Salut tout le monde ! Ceci est ma première fiction, jusqu'à maintenant, je n'ai posté que des OS ! Sachez que cette fic est déjà terminé et que je posterai un chapitre par semaine si tout va bien.
Cette fic aura en tout 11 chapitres.
J'espère que ma fic vous plaira, en tout cas bonne lecture et n'hésitez pas à me mettre vos avis en commentaire ^^
Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe que vous verrez, j'ai dû en oublier plusieurs, je ne suis pas très doué ! Si vous en voyez des très grosses hésitez pas à me le dire que je rectifie. Merci !
Chapitre1 :
« Sanjiiii tu m'as trop manqué »
« Haha, mais Luffy, je suis seulement parti une semaine ce n'est pas long reprends-toi ! »
« Mais tu m'as trop manqué quand même, Nami ne cuisine pas aussi bien que toi »
« Ba tu étais bien content que je fasse a manger quand même baka », fit Nami en assommant ce pauvre Luffy affamé !
« Je suis sûr que tes repas étaient très bons ma Nami chérie 3 oh Robin d'amour, tu es toujours aussi belle 3 »
« Merci bien cook-san ! »
« Hey beau gosse t'a oublié ça dans la voiture », fit un homme que les amis de Sanji ne connaissaient pas et qui trouvèrent ce surnom assez étrange ! Qui plus est lui mis une main aux fesses !
« Heu Sanji, tu ne nous présentes pas ? » fit Nami hésitante..
« B-bien sûr, si vous voulez.. Heu donc les amis, je vous présente Trafalgar Law un ami d'enfance qui habite à côté de chez mes parents et qui m'a raccompagné jusqu'ici et Trafalgar voilà mes amis dont je t'ai déjà parlé Nami, Robin, Usopp, Luffy, Chopper, Franky et... »
« Je suppose qu'il s'agit de Zorro? », fit Trafalgar avec un sourire.
« C'est ça comment tu ...? »
« Bof des cheveux verts, une tronche de merde, je me suis dit que ça allait bien avec ta description ! »
« Bordel, c'est comme ça que tu m'as décri espèce de cuistot de merde ? » fit Zorro quelque peu enragé.
« Pas exactement, mais ça s'en rapproche de toute façon qu'est-ce que ça te fait crétin ? »
« Tu vas voir ce qu'il te dit le crétin ! »
« Pas de bagarre maintenant OK ? », fit Nami pour calmer le jeu en voyant que Zorro commençait à un peu trop s'emporter. Mais il ne s'emportait pas à cause de l'insulte comme beaucoup pourrait le penser, mais à cause de la proximité de Trafalgar vis a vis de Sanji, car oui, Zorro était fou amoureux de Sanji depuis quelques années maintenant, en fait depuis que Sanji était arrivé dans leur ville pour la première année de lycée. Et tout le monde le savait sauf le principal concerné qui ne faisait pas attention au geste très suggestif de Zorro et c'est donc après ce rappel à l'ordre de cette chère Nami qu'il se calma.
« Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mon chou, mais je dois aller récupérer mon carton comme je t'ai dit »
« De quoi ? » fit Luffy qui n'avait pas tout suivi (comme d'habitude !)
« Ah et bien Trafalgar m'a ramené ici, car il devait aller chercher un carton de livre de médecine chez un marchant qui est dans la ville d'à côté, c'est pour ça.. Je n'ai pas eu à prendre le train comme ça. »
« Ah OK » fit Franky.
« Aller, on se revoit bientôt mon cœur ! », fit Trafalgar en donnant un chaste baiser a Sanji ce qui fit ouvrir grand les yeux de ses amis.
« Je t'ai déjà dit de pas m'appeler par ces surnoms débiles », fit Sanji rouge comme une tomate mure !
« Mais ça te va bien je trouve alors je continue, et en plus, ça te fait rougir ! À plus beau gosse ! »
Et Trafalgar retourna dans sa voiture puis reparti en faisant un coucou à Sanji en passant devant puis la voiture se retrouva hors de vue et c'est alors que Robin posa la question que tout le monde voulait poser
« Tu nous expliques ? »
Tout le monde fixait Sanji qui était plus que rouge, mais cette fois-ci de gêne.
« Bien, mais c'est un peu long »
« Mais on a tout notre temps alors abrège et fait pas chier », fit Zorro plus qu'en colère
« Tu nous fais pas confiance ? », fit Chopper au bord des larmes qui se fit vite prendre dans les bras par Usopp qui ne voulait pas que sont ami soit triste
« Non non non ce n'est pas ça Chopper, je vais vous le dire alors ne pleure pas OK ? », Sanji était incapable de résister à la bouille triste de Chopper dans ces moments-là !
