auteur: dd
genre: sheyla pour changer
spoilers: aucun... sauf si un jour le sheyla se fait dans la série et que ça se passe mal ... (façon de parler) peut-être que John y pense déjà !
disclaimers: A quand la mise aux enchères ou l'entrée en bourse de Stargate lol !
note: la chanson est de 'muse', j'ai pas autant de talent d'écriture que ça, mais merci quand même VLU lol !
Bonne Lecture« Lips are turning blue
a kiss that can't renew
I only dream of you
my beautiful »
Tu ne m'as jamais compris. J'ai pourtant tout fait pour. J'ai essayé de te faire découvrir mon monde. Tu n'y as vu que de l'indifférence. Tu m'as terriblement déçu. Mes sentiments sont restés les mêmes mais tu m'as blessé. A jamais, tu resteras attaché à mon cœur. Tu y seras épinglé.
tiptoe to your room ?
a starlight in the gloom
I only dream of you
and you never knew
Le soir, je venais, je passais, je repassais. Je sentais la présence de ta silhouette à travers cette porte. L'unique obstacle qui me séparait de ton doux visage. Je t'entendais murmurer à longueur de temps des récits. Tes légendes, je m'asseyais à côté de la porte, contre le mur. Tu berçais mes soirées. Comme une comptine émerveille un enfant.
L'obscurité me laisse le plaisir de n'écouté que ta voix. Je fais le vide autour de moi. Plus rien ne compte. Juste toi et moi. Ta voix, mon écoute. Tu n'en sauras jamais rien, j'y penserais toute ma vie.
sing for absolution
I will be singing
falling from your grace
Mon esprit me chante un doux refrain quand je t'aperçois. Comme un appel m'indiquant ta présence. Peut-être est-ce toi ? Mais j'en doute. Je continue à espérer. Cette illusion m'aide à vivre, à survivre.
there's nowhere left to hide
in no one to confide
the truth runs deep inside
and will never die
Tu hantes mes pensées. Je ne contrôle plus ma vie, c'est toi qui la dirige sans que tu le sache. L'emprise que tu as sur moi m'étouffe. Tu influences ma respiration, mes pas, mes paroles.
Et je garde toutes ses frustrations pour moi. Personne ne me paraît susceptible de comprendre. Comprendre se que je ressens, comprendre pourquoi je le ressens.
J'ai moi-même du mal à le savoir.
lips are turning blue
a kiss that can't renew
I only dream of you
my beautiful
Je me perds dans ton regard. Les briefings sont à la fois des supplices et les seuls moments où j'ai le droit de te regarder. Le droit de plonger mes yeux dans les tiens sans que ce soit suspect. Tu me fais parfois des appels. J'en ai l'impression. Ou est ce juste un signe de gênant envers les autres.
Sache que je serais toujours là pour toi. Toujours là pour nous.
sing for absolution
I will be singing
falling from your grace
J'essaye de t'oublier. Plutôt de penser à autre chose. C'est dur. Plus que je ne le pensait. Mais à quoi penser. Tout autour de moi me fait penser à toi. La citée, les missions, nos entraînements. Vous êtes partout sur mon chemin. On dirait que nos lignes de vie sont prédestinées à se croiser continuellement.
Ours wrongs remain unrectified
and our souls won't be exhumed
Tu as accepter de m'écouter, de ma comprendre. Tu as senti quelque chose en moi t'appeler. Depuis le temps.
Tout c'est passé si vite, tu n'as pas voulu prendre ton temps. Je t'ai perdu. Pour toujours. Malheureusement.
FINJ'attends vos reviews avec impatience, je sais pas si c'est bien. Est-ce que je peux m'aventurer à écrire d'autres fics songs ?
