Nouvelle fic sur un autre couple que j'espère que vous aimerez !

Ps: le rythme de publication va changer car jusqu'en Aout je vais travaillée, donc au lieu du samedi, je publierais le dimanche! Je m'en excuse d'avance !

Disclamer: patati et patata hein !


Une rencontre stupéfiante

Chapitre 1 : Ninja !

Le lycée c'est si...ennuyeux, passer ses journées à écouter des professeurs dire des choses, que si faut eux-mêmes ne comprennent pas, alors qu'il fait un temps sublime, ou quand on n'a pas le moral, rien de tel pour être désespéré, ou bien rien de tel pour qu'une journée soit encore plus désastreuse. Ce garçon, brun, coiffé d'une queue de cheval, assis au fond de la classe, regardant par la fenêtre le cerisier en fleurs, les oiseaux qui volaient en liberté et ce soleil qui l'appelé pour venir profiter du bon temps, pensait que l'école était quelque chose qui à long terme peut lasser, surtout quand vous n'avez aucune motivation pour venir dans ce lieu si empoisonnant. Il lui tardait que 17h sonne pour enfin être en vacances, à cette heure-là, Iruka Umino revivra enfin.

- Bonne vacances à tous, et surtout n'oubliez pas de travailler votre anglais pendant ces 3 semaines, dit le prof de langue.

Tous sortirent de la salle de classe heureux que les cours soient finis pendant 3 semaines, désormais ce n'était plus trop les devoirs qui comptés, non c'était les sorties entre copains, les rigolades, la décontraction totale.

- Réviser l'anglais ? Il est fou ce prof, s'il croit que je vais apprendre de l'anglais pendant les vac, il se met le doigt dans l'œil et bien profond, j'ai assez d'heure comme ça ! râla un jeune homme.

- Mizuki, ça te ferais pas de mal tu sais, t'es pas très fort, c'est l'occasion de t'améliorer.

- Euh...Iruka, tu sais déjà un, je hais cette langue et deux, pour moi les vacances rime avec « rien faire de mes journées » !

- Tu ne changeras jamais toi...

- Héhé, et toi, tu vas faire quoi pendant tes vacances ?

- Je vais faire mes devoirs comme ça tout sera fini et je serais tranquille, et après je verrais.

- Ah, pas con comme idée... Bon aller, bonne vacances, on essayera de se voir d'ici la rentrée, bye.

- Ok, bye, bonne vacances à toi aussi.

Iruka était pressé de rentrer chez lui, pour jeter son sac dans sa chambre et ne plus le toucher du weekend, il avait prévu de faire le fainéant. Une fois arrivait à bon port, il alluma son ordi et alla se chercher de quoi grignoter. Il se connecta sur msn, ouvrit sa boite e-mail, et la consulta. En ouvrant son courrier, il vit une pub sur un jeu en ligne qui lui tapa dans l'œil, il décida d'en savoir plus.

- Les règles du jeu sont de faire évoluer son ninja pour pouvoir protéger l'Hokage du village des ennemies des autres pays, pour le faire évoluer il faut faire des missions qui seront de plus en plus dures, et grâce à cela on pourra devenir un ninja reconnu, et même avoir un surnom, mais seul les combattants les plus redoutables auront ce privilège. Hummm, intéressant, il me tente bien ce jeu, voyons est-ce que c'est gratuit ? Licence, licence, gratuit super, aller hop, voulez-vous le télécharger ? Oui bien sûr ! Bon le temps que sa charge je vais créer mon compte.

Il remplissait toutes les informations demandées, une fois terminé il alla activer son compte grâce au lien que le site lui avait envoyé sur msn. Le temps que le téléchargement se finisse, il faisait plus ample connaissance avec le jeu, regardant les vidéos, les images qu'il enregistrait dans son ordinateur.
Ca y est le jeu était à peine installé, qu'Iruka s'empressa de le lancer, il marqua le nom du compte qu'il avait créé et commença la partie.

- Wow, trop bien fait la définition, je vais me régaler je sens, alors vite, créer un perso, oh, trop beau les personnages, bon je vais le faire brun comme moi, yeux marrons, assez costaud, voilà parfait, ah non, le nom, euh...je pourrais mettre quoi ? Bon je ne vais pas me prendre la tête pour un nom, Ruka fera très bien l'affaire.

Il commença à découvrir ce jeu qui le fasciner déjà, il écouta les conseils de l'Hokage qui lui expliquer comment aller se dérouler sa vie de ninja, au fur-et-à mesure qu'il allait progresser, il apprendrait une nouvelle technique selon l'élément qu'il aura choisi. L'Hokage de Konoha lui donna déjà une mission à accomplir, c'était de retrouver le chat d'une femme. Il avait disparu et sa maitresse voulait le récupérer, il était sorti du village, il était donc dans la foret, l'Hokage le mis en garde, en dehors du village il n'est plus en sécurité et doit se débarrasser de ses ennemies tout seul. Mais cet homme lui offrit des kunais et des shurikens pour pouvoirs se défendre contre les bêtes sauvages. Ruka se dirigea en dehors du village, l'atmosphère et la musique changèrent aussitôt pour laisser place à un peu d'angoisse. Il chercha le chat égaré, heureusement on pouvait entendre les miaulement du chaton qui lui permettait de le localiser dans la foret. Il se dirigea vers l'endroit où il avait entendu le petit chat, il l'aperçu percher sur un arbre, complètement effrayé.

- Descend mon mignon, viens me voir je te ferais aucun mal, viens, dit Ruka

Le chat continuait de trembler de peur, soudain la musique prit un rythme accéléré, Ruka compris vite pourquoi quand il tourna la tête, un loup était apparu devant lui et montrait ses crocs acérés. Ruka commença à paniquer, sortit un kunai pour se protéger si le loup avait l'intention d'attaquer. Le loup avançait à petit pas tout en grognant et brusquement sauta sur le pauvre Ruka. Iruka sursauta tellement il avait été surpris de cette attaque, mais fut encore plus stupéfait de voir que le loup était mort et que ce tenait devant cette bête, un ninja nommé Shikaka. Il lui avait sauvé la vie. Mais qui était ce mystérieux ninja aux cheveux argentés ?


Reviews onegai ^-^