Chopper sourit alors et d'un accord commun, ils se dirigèrent vers la maison du blond pour qu'il leur explique tout devant un bon repas !
Quand tout fut prêt, ils se mirent en cercle et regardèrent tous le principal concerné qui se mit alors à parler sous le regard insistant de ses amis !
« Donc comme je vous l'ai dit Trafalgar est un ami d'enfance »
« A parce qu'entre amis d'enfance vous vous embrassez tous chez-toi ? », cracha Zorro.
« Arrête Zorro, je suis sûr qu'il voulait commencer par le début de l'histoire n'est-ce pas Sanji ? », dit Robin calmement
« Tu as raison donc comme je disais Trafalgar est un ami d'enfance, je l'ai rencontré quand j'ai emménagé avec mes parents dans cette ville, il habitait à quelques maisons de chez-moi et il était venu nous souhaiter la bienvenue avec sa famille. Après nous allions à l'école tous les jours ensemble et au fur et à mesure, nous sommes devenus de très bon ami, je traînais toujours avec lui. Puis comme il n'avait pas une bonne relation avec son père, on était toujours ensemble. On est allé dans la même l'école primaire jusqu'au collège, et on était toujours dans la même classe sauf en troisième. Pendant cette dernière année de collège, on s'est beaucoup rapproché parce qu'il disait qu'il ne voulait pas qu'on se voie moins même si on n'était pas dans la même classe du coup, on sortait beaucoup tous les jours jusqu'à tard le soir. Puis un jour, on devait aller au cinéma et je l'ai attendu deux heures à l'endroit prévu pour se retrouver, mais il est jamais venu et comme il ne répondait pas au téléphone, je suis allé chez lui. Au départ, il ne voulait pas me laisser rentrée dans la maison, mais j'ai insisté et conclusion, il m'a laissé venir et on est allé parler dans sa chambre.
Pourquoi t'es pas venu bordel ? J'ai attendu deux heures dans le froid putain
C'est bon fait pas comme s'y t'en avait quelque chose à foutre au pire t'aurais invité ton copain
Quoi ? Quel copain ? Qu'est-ce que tu racontes ? Je comprends rien
C'est bon joue pas l'innocent, je vous ai vu tous les deux a la récrée
Quoi tu parles de Bepo ?
Ouais le type avec qui tu parlais, je m'en fous de savoir qui s'est, je vous ai vu, c'est tout. Et enlève ce sourire niais en disant son prénom.
Mais attend qu'est-ce que tu vas t'imaginer, c'est juste un ami. Et je ne fais pas de sourire niais, c'est juste qu'il est gentil.
Je m'en fous, je veux juste être le seul pour toi, je veux que tu ne regardes que moi et personne d'autre bordel quand est-ce que tu vas m'aimer autant que moi je t'aime
T-tu m'aimes ?
Bien sûr que oui et ça fait super longtemps, mais là, tu t'éloigne de plus en plus de moi pour aller avec tes autres amis..
Mais ce n'est pas ce que tu crois, il n'y a rien entre Bepo et moi, c'est juste un bon ami, je te jure que toi t'es la personne qui compte le plus pour moi
Est-ce que ça veut dire que tu m'aimes ?
Je-je sais pas si on peut dire ça, je ne sais pas, mais je t'aime beaucoup et je ne veux pas te perdre.
Moi, je veux juste savoir si je peux espérer être plus qu'un ami pour toi ?
Je ne sais pas et puis t'es un garçon enfin ça ce fait pas puis après..
Et à ce moment-là, il m'a embrassé, on a fait l'amour puis c'est rester comme ça toute l'année, on se retrouvait toujours après les cours pour traîner ensemble et de temps à autre, on couchait ensemble. Puis quand je lui ai annoncé que j'allais faire mes études de lycée et de fac ici comme il y avait des options pour les cours de cuisine, on a étaient obligé de se séparer. Il devait aller dans un autre lycée pour ses études de médecine. Mais à chaque fois que je le vois quand je retourne voir mes parents, on se retrouve, on traîne un peu puis des fois, on couche ensemble ça nous paraît normal. Mais là, il avait prévu ce jour pour récupérer son carton et pour passer plus de temps avec moi aussi.. Je suis désolé de rien vous avoir dit, mais.. enfin, c'est que ce n'est pas un sujet que j'avais forcément envie d'aborder et ce n'est pas non plus comme si on était en couple s'est compliqué donc je ne voulais pas vous inquiéter donc je n'ai rien dit, je suis désolé »
« Mais Sanji ? », hésita Usopp
« Oui ? »
« Tu as bien eu plusieurs petits copains depuis lycée alors comment vous faites ? »
« Ba en fait comme a chaque fois, je les ai pas eu longtemps comme vous avez pu le constater, je n'en avais pas quand je le retrouvais et lui s'est pareil, il a eu plusieurs copains, mais jamais quand je venais.. »
« Mais si je peux me permettre Sanji comment ça va se passer quand tu auras une relation stable ? », fit Nami un peu gêné pour Zorro qui bouillonnait sur place.
