Bonsoir comment ça va tout le monde ? Je tiens sincèrement à s'excuser de mon absence et de vous avoir délaissé sans prévenir, mille pardons, mais maintenant ça va mieux ! J'ai enfin fini mon hospitalisation donc je peux revenir doucement sans danger vers vous.

Et je tiens à dire que le prochain chapitre de "Byaku se déclare" est encoure d'écriture.

Je merci ma déesse Maracria Hades et AkaiNeko Loufoque pour la correction et a tout les lecteurs/lectrices pour le soutien.


Sentiment écarlate

Je voulais plus que ta voix, je voulais plus que ton contact chaleureux, je voulais plus que te comprendre. Je voulais simplement ton amour. Je ne suis pas plus qu'un homme avec le regretté de ne pas avoir pour pouvoir éteindre les flammes consumant mon cœur.

Mon amour à ton égard a eu raison de moi, doucement, il me consume faire disparaître. Quand je ferme les yeux, je vois ton visage d'ange. Je repense à ton sourire brutalement emporté par mes larmes coulant à foison.

Tu représentes une pièce irremplaçable, indispensable pour moi, sans toi je suis un puzzle incomplet.

Combien de temps vais-je attendre pour que mon coeur passe à autre choisi. Il est simplement entêté comme moi, incapable de t'oublier, je vais simplement me laisser mourir sans attirer l'attention. Je suis désolé, je t'avais promis de lutter contre mon amour excessif, mais c'est vraiment dur de mettre à terre ces sentiments.

Une partie de moi s'en est allé avec toi.

Je veux crier cet amour qui ne cesse de résonner.

Je voulais tellement t'aimer encore, ne serait-ce qu'un peu plus, mes mots ne t'atteindront pas, ni les tiens ne m'atteindront. J'aimerais me souvenir de toi sans avoir de trouble de vision. Le vide cruel que tu as laissé se transformer en une blessure ardente consumant mon cœur meurtri. J'aurais beau chercher les mots à peser leur valeur, ils ne suffiront pas de dire combien tu me manques, combien je t'aimais.

Tu es le seul à avoir ému mon cœur, j'ai pu aller de l'avant surpassant mes faiblesses. Je ne me laisserais pas battre par la tristesse ni le consommateur par la haine cella était ton souhait muet.

Tes mots étaient faux, mais refermaient ton amour.

J'ai creusé ta tombe c'était ton dernier souhait, mon ange.

Je sais que les larmes n'effacent pas les fautes, et elles sont un fardeau que sur la porte en permanence. Ma vie est encore assez longue pour passer à autre choisi? Je ne peux pas, je suis désolé.

Cette douleur me rappellera toujours que je t'ai perdue.

Te rends-tu des comptes de ta valeur après que je t'ai perdu? Car il est impossible que quelqu'un puisse le remplacer. Sans toi, je serais vite un mort-vivant.

Je garde de bons souvenirs. Au revoir mon amour. Même en cet instant, je tiens à te dire, je suis heureux de t'avoir aimé. Tu m'as laissé une mélodie d'amour. Je ne regrette pas de t'avoir malgré moi malgré tes sentiments ambigus merci pour tous ces tendres sentiments.

Je suis heureux de t'avoir l'aimé.

Je n'oublie pas que je t'aime.


Merci d'avoir pris le temps de lire ^^