Note : C'est ma première fic
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi mais à Akimine Kamijio
Rentrée, terminus
Prologue
21 février 2015 :
C'est la rentrée, vite vite vite, c'est la dernière année au lycée.
Elle s'habilla, un petit top rouge, un jean slim, des converse blanche ainsi que son perfecto en cuir noir et là voilà prête. *Elle savait que Mahiro et Tokito ne seraient pas contente si elle était en retard, surtout pour leur dernière rentrée au lycée* Un petit coup de lisseur dans sa jolie chevelure blonde, un ou deux gâteaux à la fraise et hop la voilà partie pour la maison, ou plutôt la fenêtre, en face de la sienne.
Tokito était déjà arrivée, chevelure blonde dorée, plutôt courte par rapport à la jeune fille d'avant. Elle portait un jean foncé slim avec un pull rouge bordeaux, un joli pendentif dorée assorti à ses cheveux et ses chaussures, et elle aussi avait une veste noire.
"Enfin, Yuya, tu es là !" hurla presque la jeune fille avec un regard qui en disait long.
La jeune nommée Yuya rougit :
"Excuse-moi mon réveille n'a pas sonné au bon moment..."
"Ou tu l'as peut-être tout simplement pas entendu", rétorqua l'autre en s'esclaffant. Puis elle prit son amie dans les bras.
"Tu m'a beaucoup manqué durant ces deux mois"
"Toi aussi, fit-elle en répondant à son étreinte, et Mahiro aussi, mais d'ailleurs ou est-elle ?"
"Sûrement en train de se faire une beauté pour son bandeau rouge", dit Tokito avec un sourire qui en disait long.
"Quel bandeau rouge ?" Dit alors une jeune fille brune au regard pétillant de joie.
"Mahiro !"s'écrièrent en même temps les deux jeunes filles, et elles lui sautèrent dessus en se serrant toutes les trois dans les bras.
Une fois les retrouvailles terminées elles devaient finir de se préparer. Yuya se brossa les dents pendant que Mahiro se faisait lisser les cheveux par Tokito.
Mahiro était une jeune fille plus frêle qu'elle ne voulait le faire croire, de longs cheveux noirs avec de grands yeux bruns, un peu plus grande que les deux autres, quoique bien proportionnée, elle avait su se faire une place dans le cœur de chacun. Aujourd'hui elle portait un jean noir slim, ainsi qu'un tee shirt noir et une veste en cuir noire, *oui oui notre héroïne comme vous avez pu le constater aime le noir* cependant accompagner de chaussure blanche qui faisait ressortir le tout avec de grandes créoles aux oreilles. Mahiro avait son propre style, mais n'aimait pas tellement se faire remarquer, un point en commun avec ces amies *mais pour Yuya et Tokito c'était plutôt raté car elles partaient au quart de tour*; cependant elles adoraient toutes les trois la mode.
Mahiro se maquilla légèrement, sous le regard moqueur de Tokito *certes c'était un peu le garçon manqué de la bande, bien que sous cette façade, se cachait une âme sensible et une jeune fille adorable* puis elle proposa à Yuya de la maquiller, celle-ci eu tout d'un coup une lueur rouge sur les joues, elle était vraiment trop timide. *Enfin à première vue, mais gare à vous lorsque vous rencontrerez une Yuya énervé ou sous son mauvais jour, ce n'est plus du tout la même. D'ailleurs il en faut peu pour la faire monter dans les tours, bref heu… je m'égare* Elle finit donc par accepter la proposition de Mahiro.
Une fois qu'elle eut fini, Yuya se regarda, elle se trouvait plutôt jolie. Mahiro avait réussi son œuvre, elle avait mis un peu de blush sur ses joues, du mascara pour éclairer et faire ressortir les yeux de la blondinette qui était d'un vert brillant magnifique, et enfin un trait d'eyeliner pour affiner le tout. Elle était magnifique.
La brune avait décidé de faire le contraire d'elle, Mahiro aimait rendre son regard insistant le souligner avec un trait d'eyeliner plus épais, un peu de blush malgré tout, du mascara et remettre un peu de crayon sur ses sourcils. Cela mettait parfaitement son regard en valeur sans être trop vulgaire.
Elle aimait son côté fille noire et discrète tout en étant adorable, mais pour Yuya mieux valait garder le côté enfant et insouciance. *malgré que ce ne soit pas forcément le cas, certes elle était naïve, mais en avait vu plus qu'il ne le fallait pour une jeune fille de 17 ans*
Tokito était blasée devant tout ce cirque, mais elle finit tout de même par mettre un peu de mascara, après que Yuya et Mahiro l'eurent menacé d'aller parler à Akira le professeur d'SVT, plutôt jeune d'ailleurs et qui était parfait pour elle, qu'elle voulait des cours particuliers sur la sexualité. *il ne faut pas oublier qu'elles se connaissent depuis leur naissance, les filles se considéraient comme des soeurs*