« Ba, je pense que dans ce cas, on restera juste ami, je pense. On est quand plus amis qu'amant.. »
« Putain, mais dans ce cas ta pas besoin de coucher avec lui si c'est juste un ami bordel », dit Zorro en ce levant les poing serré. Il avait atteint sa limite, il n'acceptait tout bonnement pas que ce Trafalgar soit aussi proche de son Sanji. Puis quitte à coucher avec un ami, pourquoi pas lui hein ? Il ferait tout aussi bien l'affaire que ce type.
« Mais putain qu'est-ce que tu en as à foutre espèce d'algue sans cervelle, c'est mon cul et je fais encore ce que je veux avec », cria Sanji énervé qu'on s'introduise un peu trop dans sa vie privée surtout Zorro avec qui il ne s'entendait pas plus que ça. Ils s'engueulaient tout le temps pour un oui ou pour un non alors pourquoi tout d'un coup sa vie privée l'intéressait autant.
« Rien, j'en ai rien à foutre, va baiser avec qui tu veux et déchires toi le cul si tu veux, j'en ai rien à foutre » hurla Zorro en sortant de la maison de Sanji et en claquant la porte.
« Mais qu'est-ce qui lui arrive putain aujourd'hui ? », dit Sanji en se posant sur le sol, énervé contre cette algue verte
« Rien laisse tombé, il a dû ce lever du pied gauche ce matin », répondit Nami, elle ne voulait pas qu'ils se fâchent encore plus alors elle fit vite en sorte que tout le monde change de conversation..
Les amis laissèrent cet événement de côté et continuèrent leur soirée à se raconter de petites anecdotes et quelques histoire drôle jusque tard dans la nuit. Vers une heure du matin, ils décidèrent qu'il était temps de rentrer.
« Vous êtes sûr que vous ne voulez pas rester ici cette nuit ? C'est dangereux de rentrer seul la nuit, surtout pour de belle jeunes femme comme vous.. »
« Ne t'en fais pas Sanji, je rentre avec Chopper, Nami fera le chemin avec Luffy et Robin reste avec Franky de toute façon alors ne t'en fait pas », dit le grand capitaine Usopp, fier d'expliquer sa tactique !
« Bon OK a demain alors »
« A DEMAIN », dire tous les amis en cœur.
Ils partirent donc vers les différents chemins de leurs maisons sauf Robin et Franky qui voulaient parler a Sanji, enfin Robin seulement, car Franky l'attendait juste pour pouvoir rentrer !
« Je suis désolé de pas t'en avoir parlé plus tôt, tu sais que je te considère comme ma meilleure amie, mais je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi en plus je gère plutôt bien la situation pour l'instant.. »
« Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est un jeu dangereux Sanji, tu devrais avoir une conversation sérieuse avec Trafalgar pour que vous mettiez votre relation au point.. »
« Je sais, mais.. enfin, c'est compliqué, c'est mon ami depuis que je suis tout petit et c'est devenu normal comme relation depuis toutes ces années alors je ne sais pas comment il le prendra, je ne veux pas le perdre, c'est quelqu'un d'important pour moi.. »
« Tu l'aimes ? »
« Je me suis déjà posé cette question, mais je crois que je le considère plus comme un ami, mais je ne sais pas, c'est compliqué.. »
« Parles-en avec lui, si c'est ton ami, il comprendra puis sinon il te dira comment il considère votre relation lui. Il n'a peut-être pas le même point de vue que toi »
« Tu as raison, je vais essayer de lui parler »
« Tu le revois bientôt ? »
« Il a une autre commande à récupérer la semaine prochaine et il a dit qu'il passerait me voir alors je pense que je vais en profiter.. »
« Très bien comme ça quand tu auras ce problème en moins tu ouvriras peut-être les yeux à propos de Zorro ! »
« Hum hum, attend qu'est-ce que tu viens de dire ? Pourquoi je devrais ouvrir les yeux à propos de ce marimo de merde ? »
« Non pour rien, je disais ça comme ça aller bonne nuit 'huhuhu' on y va Franky ? »
« Yes Baby bye mon pote ! »
« Heu OK a demain alors »
Et il referma sa porte en se posant des questions sur la phrase très étrange de Robin qu'il laissa vite tomber pour plonger dans les bras de Morphée ! Après tout ce voyage et toutes ces explications l'avaient épuisé.
