa le plus vieux.
L'autre gloussa et lui donna un léger coup de pied dans les côtes.
- Si c'était que ça, je sortirais avec Shige. Lui ne sait pas dire non.
L'ordinateur fut fermé et posé par terre avant que Keiichiro ne se tourne vers Yuya, l'air amusé.
- C'est pas faux mais je te vois mal avec lui.
- Ouais, il est trop petit, ajouta le plus jeune en grimaçant.
Keiichiro explosa de rire, tombant à moitié sur l'autre et ce dernier lui donna une tape sur l'épaule.
- J'ai dis que j'aime ta taille alors pourquoi tu te moques ? J'aime les mecs très grands alors arrête de rire ou je pars voir Ohkura !
- Tu pourrais jamais être avec lui, il mange encore plus que Massu, rit d'autant plus le plus vieux.
La moue que fit Yuya ne l'aida pas à se calmer mais il réussi pourtant à le faire après quelques minutes d'hilarité et pu reprendre la parole :
- Tu vois, ça c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je t'aime : t'arrives toujours à me faire rire sans même faire exprès, dit-il.
Il se sentit fier de voir les joues de Yuya rosirent et il ne lui en fallut pas plus pour l'embrasser sur le bout du nez, le faisant rougir d'autant plus.
- J'aime bien aussi quand tu rougis. Et quand tu chantes du Adèle le matin dans la douche en pensant que je ne t'entends pas. Et ton étrange addiction aux têtes de mort. Par contre je comprends vraiment pas pourquoi t'aimes tant te déguiser en fille.
Yuya se mordit la lèvre, essayant ainsi de camoufler l'énorme sourire dont il n'arrivait pas à se défaire, et passa les bras autour du cou de Keiichiro pour l'attirer vers lui.
Une fois le plus vieux allongé sur lui, il l'embrassa du bout des lèvres et les fit lentement rouler sur le lit jusqu'à ce qu'il soit au dessus de l'autre.
- Tu veux pas me prouver tout ça par des actions maintenant ? murmura-t-il avec un sourire en coin.
Keiichiro rit, sachant très bien que c'était là que le plus jeune voulait en venir depuis le début et glissa lentement les mains sous son t-shirt, souriant à son tour en coin.
- Je suis comme Shige au final, je peux pas dire non...
Yuya gloussa et se pencha vers lui pour l'embrasser.
- J'ai vraiment pas envie de parler de Shige là, murmura-t-il contre ses lèvres une fois le baiser rompu.
Le plus vieux inversa leur position, se retrouvant ainsi de nouveau au dessus de lui, et au regard qu'il lui lança, Yuya sut qu'ils allaient tout sauf parler de Shigeaki.
